Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

salut jahell je m adresse a toi car cela fait plusieurs jours que je me penche sur ton skin mais impossible de le faire fonctionner a 100% cela vien surement de ma conf alors stp serait il possible que tu mettes ton xbmc complet en lien afin que tout le monde puisse profiter de ce superbe skin regroupant toutes les fonctionnalitées de xbmc encore merci pour ton taff c est du superbe travaille

merci d avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela fait plusieurs jours que je me penche sur ton skin mais impossible de le faire fonctionner a 100%

que veux tu dire par là? C'est surement normal, il commence à prendre de l'age, j'ai revu pas mal de trucs/mis à jour, mais j'ai des grosses galeres de pc en ce moment, je ne peut plus connecter ma box au pc... écran bleu... <_<

serait il possible que tu mettes ton xbmc complet en lien afin que tout le monde puisse profiter de ce superbe skin regroupant toutes les fonctionnalitées de xbmc encore merci pour ton taff c est du superbe travaille

et beh nan, désolé, ji peux pas, il y a deja assez de versions de xbmc comme ça !

j'essairai de vous faire un truc plus simple pour vous coller tout ce qui faut en un coup des que mon pc encaissera la box en ethernet... (ça bosse , ça bosse...)

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

yop,

UP, allez voir en premiere page pour ceux que ça interesse !! :sorcerer:

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ce superbe skin

il est tres bien fait :>

par contre j ai un petit soucit , quand je

vais dans appliquation je ne vois plus logiciel et lancer dvd

jaimerais savoir comment les rajouter sil vous plait

merci

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello mister JaHeLL,

Super ton script même si il y a quelques bricoles qui bug... ;)

En effet, j'ai fait un test et quand je mets ton skin et que je démarre la console, elle freeze au bout de 2 minutes en ne touchant a rien.

C'est bien dommage car j'aime ta réalisation ;D

Tampis... Mais merci quand même et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello mister JaHeLL,

Super ton script même si il y a quelques bricoles qui bug... ;)

En effet, j'ai fait un test et quand je mets ton skin et que je démarre la console, elle freeze au bout de 2 minutes en ne touchant a rien.

C'est bien dommage car j'aime ta réalisation ;D

Tampis... Mais merci quand même et bon courage!

+1

Moi aussi au bout d'un certaint temp xbmc ce fige crying

Mais bon pas grave je fait avec ,exelent travail encore une fois :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merchi pour le nouveau Skin Noel il es tres simpa :ok:

jé eu un pti souci pour changer le bouton Météo !!!

tu m'avais dit

<label>TV Satellite</label>

<execute>q:\scripts\mytheatre.py</execute>

est ce que tu peut etre plus pécis k'elle fichier doit-je modifié sur ton nouveau skin :)

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Il est vraiment superbe ce skin :wub::wub: , pour ceux qui ont des problèmes de "freeze" lisez les infos dans le .XML, il est indiqué de désactiver la visualisation de quelques chose, je ne sais plus quoi :sorcerer: enfin jetter un petit coup d'oeil

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jahell le :sorcerer: .

qu elle bo cadeau tu nous fait la pour cette fin d année . :ok:

en+ ça faisait longtemps que je l attendais blush

Bonne fête de fin d année a tous :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Il est vraiment superbe ce skin :wub::wub: , pour ceux qui ont des problèmes de "freeze" lisez les infos dans le .XML, il est indiqué de désactiver la visualisation de quelques chose, je ne sais plus quoi :sorcerer: enfin jetter un petit coup d'oeil

@+ :ok:

c'est deja fait ,il est la le probleme :(

m'enfin c'est pas bien grave ,suffit que j'evite de naviger pour rien dans xbmc pour que ca plante pas ,donc

c'est good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tous le monde :D

J'ai juste une petite question : La barre de controle du volume ( celle qui apparait avec le Stick Droit ) c'est normale quelle vien de gauche a droite sur le skin ( Tuned Mayhem ) ?

Wi je sais une question un peu bete mais c'est juste que sa gene un peu ^^''

Sinon pour le skin Chapo ! :oki:

-> des petits screen si sa peut aidé

post-29530-1135680675.jpg

post-29530-1135680695.jpg

post-29530-1135680705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ce qui est du skin franchement c du grand travail bravo :oki:

Pour la barre de volume je pense que cela est volontaire mais je ne pourrais pas t'affirmer j'attendrais donc la reponse du principal interessé pour savoir ce qu'il en est

Encore bravo pour ce magnifique skin je v quand meme essayer de me pencher sur la customisation du home de xbmc car meme si celui ci est magnifique je le trouve presque trop chargé (mais mega compet quand meme :) )

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens!!

Ca y'est je viens de relier le net a la box :D!!

Mais y'a un truc que j'arrive pas a faire fonctionner..

Dans le menu principal De XBMC en bas a droite a coté du bouton rouge, le bouton de couleur bleu ciel, j'appuie dessus et y'a des trucs qui s'affiche du genre "Movie trailers" etc.. pour ca pas de problème ca rox :D mais il ya un nommée "Internet" mais quand je clique dessus rien de se passe :( .

Vous allez quand même pas me dire que ca sert a aller sur internet quand même O_o :wacko: ??

Comment je pourais le faire fonctionner?? :sorcerer:

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Snow,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de fouiller tout ça et voir tout les possibilités qu'offre XBMC sur Internet.

Merci pour cette indication :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tous le monde

C'est encore pour mon petit probléme; enfaite celui qui m'indique le son vien de gauche a droite, parcontre celui qui apparait lorsque on met pause s'affiche directement <_<

Bref je voulais savoir si on peu les modifié manuellement de facon a ce que sa soit comme sur le Project Mayhem 3 :sorcerer:

( les indicateur de temps et de son )

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Tout d'abord tres bonne annee a tous les membres et visiteurs!

Et un grand bravo a Jahell pour son superbe skin :oki:

Une petite question

J'ai installe le skin sur mon XBMC (derniere version Modhack), il est bo et tout et tout, mais l'affichage n'est pas parfait. En fait, toute la partie inferieure (avec indications temperature CPU, disques etc.) deconne, avec les lignes qui se chevauchent, bref c'est illisible alors que sur vos screenshots c'est tout bien arrange :marteau:

Est-ce une question de resolution? je suis en 480p; j'ai tente de changer le font, mais ca n'arrange rien...

Une p'tite idee? :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces