Shenmue Ultime Version!?


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Salut,
slt, je vous souhaite quand même bonne chance car moi j'ai pas aimé ce jeu qui pour moi n'est pas accessible a la majorité des joueur (6-15 ans) car il est a 98% en anglais

Pourtant c'est vraiment de l'anglais super basique tu sais, ce jeu est facilement compréhensible à partir du moment où tu as quelques notions d'anglais...

Bye,

479643[/snapback]

J'ai terminé le premier et presque le 2 et c'est vrai que c'est de l'anglais basique mais imaginez seulement un shenmue avec les voix en francais...le top quoi ?!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

J'ai terminé le premier et presque le 2 et c'est vrai que c'est de l'anglais basique mais imaginez seulement un shenmue avec les voix en francais...le top quoi ?!!

Beurk les voix en français alors ça non !!!!La plupart du temps on a droit à des doublages pourris, je préfère de loin les voix japs avec pourquoi pas des sous-titres en français, là ça serait le top.Mais bon l'anglais employer dans Shenmue n'est vraiment pas difficile, il faut espérer maintenant qu'ils nous sortent la suite de ce fabuleux jeu.

A++ les Gueux :lol:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

ça pour une nouvelle, je suis trop content si cette info s'avère réel depuis le tps que j'attends la suite, j'espère que ce n'est pas encore une rumeur parce que la ils jouent trop avec ma santé, ils font monter ma tension :D

Meme si j'ai un peu de mal avec l'anglais, cela ne m'a pas empéché de finir 2 fois le 1er et 2 fois le 2ème et j'étais pourtant très jeune.

De plus ayant joué dernièrement à Resident evil 4 le système ou il faut appuyé sur les touches(je ne connais plus le nom) m'a refait pensé à ce magnifique Shenmue.

Je vais moi aussi prié en éspérant voir une suite arrivé courant 2006.

A+.

PS: J'ai également lu une interview en anglais de Peter Moor ms si j'ai bien compris on n'y apprend pas grand chose de nveau.Priont.

Source:interviw PM ou Shenmue archive

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui prions pour qu une suite sorte d un des meilleurs de la fabuleuse dreamcast que je regrette temps.. crying

Je demande neanmoins 2 chose a Sega

- faire carrement toute une trilogie ou un box rassemblant les 2 premiers volets et le nouveau qui seraientt retravailler avec le nouveau moteur du 3, un peu comme comme pour DOAU

-PAR PITIER NE NOUS METTEZ PAS DES VOIX ANGLAISES A 2 BALLES, LAISSEZ LES VOIX ORIGINALES JAPONAISE!!!! CAR LES VOIX ANGLAISES SONT TROP RINGARDES ET FONT PERDRE TOUTE L ATMOSPHERE DU JEU...

comme Ninja Gaiden, le choix et pour les sous titres et pour les voix..comme ca tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également fait plusieurs fois chaque shenmue...c'est vraiment géant...je regrette de ne plus avoir ma dreamcast...

j'espere vraiment que ce shenmue va sortir, l'histoire n'est meme pas terminée a la fin du 2 : on en veut plus ! :wacko:

mais qu'en est il du shenmue online dont on a vu une video ? abandonné ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombé amoureu de Shenmue chez un pote qui avait la Dreamcast (et qui la regrette chaque jour que dieu fait) et quand le 2 est sorti sur Xbox, je l'ai fait et je n'ai pu en décoller avant de l'avoir fini (c'est une image, j'ai un boulot qui me prend beaucoup "trop" de temps). C'est pourquoi je vous rejoins dans ce dojo pour prier en coeur avec vous pour un Shenmue 3 sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je vous propose un indice qui garanti à plus de 75% qu'on aura du shenmue sur Xbox360 ?

qu'est-ce que vous dites ?

Bon ok, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais au cours des questions posées sur www.ere360.com, toutes portaient sur les jeux ou personnages des futurs hits Xbox360 quand tout à coup voilà qu'on nous demande le nom du hérol de Shenmue. Ryo Hazuki bien sur (pardon pour l'orthographe grand maitre divin) . Mais si ça c'est pas de l'indice alors, je veux bien laisser ma place pour le Zero Hour :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Slt!!!

Oui moi aussi j'ai eu droi a cette même question et j'ai pensé exactement comme toi, la jme suis dit bon si ils posent une question sur shenmue sa m'étonerai que sa soit un hazard...

(Genre ils nous aurait pas posé une question sur Gran Turismo par exemple...)

Enfin voila quand j'ai vu cette question (sachant qu'en plus yan a pas énormément des question et chacunes porte sur un jeux ou un truc différent propre a la xbox 360) bah le je suis d'acord avec toi, je pense que le seigneur a entendu nos longues prière!!!! chinese:wub:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprend Hummel, je suis un peu comme toi (et comme St-Thomas)

Mais c'est vrai que cette question dont on parle plus haut, ça m'a vraiment parru être un sérieux indice.

je ne peux pas dire quand, mais je suis quasi-sur qu'on verra Ryo sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

personnelement je pense que l'on aura un shenmue 3 ou un équivalent.

Mais concernant l'article de kikizo; il semblerait que Yu Suzuki ai parlé dans un sens contraire.

voici cet article dont je parle:

http://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp

Mais en tout cas il est clair que Suzuki veut finir son jeu; et il dit aussi qu'il dirigera les opérations. Et aussi il parle pas de developpement presque finit; mais de projet de developpement futur..

Bref mon avis et que shenmue oui; sur nextgen oui c'est certain; mais apres 360; ps3 ou meme revo on en sait rien vu que rien n'est developpé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux,

j'allais me coucher quand je suis tombé sur LA vidéo officielle annonçant Shenmue "la totale" sur Xbox360 pour 2006 !!!

c'est tout simplement monstrueux :0 et je voulais vous le faire partager avant d'aller rejoindre Morphée.

C'est expliqué en ces termes :

"And finally story continues...

SHENMUE III (sur fond de talisman vert)

& This time on...

LA JAQUETTE Xbox360 NTSC

Microsoft XBOX 360

Plus All previous chapters

coming 2006

Logo XBOX 360"

le tout sur une petite musique asiatique...

La vidéo fait 24sec pour 2,13 Mo

je ne peux mettre de liens mais si certains d'entre vous la veulent, laissez-moi un MP.

Sur ce, bonne nuit et pleins de beaux rêves, beaux comme Ryo Hazuki !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai Mp et je te promets que si tu ments ou si tu ne me la fais pas tourner avant que je te vois hors ligne, je te hairais toute ma vie :P

EDIT:

Nooooooooooooooooon Hors-ligne, comment tu abuses :(

Tu ne peux pas venir annoncer ça et ne pas laisser un lien ou répondre à mon MP avant d'aller te coucher :shuriken:

Bon bah merci, je vais passer une mauvaise nuit. <_<

+++ Il va falloir que j'attende... :wacko:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous!

Moi je viens d'apprendre quelque chose que je ne connaissait pas:

Apparement, il y aurait eu l'année derniere une prevision de version PC de shenmue! un "shenmue online" certain sont peut etre au courant...

A mon avis c'est cette version qui sera recupéré pour en faire une version next-gen, d'ailleur, vu les screen, c'est tout a fait possible!!! a vous de juger...

03.jpg

05.jpg

09.jpg

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces