Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merchi pour la mise a jour v1.99, mais ... ( héé oui ya un Mais :mdr: ) ya un pti souci voir image 1

regardé en bas Lecteur C ya 2 texte un sur l'autre et c'ets pas zolie a voir :P

image 1

screenshot5km.jpg

et quand je suis aller changer la Police du théme pour voir si le probleme ce résoudre et de ne pas vous dérrongé mais la ya un autre souci qui apparai et comme par hazard :fouf: voir image 2

jai essayé 3 a 4 poloce toujour la meme chose kque le vide, jé fini par le remettre en default

image 2

screenshot0002st.jpg

Merchi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

toujours là, hein ^_^

Alors en effet, j'ai completement zappé de mettre les polices, et les fichiers lanagages...

Les fichiers langages, mais pourquoi me dirait vous ? Tout simplement pour ne PAS afficher les labels : "Lecteur" et " Libre" sur le Home.

et Donc voici le correctif (langage + polices) => ICI

L 'archive a été mise à jour en premiere page, désolé pour le dérangement...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une p'tite question :

j'ai essayé ce skin et lorsque l'on est dans les boutons du bas , après fichiers et RSS , il me faut me déplacer 2 fois sur la droite pour acceder au bouton de droite Submenu ... ?

Et apparament je ne survole rien , une période ou je suis dans le néant lol...

Ou plutot je suppose que l'on passe sur des boutons invisibles et sans fonctions ...

Est-ce que cela est un bug ?

Ensuite , j'ai remarqué que les touches de fonctions entre ce skin et l'officiel ne sont pas les mêmes , comment peux-t-on remettre les touches officielles (je suppose que c'est un fichier xml ...) ?

Sinon j'ADORE sur ce skin les effets de transitions ... je sais pas ou cela se trouve mais c'est excellent !!!!!!!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé ce skin et lorsque l'on est dans les boutons du bas , après fichiers et RSS , il me faut me déplacer 2 fois sur la droite pour acceder au bouton de droite Submenu ... ?

Et apparament je ne survole rien , une période ou je suis dans le néant lol...

Ou plutot je suppose que l'on passe sur des boutons invisibles et sans fonctions ...

Est-ce que cela est un bug ?

C'est la version 1.99 ou 1.90 ?

Sinon c 'est un bug, en effet, mais ça doit pas venir du skin. ça passe impec chez moi, la release étant de cette semaine. (hier exavtement)

Attends un petit peu (la prochaine version de xbmc mag par exemple ;) ) il devrait passer impec... il devrait j 'ai bien dit hein !

a toute !

edit: Cyber Warrior, j 'ai vu ton soucis, promis j 'essaie de t' y repondre dans la soirée, le plus dur etant d 'etre cklair dans ce genre d 'explications, surtout pour ces fameux petits boutons qui sont en fait composés de 2 groupes de balises,

a ++

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse (super rapide en plus !!!) :-)

Pour ma version , c'est la 1.99 .

XBMC dernier CVS .

Et le problème n'est présent que sur ton skin ... sur ProjectM fourni avec le CVS , je n'ai pas ce soucis ...

Je ne sais pas comment le décrire ... comme s'il y avait 3 (pas 2 je viens de vérifier) boutons invisibles et ne pointant vers rien ... Va sur Programme et pousse 1 , 2 fois le curseur vers la droite ... il est dans le vide et pas sur le bouton d'extinction ou il devrait être apres 2 pressions à droite ....

Ce serait pas des balises qui serait en trop ?

Je vais regarder le home.xml ... ;-)

Modifié par cyber warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait pas des balises qui serait en trop ?

nanan, il passe impec chez moi, aucun souci au niveau du home.... peut tu me donner la date exacte de ta compil, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est le dernier xbmc qu'il y a ici sur le site de gueux ... la version 20-02-2006 ...

Toi tu arrives depuis Programme en 1 click sur le submenu ???

Arg ça me stress ... par contre je n'ai ni playlist , ni scripts lyrics et itunes (je les aient enlevés ils ne me servent à rien ...)

Si ça peut aider , j'ai également remplacer le DialogSubMenu.xml par le mien afin de retrouver mon submenu ...

Modifié par cyber warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu arrives depuis Programme en 1 click sur le submenu ???

en effet apres verif, pas depuis le bouton programme, c 'est pas trop mechant je rectifierai plus tard, si t 'as des p'tits trucs comme ça, n 'hesite pas à le faire savoir

' '

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon,

alors moi chez moi, en s 'y penchant dessus, ça me le fait que de temps en temps <_< ...

C'est sur il doit y a voir une petite bourde par là.... je m 'en vais à l 'assaut des xml, en attendant un peu de patience, ^_^ , merci les gars !

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est cool

ça y est bug rectifié, sur à 100% ^_^ , en effet petite erreur de balise un "alowhiddenfocus" de trop....

et donc, le correctif en piece jointe pour ceux qui se sont fait avoir,^^, l 'archive est en cours de mise à jour,

a+!

Correctif_home.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame maitre jahell chinese

"cela faisait longtemps " je vais tester ça, merci pour le taf que tu nous mé a dispo :ok::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouop, attends quelques minutes, j 'ai fait quelques mini modifs :

j 'ai remarqué quelques petites déformations sur les écrans 4/3, notamment sur les affichages des pochettes d' album du musicoverlay/home... je te (vous) rassurre rien de terrible ^_^

Voili voilou à toute !

edit: dispo d 'ici une dizaine de minutes ... n 'hesitez à faire part du moindre petit défaut que vous verrais.... il serait temps d 'en finir du "pseudo-Mayhem) ^^

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ça y est archive à jour en premiere page, et pour les quelques irréductibles qui aurait vu le defaut de la largeur des cover comme dit plus haut, prenez ceci :

XML 25.02.06.rar (86ko)

a toute

edit: j 'oubliais completement, toutela partie pour Links2Xbmc a été revue & corrigée (l 'explorateur/Favoris).

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, des probl lors de l'activation des visualisations. Et même, elles ne fonctionnent plus comme avant, casi pas de reaction a la musique même en jouant sur les paramètres. Si t'avais un truc ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce super Skin.

J'ai un p'tit pb, je n'arrive plus à acceder aux applications depuis le menu "Programme"

j'ai juste "Xlink Kai", "Shortcuts", "Games" et "Emulators"

est ce normal ?

Et pourquoi ce n'est pas en francais ?

merci

Michael

Modifié par Michael (Kit59)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

le tuned mayhem V1.99 et toujour pas centre! comment fair? je pencais que ce V1.99 allais corriger le bug de

sisi, il est centré, il doit y avoir un probleme, ou par rapport à ta version de xbmc ou.... je sais pas d' ailleurs ^_^ .

je l 'ai actuellement sur les dernieres cvs, no problemeo,

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pourais tu nous donner un lien pour de la derniere version avec correction des bug ?

merci

Salut, j'ai une ptite question sur l'installation d'un skin, : que dois je comprendre par edit xboxmediacenter.xml to your linking ??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le xbmc et du compil date 21 oct 2005

tu crois que sa vient de ca :marteau:

merci a++ ;)

ouais, sûr,

hello

personne pour mon petit probleme (4 posts au dessus) :'(

Mike

Sisi, regarde les posts précédents, le soucis a été rectifié, mais je crois m 'être trompé d 'archive en faisant le vide sur mon espace perso, c'est pour ça...

Salut, pourais tu nous donner un lien pour de la derniere version avec correction des bug ?

merci

Salut, j'ai une ptite question sur l'installation dre,

'un skin, : que dois je comprendre par edit xboxmediacenter.xml to your linking ??

merci!

euuuh, là je comprends ps trop...

Je vérifie l 'archive, une mise à jour sera dispo dans la matinée,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces