Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'installer cette superbe skin boostée qui marche parfaitement si ce n'est que j'ai n'ai pas les images de fond correspondant à chaque menu (la manette transparente pour les jeux etc..) alors que je les ai toujours avec la PM3...

de plus, je n'ai pas le choix des themes mais juste le theme par défaut...

j'ai raté quelque chose ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouep,

ça semble être un probleme de compatibilité, tout dépend de taversion de Xbmc, il y a eu tellement de changements, qu ' à quelques jours prés, il y a des bugs qui apparaissent, d 'autres qui disparaissent :wacko:

Dis moi la date de ta version, si elle est tres récente, le skin est en version 2, plus compatible avec celui ci.

Je laisse sur ce post les XML pour la version 2 uniquement, y en a pour 118ko.

Passe sous pm3, avant d 'ecraser les fichiers, et pour que ça marche, renomme le tuned mayhem v1.99 en Tuned Mayhem V2

XMLs_T. Mayhem V2.rar

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

le sujet de ce topic est : Tuned Mayhem V2, [maj] 23/03/06 - Vivement la fin des maj !!!,

et non " j'ai un soucis avec submenueditor", en plus le sujet est traité dans la section script, merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, moi j'ai un pti problème de submenu editor, il ne marche plus!! , les liens vers les scripts ne marche plus, même ceux vers les prog comme dvd2xbox??

Ceci vient il du nouveau skin ?

merci

Hors Sujet .. mais prend la derniere release de submenu editor (2.1 de memoire) et magie .. ca marche

Sinon Felicitation pour cette nouvelle mouture ... Blackbolt360 ou pas : I :wub: tuned Mayhem !! See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Slt all.

Je voudrai mettre la dernière maj de xbmc mais je voudrai etre sure que ce skin va dessus.

Parce que je ne me sers plus que de celui là il est mithyque a mes yeux lol.

Jahell moyen ou pas ???

Modifié par zetlax13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt all.

Je voudrai mettre la dernière maj de xbmc mais je voudrai etre sure que ce skin va dessus.

Parce que je ne me sers plus que de celui là il est mithyque a mes yeux lol.

Jahell moyen ou pas ???

SAlut tu peux installer ce skin, il marche parfaitement avec la drenière version de xbmc. J'ai installé le tout hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey yo yo, j'ai un petit souci avec le Tuned Mayhem V2 et la derniere version de T3CH deja c'est blindé de freeze :/ et ensuite les mots tels que Vidéos deviennet Vid (surement à cause des "é" sa le fait aussi pour "paramètres" pour "méteo" une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

un grand bravo :oki: a JaHeLL pour ce merveilleux theme

mais .. jai un petit souci depuis que jai installer la version 2.00 de xbmc

jai laffichage des lecteur en bas qui se chevauche et il ny a plus la musique du demarage si quelqun pouvez maider :huh: merci a vous

post-38605-1159727400.png

Modifié par cryolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un grand bravo :oki: a JaHeLL pour ce merveilleux theme

mais .. jai un petit souci depuis que jai installer la version 2.00 de xbmc

jai laffichage des lecteur en bas qui se chevauche et il ny a plus la musique du demarage si quelqun pouvez maider :huh: merci a vous

salut

pour l'affichage c'est simple:

par ftp, va dans: XBMC/language/French/

tu verra un fichier strings.xml, renome le en strings.xml.old

copie le sur ton bureau et ouvre le avec notepad; va a la ligne :

 <string id="155">Lecteur</string>

que tu changeras en :

 <string id="155">-</string>

le signe moins

ainsi le mot Lecteur ne s'affiche plus, tu verra juste - C: 178 MB

sauvegarde, renome le fichier en strings.xml et renvois le dans XBMC/language/French/, çà ira beaucoup mieu

j'adore cette skin dommage qu'elle est plus trop à jour on est obliger de bidouiller un peu pour avoir les nouvelles fonctions ;) mais elle reste quand meme ma préféré :oki:

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces