Eepromv1.1 Sur 1.6 + 2 X Bios M8 - Niqué?


cber
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une Xbox 1.6 avec une DuoX2 white avec en bank0 et 1, un Bios M8 512 Ko

J'ai mis une eeprom(sisi, pas bios...) comme ceci(par erreur oué oué):

[EEPROMDATA]

XBOXSerial = \"000000000000\"

XBOXMAC = \"00:00:00:00:00:00\"

OnlineKey = \"00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00\"

#ONLY Use NTSC or PAL for VideoMode

VideoMode = \"NTSC\"

#ONLY Use 01, 02 or 04 for XBE Region

XBERegion = \"01\"

HDDKey = \"00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00:00\"

Confounder = \"4C:70:33:CB:5B:B5:97:D2\"

Bref, une eeprom vierge en NTSC region 1

J'ai le backup de C et de E (backup compris)

La bank1 de la duo2 ne bootait plus (lumière verte fixe après avoir clignoter quelques fois..

Le mode normale ne fonctionne plus non plus.

Le HDU n'est pas locké, car il a été remplacé par un 40go, et je ne bootait donc plus sur le dash MS.

Dans un 1er temps, eeprom ettant vierge, le bank0 de la duoX2 me permettait de booter sur le bios cromwell 2.32 livré d'origine avec la puce.

Je l'ai éffacé et remplacer par le bios M8, penssant que le bios de la bank1 était foutu(oué oué).

Maintenant aucuns des deux bios ne me permettent de booter, même à l'aveugle. J'ai essayé de convertir en pal avec un outil spécial, rien n'y a fait. La boite ne réagit pas. Eject n'a pas d'effet et la lumière verte clignote, et reste fixe après un temps. je pense qu'elle ne boot pas, même ecran noir.

Maintenant, j'ai lû un post qui disais qu'en mettant une nouvelle DuoX2, qu'en flashant à partir du bank0, avec le CD eurasiaFlashDisk avec le bios 4977, on pourrait lancer magicConfig et restaurer l'eeprom, et d'ensuite réinstaller l'os(dashborad).

Seulement, ce bios là ne fait que 256ko et la duoX2 ne prends que des bios 512. Je n'arrive pas à ouvrir le bios X2_4977.bin avec EVtool pour le covertir en 512. Est-ce possible de lancer ConfigMagic à partir du linux Cromwell 2.32 ?

Merci en tout cas, car je galère depuis pas mal d'heure sur internet à piger tout le bazare..(semaine dernière, moi la xbox...hein?!c'est quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant d'envisager une nouvelle carte mère, essayes de graver un CD avec eepromflasher (récupères le default.xbe), ton eeprom.bin et un gros fichier Dummy (une bonne vieille grosse vidéo).

Tu démarres ta console puce activée avec le CD dans le lecteur et tu croises les doigts ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais essayé. Mais je crois que le dvd ne boot même plus.

Crois-tu que je pourrais executer eepromer directement à partir du bios cromwell 2.32 livré avec la puce ?(sur le bank0) ?

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton fichier.

Cber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essaye ce matin...negatif pour le bootcd. Les deux bank sont avec le m8, mais avant, ET APRES avoir mis l'eeprom vierge, le bank0 demarrait avec un bios cromwell 2.32, que j'ai reflashe...avec le M8..(oueoue)

j'ai recommande une duox2 avec en bank0, cromwell 2.32 et en bank1, flahbios.

Saya, qui apparemment s'y connait pas mal, a dit qu'en remettant un bios 4977 sur la bank1 lorsque j'aurrai ma nouvelle puce, me permettra de demarrer avec configmagic. J'ai fini par trouver ce bios et je l'ai redimmensione avec xbtool. J'ai un 512ko maintenant, mais j'ai lu que ce bios n'etait pas compatible avec la 1.6...

merci pour tes reponses !

a bientot..

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu oui p-e...mais j'ai downloadé les flash bios unauthorized pour toutes les consoles (1.6 et 1.6b) 3.0.3 - 3.1.0.3.

Si ca fonctionne, je le garderai sur le bank0 A JAMAIS !!

J'attends la puce.....avec impatience !

Merci et je vous tiens au courant !

Cber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je déterre ce topic deux an après , et oui....Parce qu'ici je me rends compte que je n'ai pas remercié les personnes qui m'ont aidé, alors, merci à tous !!!

Mieux vaut tard que jamais ! (enfin, j'ai surement dû remercié, mais comme j'ai multiposté (je c c pas bien)....

La bobox, elle fonctionne toujours Nikel, maintenant avec Xcalibur 2.6 (hé oui, pas encore 3.3...bientot peut-etre) Merci à Jp33, et encore à YopSolo, qui n'est plus parmis nous, mais qui a vraiment fait évolué toute la scène Xbox !! A bientôt et longue vie à la Boite Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share