Resident Evil Sur Ds !


loopiloop
 Share

Messages recommandés

Resident Evil sur DS !

Le tout dernier numéro de Famitsu pourrait contenir quelque chose d'énorme : l'annonce d'un jeu Resident Evil pour Nintendo DS.

Aucun autre détail à ce jour si ce n'est le nom du jeu : Biohazard: Deadly Silence. Biohazard est le nom donné à la saga Resident Evil au Japon.

Le scan du magazine Famitsu nous permet de voir un jeu qui, pour le moment, semble franchement laid. Mais on sait bien comment ça se finit, un Resident Evil... C'est en effet toujours magnifique ! Voici ce scan, que vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image...

:wub::wub::wub:

scan01.jpg

puissance-nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis impatient, mais j'ai peur qu'il ne s'améliore pas beaucoup graphiquement d'ici la ... Si ils ont laché des screens, ils ont du lacher les plus beaux ...

( A noté : on pourra utilisé le stylet pour enlever le sang projetté sur l'écran :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin sa va etre mon 4xime jeux DS parce que les autre jeux DS sont vraiment plate ;) moi jai metroid demo et jame bond et spliter cell he he sa va etre tres bon resident evil :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour les gueux,

En tous cas j'ai essayé Spiderman 2 DS et graphiquement c'est une vrai merveille (uniquement graphiquement celà dit :P:D ),celà est bien la preuve que sur DS ils peuvent faire vraiment plus beau que ça. Genre des effets de lumùière et ce genre de choses qui rajoute de l'intéret au visuel.

Selon moi la DS est une petite bombe qui fera des merveilles en tout cas!!!

Wait and see resident Evil, et si il est du niveau de re4 ca va dépoter du stylet c'est moi qui vous le dit.

En attendant consolons nous avec Mario Kart DS le 11 novembre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis impatient, mais j'ai peur qu'il ne s'améliore pas beaucoup graphiquement d'ici la ... Si ils ont laché des screens, ils ont du lacher les plus beaux ...

Predn chaque image réduit les par deux et tu aura une id de la qualité graphique du jeux et encore sur console en mouvement c'est tjs plus beau.

Niveau 3d pas à se plaindre on est large au dessus de la PS1 (pourquoi, parce que la le RE est en full 3d) et en voyant la qualité graphique de mario kart ds on peut supposer que bcp de jeux seront bien beau d'ici un ou deux ans le temps de bien maitriser la ds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis impatient, mais j'ai peur qu'il ne s'améliore pas beaucoup graphiquement d'ici la ... Si ils ont laché des screens, ils ont du lacher les plus beaux ...

Predn chaque image réduit les par deux et tu aura une id de la qualité graphique du jeux et encore sur console en mouvement c'est tjs plus beau.

490186[/snapback]

J'avais pas du tout penser a ça ! :o Pas idiot, l'écran de DS est effectivement plus petit que la taille des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh , chouette , de la bouillie de pixels ! 

Excuse bidon ca n'a jamais géné personne sur PS 1 la bouille de pixels ....

Et puis faut penser que les images sont plus petites sur ds et en mouvement ...

500086[/snapback]

faut se remettre dans le contexte de l'epoque, la PS1 a 10ans. De nos jours bcp seraient dérangés par cette bouillie qui autrefois les emerveillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut se remettre dans le contexte de l'epoque, la PS1 a 10ans. De nos jours bcp seraient dérangés par cette bouillie qui autrefois les emerveillait.

Ben je sais moi je connais des gens qui joue encore à mario 1 de la nes, qui est lui aussi une bouille de pixel mais ca gêne personne, ensuite comme j'ai dit on se base pas d'image scanné pour jauger une jeux on attend de vrai screen comme ceux ci dessous

20050913_05_07.jpg20050913_05_11.jpg20050913_05_04.jpg

Voilà à quoi celà devrait vraiment ressemblé ^^

on peut d'ailleurs se demander pourquoi capcom a choisi la DS pour faire un episode full 3D

En tout cas ca montre que contrairement à ce que bcp pense, la DS à de la patate et bien plus qu'une ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip salut !!!

C'est vrai ce que dit mon voisin du dessus lol

Je vien de l'acheter aujourd'hui meme et j'en suis fier lol

niveau graphisme le prochain castlevania (dawn of sorrow, que j'attend vec impatience) sera graphiquement mieux que Symphonie of the Night sur ¨PSX ...

Sinon c'est bizare j'ai pas eu la demo de Metroid Prime Hunter ...

Si quelqu'un ne la veut plus je veut qu'il me l'envoie (ou si il est du mans qu'il me la donne de mano a mano héhé, mais je rêve bien de trop lol)

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut se remettre dans le contexte de l'epoque, la PS1 a 10ans. De nos jours bcp seraient dérangés par cette bouillie qui autrefois les emerveillait.

Ben je sais moi je connais des gens qui joue encore à mario 1 de la nes, qui est lui aussi une bouille de pixel mais ca gêne personne, ensuite comme j'ai dit on se base pas d'image scanné pour jauger une jeux on attend de vrai screen comme ceux ci dessous

20050913_05_07.jpg20050913_05_11.jpg20050913_05_04.jpg

Voilà à quoi celà devrait vraiment ressemblé ^^

on peut d'ailleurs se demander pourquoi capcom a choisi la DS pour faire un episode full 3D

En tout cas ca montre que contrairement à ce que bcp pense, la DS à de la patate et bien plus qu'une ps1

501032[/snapback]

la 2D veillit mieux que la 3D et je joues aussi au premier mario pour le capital sympathie du jeu. Et justement je ne regarde pas les graphismes car le jeu a 20ans. Qu'on me ressorte le mario bros (ah bien tiens ils l'ont fait :shuriken: ) toujours en 2D et avec aucune amélioration graphique et je maintiendrais qu' il est laid pour un jeu qui sort en 2005.

Les standards ont changé en 20ans ce qui n'empeche de prendre du plaisir avec des vieux jeux mais tout est affaire de contexte.

Bon nombre de jeux 2D DS sont quand même bien plus agréables à l'oeil que les jeux 3D. La DS a des capacités, le tout c'est de ne pas vouloir etre trop gourmand non plus. Mario DS est sympathique car "simple" graphiquement. Un résident evil c'est un peu plus recherché, peut être un peu trop pour de la full 3D sur DS.

Donc a voir ce qee cela donnera mais je reste sceptique. D'autant plus qu'on s'est déjà tapé le jeu sur PS1, le remake sur GC, alors l'effet de surprise va être amoindri. Reste ceux qui ne connaissent pas le jeu mais auront ils envie de le decouvrir sur la DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des avis evidement. mais "lol des pixels" je vois pas ou est l'avis devant :D un avis contraire développé ok, sinon on apelle ça du troll, genre un mec fait un topic nintendo, reponse : "nintendo c'est nul c'est pour les enfants" c'est pas un avis mais du troll. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'accord avec tatsui pour ce qui est des jeux 2D d'entend ... je les préferent car il offre une difficulté bien dosé par rapport au nouveau jeux de maintenant (je dit pas tous) mais ils sont nombreux les jeux d'assistés qui ce finnissent trop rapidement. Et puis la deux c'est tellement jolie ...

Maintenant je suis précé moi c'est d'avoir New Super Mario Bros ... le mélange 2D 3D sa va bien déchire

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ouai ben perso je le trouve trop laid... puis j ai un peu marre des rimek qui coute rien a produire <_<

J ai acheter un DS pour son coter inovant et la avec ce titre je me sens regresser, pourtant je sui fan des re et a vrai dire je l ai collectionne meme...mais la ils nous prennet vraiment pour des vaches a lait :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share