Shenmue Ultime Version!?


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila, étant un fan ULTIME de Shenmue j'espère que la news ci jointe est de sources sure si tel est le cas alors la je croi je vai écrire une lettre d'amour a chacuns des programmeurs du jeu :wub: lool

Donc en résumer il y aurait peut peut être une version de Shenmue sur XBOX 360, mais pas Shenmue 3 non, encore mieu toute la série depuis le debut entièrement refaite, le tout en 1 seul (16 chapitres d'un seul coup!!! ^_^ ) si sa c'est pas le rêve alors!!! :wub:

Non seulement cela parait bien plus logique commercialement car un Shenmue 3, étant donné que peu de gens ont suivi les 2 premiers épisode sa serai pas le top...

Alors que la sa serait carrément pouvoir ce refaire le jeu en entier (donc une durée de vie monstrueuse en percpective) le tout avec les graphisme entièrement refait :wub: (je pense pas que sa soi trop dur pour les programmeur en changeant les textures, du jeu, arrondir les polygonnes et genre metre des jolie texture pour les fringues et des cheuveux géré 1 par 1 sur la tête des persso.... plus 2 ou 3 effet speciaux parci par la et le tour est jouer non??)

Et puis en plus pour ceux qui ne conaissent pas Shenmue, c'est la bonne ocasion de ce prendre une grosse claque dans la tronche la lol :P

Enfin voila je vai faire une prière tout les soirs lol

Voici la news:

shen3.gif

http://shenmueangel.free.fr/

Shenmue III prêt sur Next-Gen ?! - 24/08/2005 @ 11h28    

Le site Kikizo l'annonce : Shenmue III serait prêt pour les consoles Next-Gen ! Sur quoi s'appuie ce site pour affirmer cela ? Une source anonyme proche du développement de Shenmue III. Ce qui fait qu'il faut prendre la suite de cette news avec des pincettes en sachant que ni Sega ni AM2 n'ont rien dévoilé officiellement. Bien sûr, il n'y aucune confusion avec le jeu récemment dévoilé par Sega : Ryû ga gotoku.

Shenmue III, jeu qu'on attend depuis 2001 maintenant, serait tout près d'être terminé mais encore en hibernation, attendant une sortie exclusive (ou multi plates-formes) sur une console de la prochaine génération. Comprenez par là que le scénario, les textures, le design des personnages etc sont bouclés et prêt à être mis en forme sur Xbox 360, Playstation 3 ou Revolution.

De plus, contrairement à Shenmue Online, le développement serait confié à Sega AM2 et non à Digitalrex. Plus étonnant encore, Yu Suzuki serait absent de ce troisième volet en dépit de son statut de "père de la saga". Makoto Osaki prendrait sa place.

Bizarre aussi que Shenmue.com soit hébergé sur le serveur de Digitalrex comme le souligne l'auteur de l'article mais il semble que cela va changer. A surveiller.

Le site reprend avec exactitude les quelques nouvelles ayant déjà circulées sur Shenmue III et la saga. A savoir que le chapitre 2 du bâteau n'existe pas et que le jeu devait au départ conclure la saga en abordant les chapitre 7 à 16.

Autre rappel, Kikizo reprend l'interview de Shin Ishiwaka (qui au passage avait été en 2003 pressenti pour prendre la place de directeur à Yu Suzuki pour Shenmue III) donné au site BeGN dans laquelle était annoncé la sortie de nouveaux jeux Shenmue en 2003. Cela ne s'est pas fait à cause des mauvaises ventes de Shenmue IIx sur Xbox. Finalement nous avons eu uniquement Shenmue Online.

La source secrète du site révèle qu'on a été tout près d'une annonce de Shenmue III sur Xbox à l'E3 de l'année dernière. C'était l'année de la fameuse annonce ratée de Sega qui avait finalement dévoilé Matrix Online...

La planification de ce nouveau Shenmue aménerait à inclure la série entière (chapitre 1 à 16) sur une console nouvelle génération. Le prochain titre de la saga Shenmue ne serait pas alors Shenmue III puisque la série serait recommencée. Et oui la source qui semble tout connaître affirme que beaucoup de joueurs n'ont pas joué aux deux premiers Shenmue et que ces derniers seraient inclus dans le prochain jeu.

Il semble que la Xbox 360 a le plus de chances d'accueillir le futur Shenmue. On sait bien que Microsoft essaie de s'approprier des exclusivités de jeux ou de développeurs japonais pour améliorer son image au pays du soleil-levant et Shenmue pourrait en faire partie.

La source explique qu'il est plus simple et plus économique de développer le prochain Shenmue sur une console nouvelle génération plutôt qu'une console de la génération actuelle. La saga Shenmue, malgré son coût initial, aurait une nouvelle chance.

Feson tous une prière au dojo des hazuki!!! lol

:wub::wub::wub:

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Si cela s'avère être vrai alors ce serait vraiment merveilleux que de voir le meilleur jeu de tous les temps tourner sur notre 360 :wub::wub::wub: mais je n'est qu'une chose à dire... :ph34r: méfiance :ph34r: mais croyons y!

Je te rejoins dans le dojo des Hazuki DCHercule!

voici mon cierge...lol

367214xb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi aussi j'aimerai bien que ça soit vrai, mais je dois avouer que la news est plutot bizarre car l'am2 ne s'appelle plus am2 mais fait parti des Amusement Software R&D et biensur c'est le département 2 dirigé par Hiroshi Kataoka qui était le bras droit de Yu Suzuki à l'époque de l'am2 mais voilà Yu Suzuki ne fait plus parti de l'am2 depuis longtemps il a créé son studio indépendant qui fait néanmoins parti de SEGA, New Entertainment R&D département 2, d'ailleurs en avril de cette année il travaillait encore sur Shenmue Online, donc je suis plutot sceptique.Pour moi il y a trop de choses inexactes dans cette news mais sait on jamais.

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne nouvelle , moi je garde toujour un espoir de le voir débarquer parce qu'il y a trop de bruit de couloir autour de Shenmue 3 en ce moment . Et comme on dit , il n'y a pas de fumée sans feu ^_^ . Puis si en prime il y a une refonte total du jeu , on pourra leur pardonner de nous avoir laisser secher hihihi pendant aussi longtemp ... Imaginez un Ryu et son fenouik en qualité cinématique eek ou Virtua Fighter et Virtua Racing dans les salles d'arcades woot

Bref qui sait , origen360.com est peut etre bien l'annonce officiel de Shenmue 3 comme le disait kikinini .

Aller on y croit , RDV dans le dojo Hazuki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ben moi un jeu ou j'ai du me lever tous les matins pour aller bosser c'est pas la peine peuvent se le garder :lol: (heuresement a la pause on pouvait faires des courses hihi

çe jeu c le pire jeu auquel j'ai joué (meme devant pes ;) )

un trois bon aller on va au dojo prier :ph34r:

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce fait pouvait s'avérer, je serais capable d'acheter une console rien que pour ce jeu.

petetre pas a ce point la moi :lol: mais j'adore se jeux trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce fait pouvait s'avérer, je serais capable d'acheter une console rien que pour ce jeu.

petetre pas a ce point la moi :lol: mais j'adore se jeux trop bien ;)

Si si, j'ai fait pareil avec la game cube, 200€ pour le coffret zelda et jamais joué depuis :P

Idem avec la PS2, je dois avoir ICO et Metal Gear dessus...

Bon, là ok, c'est pas pareil, y a plein d'autres jeux que shen mue qui vont sortir dessus, mais si le jeu est pret, il est clair que c'est ce qui pourrait me faire avancer ma date d'achat de la 360 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce fait pouvait s'avérer, je serais capable d'acheter une console rien que pour ce jeu.

petetre pas a ce point la moi :lol: mais j'adore se jeux trop bien ;)

Si si, j'ai fait pareil avec la game cube, 200€ pour le coffret zelda et jamais joué depuis :P

Idem avec la PS2, je dois avoir ICO et Metal Gear dessus...

Bon, là ok, c'est pas pareil, y a plein d'autres jeux que shen mue qui vont sortir dessus, mais si le jeu est pret, il est clair que c'est ce qui pourrait me faire avancer ma date d'achat de la 360 !!!

abon a se point la j'ai jamais acheté une console exclusivement pour un jeux. ;)

la seul console que je serais prés a acheté pour un jeux c'est la 360 avec pes 6 dans 1 ans :wub:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce fait pouvait s'avérer, je serais capable d'acheter une console rien que pour ce jeu.

Idem, et pour être franc, je serai pret a acheter même une console ou y aurai que ce jeu dessus lol

et le pire c'est que je rigole pas lol

Ce jeux pour moi c'est tellement de souvenir, tellement de bonheur que je serai pret a payer très cher sa suite et fin de la saga...

Déja j'ai acheter a sa sortie direct Shenmue 2 sur xbox (65 Euros) alors que je l'avai déja sur Dreamcast, tout sa uniquement pour supporté la sortie de shenmue 3 que j'espéré trop sur XBOX

Bon allé finit le bavardage!, je repart de ce pas a mes prières!!! lol :fouf:

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je vous souhaite quand même bonne chance car moi j'ai pas aimé ce jeu qui pour moi n'est pas accessible a la majorité des joueur (6-15 ans) car il est a 98% en anglais, voilà, ce jeu est basé sur les énigmes...

Il est séduisant, croyez moi je voudrais bien m'attaquer au 3 cds du 1 et aux 4 cds du 2 mais à chaque fois....

Modifié par Bad-Eyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

slt, je vous souhaite quand même bonne chance car moi j'ai pas aimé ce jeu qui pour moi n'est pas accessible a la majorité des joueur (6-15 ans) car il est a 98% en anglais

Pourtant c'est vraiment de l'anglais super basique tu sais, ce jeu est facilement compréhensible à partir du moment où tu as quelques notions d'anglais...

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
slt, je vous souhaite quand même bonne chance car moi j'ai pas aimé ce jeu qui pour moi n'est pas accessible a la majorité des joueur (6-15 ans) car il est a 98% en anglais

Pourtant c'est vraiment de l'anglais super basique tu sais, ce jeu est facilement compréhensible à partir du moment où tu as quelques notions d'anglais...

Bye,

et pour les personnes qui on meme pas les bases dictionaires.... :lol:

ou petition pour faire une version plus francisés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je vous souhaite quand même bonne chance car moi j'ai pas aimé ce jeu qui pour moi n'est pas accessible a la majorité des joueur (6-15 ans) car il est a 98% en anglais, voilà, ce jeu est basé sur les énigmes...

Il est séduisant, croyez moi je voudrais bien m'attaquer au 3 cds du 1 et aux 4 cds du 2 mais à chaque fois....

lut ne pas aimer çe jeu c'est impossible si tu te débrouiller un peu mieux en anglais, tu aurais vu et tu serais dans le dojo pour faire une priere pour un 3

c'est vrai ils aurait du faire une version sous titrée francais mais bon ça permet aux pitis de progresser en anglais pour les parents ça peut etre un bon prétexte pour jouer :D

çe jeu c'est une merveille sur feu ma dreamcast :(

de plus c pas 6 15 ans c'est 6 99 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Moi aussi J'était un Fan de la DreamCast "comme koi elle porte bien son nom"

Shenmu aussi j'ai bien aimé ! Pour sa d'ailleur que je me suis accroché et l'ayant

fini 2 fois...

Mais la chose que j'espère !! c'est que le jeu soit au moins sous-titré en francais ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce fait pouvait s'avérer, je serais capable d'acheter une console rien que pour ce jeu.

Exactement pareil.

J'ai ressorti une DC devant mes potes y'a deux jours, et lancé Shenmue 1 puis 2 pour leur montrer qq passage de chaque. Dès le début, le nombre d'actions possibles rien que dans la chambre de Ryo les a tenu en haleine. Après la scéance, c'était plutôt : "Mais ce truc est démentiel, pourquoi on n'en a jamais entendu parlé ? O_o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces