Petite Soirée Sympa....


u.suspect
 Share

Messages recommandés

Slt tlm,

La soirée de présentation de la 360 aura lieu début novembre en belgique,

J'aurai probablement quelques places en trop si ca interesse qqun...mp

A+ :wub:

Donc voilà la proposition de u.suspect.

ça part d'un bon sentiment de sa part, vouloir faire profiter d'autres membres et il se retrouve injustement critiqué.

u.suspect est un membre assez ancien bien plus que certain, il connait les règles du forum, alors soyez sympa arrétez les vannes et les critiques injustifiées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Gold, juste pour infos, les messages ont été éditées par u.suspect et à la base en lieu et place du mot présentation on avait le mot lancement dans le titre et les différents posts. C'est pour cela, dans mon cas du moins, mais pour les autres aussi je pense, que cette date du 03/11/2005 nous paraissait assez étrange. u.suspect a donc clarifié les choses, et c'est tant mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm,

La soirée de présentation de la 360 aura lieu début novembre en belgique,

J'aurai probablement quelques places en trop si ca interesse qqun...mp

A+ :wub:

Donc voilà la proposition de u.suspect.

ça part d'un bon sentiment de sa part, vouloir faire profiter d'autres membres et il se retrouve injustement critiqué.

u.suspect est un membre assez ancien bien plus que certain, il connait les règles du forum, alors soyez sympa arrétez les vannes et les critiques injustifiées :(

mci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage que le 3 novembre coïncide pile avec la reprise des cours en france sinon je me serais démerdé pour passer deux jours chez un pote lillois pour pouvoir y aller ^^

les cours en faculté?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Je viens de terminer mon année, et je serai d'ici quelques jours au chômage. Si tu as encore un petite place, je prends ;) (ca me serais utile entant que rédacteur pour live 360 .fr ^_^ )

Merci

Amicalement, Mortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Gold, juste pour infos, les messages ont été éditées par u.suspect et à la base en lieu et place du mot présentation on avait le mot lancement dans le titre et les différents posts. C'est pour cela, dans mon cas du moins, mais pour les autres aussi je pense, que cette date du 03/11/2005 nous paraissait assez étrange. u.suspect a donc clarifié les choses, et c'est tant mieux.

++

Tout a fait d'accord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage que le 3 novembre coïncide pile avec la reprise des cours en france sinon je me serais démerdé pour passer deux jours chez un pote lillois pour pouvoir y aller ^^

les cours en faculté?

^_^

pfff :D Mais non c'est la fin des vacances de toussaint :P Mais je serais bien partant pour renprendre les cours dans deux mois c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share