Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

yop,

pour les lignes qui se chevauchent, c'est normal tu as besoin de mettre le dossier langage dans xbmc pour que ça passe... désolé...

je poste pour une petite maj, le menu xlink etait tout foireux, et quelques trucs ont étés revus pour pouvoir passer sur les dernieres cvs.

Pour info, les skins sont passés en 1.90, il y a de nombreux effets qu 'on peut rajouter, mais le skinning va se corser TRES méchamment... je vous laisse visiter le Xbmc Online Manual pour decouvrir le merdier que ça va être... <_<

Voici la MAJ:

-Fichiers langages mis à jour

-keymap pour la zapette, mis à jour

-...

Update Tuned Mayhem 09-01-06

ah oui, pour info, en décembre la particularité des cvs etaient... l'instabilité totale d'une version à l'autre sur les skins, d'ou rien qui marchaient chez certains, et nikel pour les autres... ça s'est calmé, c'est bon... :sorcerer:

le mot de la fin, ce sera l'une des dernieres fois que vous entendrez parler de ce pseudo-PMayhem, d'une parce que je me suis fais bousillé tous les fichiers images/skinning que je stockes depuis trrrres longtemps et de plus le passage en version 2 des skins sera surement fatal... ouin...

a+ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quote

re-edit : j'oubliais de preciser que la version encaisse linksboks, avec un OSD tout refait à neuf... mais bon...

Cela veux t'il dire que pour les viersion xbmc qui n'ont pas linkboks intégré mais en programme (application) le clavier virtuel de xbmc est dispo ?? (oui je sais je demande ça un peu partout actuellement car j pas encore monté un clavier sur ma xbox mais ça ne saurais tarder ne vous en faite pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

grosse mise à jour, passage en v1.90, allez voir en premier page !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

:huh: , c'est bizarre, y devrait passer impec, 4/3 comme 16/9, je tourne dessus depuis quelques jours (en 16/9) aussi, j'ai pas de soucis.... t'as rebooté?

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum...

J'ai beaucoup lu afin de préparer ma Box, je profite donc de ce premier message pour remercier un peu tout le monde car j'ai piqué des trucs un peu partout, et particulièrement JaHeLL pour son super skin...

:oki::oki::oki:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum...

J'ai beaucoup lu afin de préparer ma Box, je profite donc de ce premier message pour remercier un peu tout le monde car j'ai piqué des trucs un peu partout, et particulièrement JaHeLL pour son super skin...

:oki::oki::oki:

Merci

@+

Bienvenue a toi dans le monde fantastic de JaHeLL ... heu de la Xbox :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce skin il est au top :ok:

Moi j'ai juste un petit soucis la page des flux rss est vierge <_<

pourtant j'ai configuré le xboxmediacenter.xml

il faut attendre un petit peu quand tu lance la page RSS pour qu'elle se charge en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 1: bravo!! trop top

mais un bug avec la mise en veille xbox en conflict avec les anim lors d'une lecture de musique:

1 choix d'un titre ok

lecture pd 1 mn ok

on retrouve la page d'acceuil avec anim :ok

puis au passge anim plein ecran ( mise en veille xbox) ca plante: redemarrage obligatoire!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doc1.docsalut a tout le monde. je vient de telecharger la V 1.90 et voilas se que sa me fait

crying

comment fair pour tout centre?

merci ;)

Slt TheNono

Moi pareil que toi pour le centrage !!!

alors voila comment je m'en suis sorti

j'ai tous suprimé ce que j'avais installer et j'ai foutu le skin de de la page N° 1 celui la ==> ICI <==

et j'ai rien rajouter d'autre (pas de update du 09-01-06) sinon la Mer....

et tous est rentré dans l'ordre

@+ o L i v u X ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'lo,

a quand la procaine sortie?

ça y est , mise à jour pour les cvs actuelles terminée, mis à jour d' aujourd'hui, et allégé... plus cool quoi ...

Les problemes de centrage sur les dernieres realeases devrait etre résolus.

Peux-tu créer une icone qui s'annime lorsque la xbox travail (genre sablier) ? ca permettrait de savoir quand la xbox plante!

ah, je peux rien pour toi, par contre l 'idée est interessante... peut etre un jour ? rollwink

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces