Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

lo,

pourquoi n'as tu pas ouvert un topic opur ton truc, au lieu de venir squatter ici, et en plus faire des messages à répétitions, au lieu d'editer?  <_<

ah bravo!

" "

501273[/snapback]

Désolé d'avoir squatté ton post JaHeLL, j'le f'rai plus c'est promis. j'ai vraiment d'la peine et j'ai fait que des bêtises en postant... Pour une première fois c'est pas brillant. Mais c'est juste que le topic parlait de skin intégrant xbmclinks...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci! pour les :D.

A propos, Enfin juste pour être sûr Guitarist, du quel tu parles?

En tout cas c pas l'mien celui là. le mien c'est ???????

Mais si c'est celui d'Jahell, change de version d'xbmc (voire d'xbmclinks), parce que chez moi il marche aussi...

Sur le mien, Les news marchent bien et le raccourci

pour le web browser est dans le submenu.

Mon skin a néanmoins ses lacunes. Il ne marche qu'en 4:3 ...Il manque les backgrounds 16x9 dans le dossier média, donc à vous de les pecho où vous savez.

note: La dernière version de T3CH n'a pas été compilée avec xbmclinks (enfin j'crois)

Essaie plutôt la version de Modhack ici: Xbmclinks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut malamute,

Le pire tu reviens donner un lien vers ton skin :shuriken:

Drole de facon de dire que tu es désolé.

Pour te faire une petite remarque redessant le forum en page 3 je crois tu va en trouver un autre avec la partie skin links dans le skin PM3.

Et je ne comprend pas que tu es modifier mayhem et que la partie 16:9 marche pas.

elle marchait avant que tu le modifie.

aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Gu|TaR|sT, tu as un lisez moi.txt dans l'archive, je crois que tu l'as zappé ^_^ ...

On va essayer de te faire marcher tout ça, allez :

1- Rss = les flux RSS et Activé ds => parametres/réseau mais jé rien sad.gif

As tu rentré les flux Rss contenu dans le xml de l'archive ?

2- Internet = qd je click il ce passe rien !! blink.gif Pk ?

ça c'est normal, il te faut une version contenant linksboks, le navigateur internet, les T3CH ne l'ont pas!

3- Itunes Web Radio = le .py marche po unsure.gif

As tu mis iTunes, contenu dans l'archive, dans les scripts Xbmc ?

Par contre, ouais, à savoir que les nouveaux XbmcLinks, il manque quelques fichiers nécessaires, notamment pour l'osd de navigation, je suis dessus en ce moment, je vulais opster ça aujourd'hui, mais ayant commencé le taf à 5h du mat, je suis rentré tres tard, et me suis écroulé sur mon canap's, je viens de me reveiller... :P

Je vous posterai un autre Pm3, avec quelques trucs revus, comme l'osd de navigation, et l' OSD musique, allez, à bientot!

post-10223-1126826799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Bon ecoute Malamute, je vais te rappeler le titre du topic : Project Mayhem 3 - Révision Complete -, et non: " Le skin à Malamute " .

Alors s'il te plait, si tu veux causer de ton skin, tu ouvres un autre topic, parce que sérieux, là, tu commences à battre tous les records redface . Une page complete pour toi prise sur le topic, totalement hors sujet, ça me met légérement la rage...

Merci de faire un effort de compréhension,

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les gueux :)

je pense que tu devrais fair un nouveau topic malamut car je trouve irespectieux

de venir squater le topic de jahell qui ce donne du mal pour son skin <_<

je ne pense pas qu a sa place tu le prene bien tes idées sont bonne et ton taf

aussi donc met les plus en valeur sur ton propre topic

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ,

alors déjà un grand :oki: a JaHeLL pour sont superbe travail.

j'ai donc telechargé ton skin , et j'ai voulu testé l'onglet " internet" sur la page d'accueil et il n'y avait aucune réaction lorsque je clické dessus.

J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai compris qu'il fallait obligatoirement avoir une version d'XBMC compilé avec LINKS.

j'ai donc télechargé la version de MODHACK , il marche nickel sauf qu'il n'arrive pas a lire les fichiers MKV et RM.

Donc si par hazard quelqu'un aurait résolu ce probléme trés génant pour moi ( ben oui 10 saisons de simpsons sont en MKV :wub: ) je serai vraiment interessé , ou une autre version de XBMC compilé avec LINKS qui ne date pas trop. ( j'aimerai aussi pouvoir profité du lecteur de dvd).

merci a tous .

ps: pourrais-tu m'indiqué la marche a suivre pour changer les images de fond lorsque je suis sur un onglet sur la page d'accueil (j'aime pas trop mario :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ,

alors déjà un grand  :oki: a JaHeLL pour sont superbe travail.

j'ai donc telechargé ton skin , et j'ai voulu testé l'onglet " internet" sur la page d'accueil et il n'y avait aucune réaction lorsque je clické dessus.

J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai compris qu'il fallait obligatoirement avoir une version d'XBMC compilé avec LINKS.

j'ai donc télechargé la version de MODHACK , il marche nickel sauf qu'il n'arrive pas a lire les fichiers MKV et RM.

Donc si par hazard quelqu'un aurait résolu ce probléme trés génant pour moi ( ben oui 10 saisons de simpsons sont en MKV  :wub: ) je serai vraiment interessé , ou une autre version de XBMC compilé avec LINKS qui ne date pas trop. ( j'aimerai aussi pouvoir profité du lecteur de dvd).

merci a tous .

ps: pourrais-tu m'indiqué la marche a suivre pour changer les images de fond lorsque je suis sur un onglet sur la page d'accueil (j'aime pas trop mario :D )

505425[/snapback]

lu,

ps: recherche? t'abuse c'est une des questions les plus posé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok pour mon "ps" j'aurais pu faire une recherche plus poussée.

mais ma question principale est plus haut , et la j'ai fais pas mal de recherche sans résultat.

donc si tu as un lien a me proposer ca te prendra 2 secondes et moi ca m'économisera 1 heure :D . merci

Modifié par snatch03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les mkv, va voir dans le post Xbmc links 13 septembre, tu n'es pas le seul à avoir le probleme...

Il faudrait faire un test=> choper une version de xbmc (tout court) de la premiere quinzaine de septembre, et- voir si le probleme y est aussi...

en fait, pout tout avouer, je doute un peu que ça vient de la compilation Linksboks, ça serait plutot sur les 2 qu'il y aurait le probleme...

a verifier, si je me suis fais comprendre ...! ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est trés compréhensible.

mais la version que j'utilise en ce moment ( celle du 12,09,2005) est la meme que celle de modhack , sauf que celle de T3CH n'est pas compilé avec LINKS et je n'ai aucun probleme avec mplayer dans cette version au niveau des MKV et RM ni avec les autres versions du mois derniers et de ce mois. En fait c'est juste celle de modhack qui me pose des problemes .

ps:j'ai deja posté dans le post de modhack ^_^

Aurait tu une version a me proposer ??? tu te sert de quelle version toi pour te servir de linksboks ???

Modifié par snatch03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la version que j'utilise en ce moment ( celle du 12,09,2005) est la meme que celle de modhack , sauf que celle de T3CH n'est pas compilé avec LINKS et je n'ai aucun probleme avec mplayer dans cette version au niveau des MKV et RM ni avec les autres versions du mois derniers et de ce mois. En fait c'est juste celle de modhack qui me pose des problemes .

ok, c'est exactement ce que je voulais savoir, c'est bizarre... aurait tu un echantillon de mkv qui passe mal à proposer?

Aurait tu une version a me proposer ??? tu te sert de quelle version toi pour te servir de linksboks ???

^_^ , je n'utilise pas celle de Mod, et je ne prefere rien proposer... pour pas semer l'embrouille...

continuaons le débat sur le topic prévu à cet effet, merci!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je fais reset/reboot ca me redemarre uniquement XBMC .y a t'il moyen de corriger ce petit probleme ???

ce n'est pas un probleme, c'est voulu... ayant un gros disque, je n'appreciais pas trop le "clac du démarrage", le reset/reboot ne redemarre en effet que xbmc...

Soit tu passes xbmc en dash principal, soit tu eites le buttonmenu.xml correspondant à ta résolution, pour remplacer ceci (ligne 114):

    <control>

      <description>reboot button</description>

      <type>button</type>

      <id>3114</id>

      <posX>270</posX>

      <posY>10</posY>

      <width>60</width>

      <height>80</height>

      <textureFocus>sub-reboot-focus.gif</textureFocus>

      <textureNoFocus>sub-reboot-nofocus.png</textureNoFocus>

      <execute>XBMC.Reset()</execute>

      <pulseonselect>no</pulseonselect>

      <onleft>3113</onleft>

      <onright>3110</onright>

      <onup>3114</onup>

      <ondown>3114</ondown>

      <font>-</font>

      <label>13313</label>

    </control>

par ça :

    <control>

    ...

    ...

      <execute>XBMC.Reboot()</execute>

    ...

    ...

    </control>

ou ça:

    <control>

    ...

    ...

      <execute>XBMC.Restart()</execute>

    ...

    ...

    </control>

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sud-ouest powaaaa !! :shuriken:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP, voir premier post, modifs pour la version LINKS

Suggestion%20Music%20Overlay.jpg

screenshot005.jpg

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour à tout le monde et particulièrement à toi Jahell, je trouve ton travaille excellent :ok:

j'ai pas été tres actif juste là, pas mal de lecture des posts et c'est tout.... et je me suis dis que je devais m'inscrire et pouvoir poser mes questions, c'est quand même fait pour ça :P

et donc je suis sur le skin Mayhem III avec une version d'XBMC d'il y a quelques mois. je l'ai donc mise à jour avec la dernière version et tester avec une précedente. Mais quand j'installe le skin Project Mayhem 3, l'ecran est vide, c'est à dire que je n'ai aucune écriture juste le fond mario et la date... et une ecriture superposé en bas de l'écran... et le flux RSS qui défile tranquillement

je comprend pas du tout, j'ai tenté différentes install mais c'est pas très concluant... :marteau:

si vous pouviez me donner un coup de pouce, ce serai sympatoche, je bloque un peu..

Merci bcp

----------

Bon et bien j'y suis arrivé tout seul... quand j'ai mis a jour XBMC, je n'ai pas copier le .XBE a la racine du C et du coup ca devait buguer...

Ca marche nickel Jahell :oki: C'est du très jolie travaille !! :oki:

Modifié par yopopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Merci pour ce bon skin ke jé vraiment adoré chinese:ok: comme toujours que du bon boulot :oki:

J'aimerai que tu m'aide pour changer quelque truc !!

Les changements :

- Bouton Scripte par TV Satellite ( parce ke j'utilise une carte Sat sur mon pc et je regarde depuis ma Bobox :ok: )

pour le bouton TV Satellite je veux que quand je clik dessu il excécute directement le fichier Mytheatre.py et ki es ds le dossier scripte

- Lecteur G Par Lecteur E ( jé pas de lecteur G = Non dispo )

Screenshot:

screenshot0008co.jpg

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les changements :

- Bouton Scripte par TV Satellite ( parce ke j'utilise une carte Sat sur mon pc et je regarde depuis ma Bobox :ok: )

pour le bouton TV Satellite je veux que quand je clik dessu il excécute directement le fichier Mytheatre.py et ki es ds le dossier scripte

- Lecteur G Par Lecteur E ( jé pas de lecteur G = Non dispo )

Merci chinese

		<label>TV Satellite</label>		<execute>q:\scripts\mytheatre.py</execute>

		<info>System.Freespace(DRIVE)</info>		Freespace on drive DRIVE. DRIVE can be C, E, F or G

donc toi = <info>System.Freespace(E)</info>

Tu as besoin d'édité le home.xml seulement et trouver les lignes que tu veux modifier par ceux là!

C'est déjà tout expliqué l'amis, ;) de plus tous les posts qui parlent des modifications ont été regroupés ce week end. :)

Donc devenue plus facile de recherche!!!...

Le lecteur G c'est le lecteur dvd normal que si tu n'a pas de dvd dans le lecteur il te mette "Non Dispo" :)

Dit donc toi, ton fournisseur t'en file de la bonne ou tu es comme sa naturelement?

Ah ok avec un nick comme sa tu doit prendre de l'helium c'est un gaz ça fait gaffe!!

amicalement

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces