Pes 5 Sur 360


coolredak
 Share

Messages recommandés

bonsoi voila je me demande si je vais acheter cette console next gen (again) dés sa sortie

alors je me pose quelques questions ;)

1) pes 5 sera sur 360 mais bon si c'est pareil que sur ma box pffff ,pas la peine (faut il attendre le 6?)

2) combien de jeux vont vraiment nous tuer a sa sortie ( si c que pgr3 re pffffff)

3) j'ai eu 29 ans hier je me demande si je dois pas arreter de jouer :lol:

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

1) En faite ce sera PES6 sur 360 et PS3 (fin 2006) mais, Konami a confirmé la retrocompatibilitée de PES5 Xbox sur la 360 ..et en même temp , la 360 gommera surement l'effet de flou made in Nvdia sur PES4 et 5 (Xbox) :rolleyes:

2) Pas trop j'espere car le pack va en ruiner plus d'un :lol:

3) Ba nan , toujour continuer à jouer 10 heures par jour pour garder la forme .. hihihi

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

1) En faite ce sera PES6 sur 360 et PS3 (fin 2006) mais, Konami a confirmé la retrocompatibilitée de PES5 Xbox sur la 360  ..et en même temp , la 360 gommera surement l'effet de flou made in Nvdia sur PES4 et 5 (Xbox)  :rolleyes:

2) Pas trop j'espere car le pack va en ruiner plus d'un  :lol:

3) Ba nan , toujour continuer à jouer 10 heures par jour pour garder la forme .. hihihi

++ :lol:

c 'est cool c'est çe que je comptais faire :D

j'avais pas penser au fait que pleins de bons jeux ça ferais encore plus mal a mon compte bancaire j'ai oublié que je n'étais pas miliardaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire un peu en retard, j'ai 29 ans aussi, je me posais la même question, bon ne t'arrete surtout pas de jouer.

Moi aussi pes5 me tente bien avec RE5 aussi, effectivement il vaut mieux attendre des tests et pourquoi pas y jouer.

Si pes5 sur 360 ne gommeras pas tous les défauts d'un pes4 sur box alors là...Je suis comme toi, je trouve les jeux biens jolies mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage qui'l sera pas sur 360 meme si j'attend le 6 avec impatience. vous imaginez la qualité du jeux d'un pes deja extraordinaire sur un console aussi puissante :huh: .

bonne anniversaire aussi en avance et surtout continue a juer sa entretien tes doigt, une étude a demontrer que jouer a la console musclé les doigt...lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi a gold at asm ,c'est bon j''vais signer une prolongation de contrat avec ma femme

pour continuer a jouer :lol: c'est vrai PES 6 ça devrait nous tuer quand je pense que je kiffais déja kick off a l'époque :rolleyes: mais bon va venir le 5 va nous faire patienter et je pense prendre la 360 quand sortira PES 6mais bon il y a quand meme pgr 3 ça va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi a gold at asm  ,c'est bon j''vais signer une prolongation de contrat avec ma femme

pour continuer a jouer  :lol:  c'est vrai PES 6 ça  devrait nous tuer quand je pense que je kiffais déja kick off a l'époque  :rolleyes:  mais bon va venir le 5 va nous faire patienter et je pense prendre la 360 quand sortira PES 6mais bon il y a quand meme pgr 3 ça va etre dur

c'est vrai que pour pgr3 c'est dur d'attendre mais bon jespere que il y aura un pack avec la console et pes 6 mais bon sa ma l'air un peu inprobable crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sait on jamais pour les packs, là je viens de recevoir jeuxvideo magasine, ils testent en avant premieres PES5 et RES5 en notant: sortie prévue Novembre 2005 :)

De quoi se réjouir. En tout cas j'ai joué à WE9 chez un pote, il est vraiment bien mieux que pes4, faut changer l'habitude de faire la pression aussi souvent, meilleurs controles, passes plus précises... Bref j'ai fais 5-6 matchs, il est vraiment bien :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sait on jamais pour les packs, là je viens de recevoir jeuxvideo magasine, ils testent en avant premieres PES5 et RES5 en notant: sortie prévue Novembre 2005 :)

De quoi se réjouir. En tout cas j'ai joué à WE9 chez un pote, il est vraiment bien mieux que pes4, faut changer l'habitude de faire la pression aussi souvent, meilleurs controles, passes plus précises... Bref j'ai fais 5-6 matchs, il est vraiment bien :)

a ué mais je pense que pes 5 sera meilleur que WE9 enfin jespere mais le plus attendu je pense c'est PES6 sur 360 ca c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut je crois que c'est clair que un pack avec 2 jeux qui tuent c'est dans nos reves

pes 6 a mon avis seras complet meme les spectateurs(un peu plus réalistes ) auront leurs mot a dire (lançement de fumigenes qui interromperont le match hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut je crois que c'est clair que un pack avec 2 jeux qui tuent c'est dans nos reves

pes 6 a mon avis seras complet meme les spectateurs(un peu plus réalistes ) auront leurs mot a dire (lançement de fumigenes qui interromperont le match hihi)

a toi tes plutot details moi se qui m'interesse c'est plutot le réalisme du jeux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut je crois que c'est clair que un pack avec 2 jeux qui tuent c'est dans nos reves

pes 6 a mon avis seras complet meme les spectateurs(un peu plus réalistes ) auront leurs mot a dire (lançement de fumigenes qui interromperont le match hihi)

a toi tes plutot details moi se qui m'interesse c'est plutot le réalisme du jeux... ;)

non non t'inkiett çe n 'est pas ma priorité les détails mais je voulais dire par la que le jeu sera parfait dans tous les domaines

1, la défense les joueurs que l'on ne controle pas n'iront pas n'importe ou lors d'une contre attaque

2on me donnerai le joueur que je veux quand je change de joueur en défense pas çelui qui est a 10 bornes du joueurs qui a la balle

3 (qui pourrait etre le n° 1 ) gerer mieux la regle de l'avantage et si l'arbitre siffle la faute ben çe serait bien que la défense adverse ne soit constemment bien repositionné.

aprés tout ça de fait plus les petits autres défauts ben un public plus vivant çe serait bien ( merçi aux patcheurs d'ailleurs pour les son des supporters qui ajjoutent a l'ambiançe générale du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut je crois que c'est clair que un pack avec 2 jeux qui tuent c'est dans nos reves

pes 6 a mon avis seras complet meme les spectateurs(un peu plus réalistes ) auront leurs mot a dire (lançement de fumigenes qui interromperont le match hihi)

a toi tes plutot details moi se qui m'interesse c'est plutot le réalisme du jeux... ;)

non non t'inkiett çe n 'est pas ma priorité les détails mais je voulais dire par la que le jeu sera parfait dans tous les domaines

1, la défense les joueurs que l'on ne controle pas n'iront pas n'importe ou lors d'une contre attaque

2on me donnerai le joueur que je veux quand je change de joueur en défense pas çelui qui est a 10 bornes du joueurs qui a la balle

3 (qui pourrait etre le n° 1 ) gerer mieux la regle de l'avantage et si l'arbitre siffle la faute ben çe serait bien que la défense adverse ne soit constemment bien repositionné.

aprés tout ça de fait plus les petits autres défauts ben un public plus vivant çe serait bien ( merçi aux patcheurs d'ailleurs pour les son des supporters qui ajjoutent a l'ambiançe générale du jeu)

en encore + jespere.

mais les problemes que tu cite c'est vrai que se sont les plus chi... surtout les defenseur lors dune contre attaque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera pour fin 2006 :(  http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075513.html

Je patienterais

vraiment dommage moi aussi je petienterez de toute facon i y a qu sa a faire ^_^

pour pgr3 je pense pas que sa sert a quelque chose d'acheter la console juste pour pgr3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Etant fan de PES,j'ai pas envie de me gourré donc j'aurai une question assez précise :

Si je vends ma XBOX, et que je prends la 360 a sa sortie et que je prends également PES5 xbox.Le jeu passera sur la 360 ?

Le live fonctionnera pour ce jeu par l'intermédiaire de la 360 ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant fan de PES,j'ai pas envie de me gourré donc j'aurai une question assez précise :

Si je vends ma XBOX, et que je prends la 360 a sa sortie et que je prends également PES5 xbox.Le jeu passera sur la 360 ?

Le live fonctionnera pour ce jeu par l'intermédiaire de la 360 ?

Merci d'avance :)

516624[/snapback]

Salut ,

il existe encore ce topic ? :P

Pour répondre à ta question Konami a confirmé au Leipzig 2005 la rétrocompatibilité de son PES5 Xbox1 sur Xbox360 . Et pour le live , on peut supposer qu'il n'y aura aucun soucie de compatibilité etant donné que Konami ne va je pense pas faire les choses qu'à moitié ^_^

@+

Rien à voir avec PES5 , mais Itagaki vient de confirmer Ninja Gaiden 2 sur XBOX 360 QUELLE BONHEUR woot .

Source ici

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share