Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello a tous,

Concernant l'install voila ce que j'ai fait.

J'ai été dans f:\apps\xbmc et j'ai viré mon xbmc qui datait de tres tres longtemps.

Ensuite j'ai transféré tous T3CH au meme endroit.

J'ai configuré celui ci, puis j'ai fait le partage samba avec mon mac.

Tout fonctionne nickel, jeux, divx local et partagé, météo et recherche de jacquettes.

Je pige pas, je vais le re installer...

PS : je ne sais pas si cela peux influencer..

Mon exploit est 007 installé y a au moins 2 ans....avec le bios de l'epoque.

Merci de votre aide, cette skin est bien j'aimerais pas passer a coté :P

PS : j'avais installé une skin II qui m'avait jeté en me sortant le meme message.

En installant une skin 1.3 c'est passé, sauf celle de Jahell.

Mais comme vous etes pas mal chez qui ca marche.

Y a un probleme mais ou ? Un transfert FTP foireux ?

Bon aller je rebalance tous ce soir, on verra bien.

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TLM,

Moi aussi la skin marche nikel avec la derniere version de XBMC T3CH en tous cas Merci bcp

Sinon moi aussi g pas les icone comme pgj, où peut on les telecharger ??

Merci

@++

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour les icones, merci pour le screenshot, c'est bien assuré, y a pas plus clair, je sais d'ou ça vient => c'est dans les "fileextensions" du xboxmediacenter.xml, en fait je suis en train de feire des icones videos, mais je les ai pas mis dans le skin, c'est pour ça...

Pour qu'elles rapparaiisent, editez votre *.xml, et reperez les extensions, puis supprimez ces lignes:

  <avi>defaultAVI.png</avi>

  <wma>defaultWMA.png</wma>

  <mpg>defaultMPG.png</mpg>

attention à ne pas supprimer autre chose, surtout! Je vous balanverai les icones surement dans le courant du weekend, plutot demain, en fait... ;)

Pour Studio54, effaces tes sauvegardes, (voir dans les epinglés de la section) et si ça passe pas, tu rinstalles, mais pas dans le meme dossier, comme dit grand nombre de fois, bonne chance

a toute

edit: en fait je vou laisse les 3 icones qui manquent, vous les mettez dans le dossier media du skin, et ça roule, cliquez dessus pour les telecharger :

DefaultAVIbig.jpgDefaultMPGbig.jpgDefaultWMAbig.jpg

a toute

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je viens d'installer cette skin, mais j'ai un souci avec les RSS News Flux.

J'ai fais la modif dans le xml et si je vais dans le menu des RSS News, je les vois bien. Mais je n'arrive pas a voir les flux hors du menu "Rss News"

Qqn a-t-il la solution ?

merci

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

regarde dans le panneau de flux, le 7° ne s'affiche pas, c'est juste que ce matin, le flux n'est pas dispo, tu peux le changer si tu veux, voir épinglé de la section sur les flux ;)

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe Boulot JaHell, j'adore le images que tu a utiliser pour le backround,

Mais j'ai un petit prob, j'ai changer le XboxMediaCenter.xml et rejouter les flux rss supplementaire mais ca ne marche pas, rien ne s'affiche dans la fenetre rss, ni sur le home page,

par contre si je rechange vers le pm3 original le 1er rss (celui de gueux) s'affiche correctement?!?

Petite question pour finir: serai t'il possible que tu fasse une version light de ton pack je m'explique: un version avec tes images (que j'adore) et la meteo mais pas les bouton supplementaire ni le rss news button, ni le script button, donc pour resumer l'original pm3 avec tes images et la meteo sur la home?

En tous cas encore chapeau pour le boutlot Jahell :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changer le XboxMediaCenter.xml et rejouter les flux rss supplementaire mais ca ne marche pas, rien ne s'affiche dans la fenetre rss, ni sur le home page,

As tu activé les flux RSS dans => parametres/réseau ? ;)

serai t'il possible que tu fasse une version light de ton pack je m'explique: un version avec tes images (que j'adore) et la meteo mais pas les bouton supplementaire ni le rss news button, ni le script button, donc pour resumer l'original pm3 avec tes images et la meteo sur la home?

:blink: , Bah, non, je me serai décarcassé pour rien !! par contre parcours la section, tu trouveras des topics pour t'aider à mofifier, notament celui des plus belles images de fond, pour tes BG...

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu activé les flux RSS dans => parametres/réseau ? ;)

Oui je l'ai active mais ca ne resou pas le probleme, les rss ne s'affiche pas ni sur la home ni dans la page rss, mais si je passe sur le PM3 ca marche sur la home... pourtant j'ai bien fait attention en les rajoutant au XboxMediaCenter.xml :unsure:

Modifié par Sureader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tout d'abord tres joli skin ensuite y a t'il moyen de passer l'affichage de l'espace disque en Go.

Et pis quels sont les fichiers a modifier pour rajouter des images pour le bouton power rouge, le sub menu et la fonction eject du lecteur dvd

un grand merci.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le T3CH et tout marche niquel rassure toi JaHeLL ton pack est en beton armé :)

Alors quelqu'un peut me dire que je peux installer certaines skin, que celle de T3CH passe (heureusement sinon je ne verrais rien) et que celle de jahell passe pas ?

Parce que je demande qu'a ce qu'elle fonctionne cette belle skin.

Ca ne vient pas quand meme de l'exploit 007 ou du bios quand meme ???

Je craque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODERATEUR STYLE : ON]

Utilise le bouton "EDITER" au lieu de faire des multi post sa pourri les topic ;)

[MODERATEUR STYLE : OFF]

en effet ce serait pas mal si tu pouvais editer ton message, pour pas trop encombrer le post, merci, ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu activé les flux RSS dans => parametres/réseau ? ;)

Oui je l'ai active mais ca ne resou pas le probleme, les rss ne s'affiche pas ni sur la home ni dans la page rss, mais si je passe sur le PM3 ca marche sur la home... pourtant j'ai bien fait attention en les rajoutant au XboxMediaCenter.xml :unsure:

Maintenant que ma skin fonctionne j'ai également le probleme que tu as.

A savoir, absence de la liste des flux rss dans le panneau alors que si je change la skin, le premier flux de la liste donné par Ja, fonctionne sur la Home...

EDIT : lorsque je selectionne Itunes rien ne se passe (???)

EDIT 2 : CA MARCHE !

La solution, j'avais le flux rss coché dans le panneau de conf reseau, j'ai décoché puis recoché, les flux apparaissent !! grave top boooooo !

Merci :ok:

EDIT 3 : Toujours pas Itunes qui fonctionne...rien ne se passe, rien ne s'ouvre, pas de panneau...je pige pas la.

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces