Comment Délocker Un Dd Facilement?


j-s666
 Share

Messages recommandés

bonjours

je voudrais savoir quel facon est la plus simple pour délocker un DD avec le moin de risque possible et le plus facile pcq je vien de changer de DD tout a bien marcher mais auqu'un jeux ne marche on ma dit que sétais acause d'un afaire qui s'apelle tsr ou quelque chose comme sa (sa la raport avec les trainers) pcq le seul jeux qui marche ses GTA:san andreas alors on ma dit délocke le DD et cette option va se mettre automatiquement en ce quil le faut .....(je suis pas tres compréensible je sais dsl je fait de mon mieux :D )

merci a tous

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, 3 choses:

- Tu oublies Config Magic

- Tu n'essayes pas (même pas en rêve) de délocker un DD avec un exploit implanté

- Tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC, je sens que tu vas nous faire une bêtise .... :rolleyes: . Tu tiens absolument à souder une puce sur ta console ? :blink:

Et fais ce que je te dis au lieu de croire tout ce qu'on te raconte, les conseillers ne sont pas les payeurs. Cela ne marchera pas forcément mais ça ne plantera pas ta console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

alors je suprimme tout le cache de E X Y Z et sa a dé chance de marcher? ou je peux mettre evox en dash et désactiver l'option tsr ?? commetn changer de dash avec exploit? suprommer le cache est absolument sans auqu'un risque pour la console ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui, je suis un con et je tiens absolument à ce que tu plantes ta console :rolleyes:

Evidemment que tu peux effacer E:\Cache (le dossier complet, même pas peur) ainsi que le contenu des partitions X:, Y: et Z:

Evox est une grosse daube qui apporte plus d'inconvénients qu'autre chose en tant que Dash ..... C'est justement chez lui qu'il faut bricoler les paramètres, c'est inutile avec un autre Dashboard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pourquoi veux tu mettre EVOX en dash ???

Tout ce que t'as à faire c'est te connecter en FTP et supprimer ce que t'as dans x:\, y:\, z:\ et E:\cache

Comme déjà dit surtout tu ne délock pas ton disque sinon tu l'as dans le C.L !!!

Si ton CD boot sauf que c'est ton média qui ne doit pas être compatible avec ton lecteur DVD. Alors tu prends un média compatible et tu graves à la vitesse la plus réduite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais jai suprimmer tout ce qui est dans X Y Z et le cache du E et sa ne marche tjrs pas je veux mettre evox en dash car ses plus simple et je suis habituer avec lui et dans les config de evox on peux changer les tsr parce que sinon je peux sellement jouer a GTA:san andreas car il na pas besoin de tsr pour fonctionner et si je ment tout simplement le master cd dans mes logiciels pas ftp et je le lance sa va marcher? ou je trouve un cd compatible que je grave a basse vitesse??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a toi et si je veux mettre evox en dash ses comme avec une puce tu renomme le default.xbe en xboxdash.xbe et extraire tout les fichier et dossier de evox a la racine du C ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, ça, c'est erreur 13 au démarrage ..... :rolleyes:

Et puis qu'est-ce que tu appelles les tsr ...... La seul chose qui fout la merde chez evox et qu'on ne trouve pas chez les autres, c'est l'IGR (In Game Reset) qu'il faut parfois désactivé (vu que c'est le bios qui le gère :rolleyes: )

Bref, Evox ne résoudra pas ton problème, loin de là.

Si tu nous racontais plutôt comment tu as fait pour transférer tes jeux sur le DD, on te dirait pour quoi ça ne fonctionne pas ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jai transferé mais jeux avec ftp et par dvd2xbox auqun des 2 na marcher le jeux frezze au loading sauf le jeux gta:san andreas alor jai lu que le jeux gta:san andreas devais avoir les tsr activer alors si je désactive le reste va peut-etre marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un exploit avec le jeux splinter cell tout marchais bien jusqua quand jai changer de DD jai mi des jeux sur le DD avec dvd2xbox et flashfxp et le selement le jeux gta:san andreas marche les autre démarre mais plate apres quelque seconde pareil avec un cd original du jeux (DD seagate de 80go et unleshd en dash bios hummm celui qui vien avec lexploit de splinter cell V2) penser-vous que si je désinstale l'explit et je le réinstale sa peux marcher en créant le nouveau DD jai remit le dossier backup dans le E)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'exploit n'a rien à voir avec ton soucis ....

Par contre, tu n'indiques pas quel version de bios tu as ...

Vire ta V2 et upload ta V3, tu y trouveras de quoi changer facilement de bios en section Expert (au menu de chargement, inutile de faire une sauvegarde, tu l'as déjà faite) de manière automatique (j'y ai participé, je peux te dire que ça fonctionne :D). Fais une restauration (il faut que ton MS Dash dans E:\backup\partition_c soit non moddifié) et réinstalles l'exploit.

Mais, honnêtement, le trio 1.6/M8+/UnleashX fait tourner tout ce qui bouge .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

jai juste a désinstaler lexploit uploader la save la 3 ieme version et installer celle ci sur le DD est tout est fini ok merci beaucoup une derniere question je ne vais pas avoir une erreur le xbox ne va pas se rendre compte que le DD est trop gros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share