tobiasripper Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 salut voila juste un post pour dire que je trouve que la cerise sur le gateau pour la xbox sa serai un soft qui encode les dvd en divx ( peut etre que sa existe deja ? :lol: si oui j'aimerai savoir comment ) sa SA !! sa serai le top pas besoisn de monopoliser le pc pour encoder la xbox le ferai dans son coin etant donenr qu'en plus tous mes divx sont maintenant sur la bobox sa serai nikel ) voila peut etre une idee pour les develloppeurs ?? mais a mon avis je doit etre loin d'etre le premier a y penser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 la seule application qui te le fera est Linux. Installes la distrib que tu veux puis un utilitaire d'encodage et c'est OK. Par contre, sois patient : la Xbox n'est qu'un PIII 700 MHz avec 64 Mo de RAM !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tobiasripper Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 ha ben oui nunux !! et alors comment sa se passe apres on le lance a partir d unleash comme n importe quelle appli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 oui sans problème. Tu trouveras des tutos dans les section Tutoriaux du site et Linux du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tobiasripper Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 oki vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut, J'irais plus loin encore: C'est pas PIII mais un PIII M (Coppermine de portable bien plus lent.). Et ce n'est pas 64 Mo de RAM mais 64 pour tout (Audio/Vidéo et CPU.) C'est un bonne idée, mais tu en as pour plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fusor Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 Ca se voit déja sur du rip audio compressé en mp3 ... alors un DVD en divx :fouf: Ca va pas tres vite tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés