Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est ok pour moi sauf 2 points:

"internet", rien ne se passe quand je veux le lancer, alors que ma connexion est ok pour preuve je vois les bandes annonces de film?

le raccourci script ne lance pas apple alors qu'en allant dans le repertoire script pour le lancer, là il marche ?

Merci pour votre future soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"internet", rien ne se passe quand je veux le lancer, alors que ma connexion est ok pour preuve je vois les bandes annonces de film?

lo, as tu un xbmc qui permet la connection? je pense pas, regarde dans la section, et va le choper sur le Topic Xbmclinks, XBMC avec navigateur internet, ça marchera comme sur des roulettes !!

e raccourci script ne lance pas apple alors qu'en allant dans le repertoire script pour le lancer, là il marche ?

euuuh, je vois pas trop ce que tu veux dire, mais le bouton scripts est fait pour aller vers... les scripts !!

a toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beuh, c'est bizarre, ça passe nickel, par contre, avez vous fait une install "propre" de links, en virant les sauvegardes xbmc, et surtout mis à jour le default.xbe & le xboxmediacenter.xml à la racine de la partition de boot si vous l'utilisez en dash??

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuh, je vois pas trop ce que tu veux dire, mais le bouton scripts est fait pour aller vers... les scripts !!

a toute!!

488391[/snapback]

Je veux dire que tu as en bas à droite les raccourcis vers certains scripts dont quicktime... et ça ne marche pas, il faut que j'aille dans le repertoire script pour les lancer en manuel.

En tout ca smerci pour l'info intrenet, le bouton etait là pour certaine version seulement, maintenant je pige mais ça vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça vaut le coup internet !!!!! <_<<_<<_<

fonce lol ce n est pas vital mais ta l impression d avoir mieux q une 360 a la

maison au vue de tous ce qu elle fait a l heur actuelle . c est :marteau:

(en plus on a un point fort Mister jahell et frost qui ce tirent la bourre pour le plus grand bien de la comunauté gueux merci a eux pour ma part je suis fan des 2)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire que tu as en bas à droite les raccourcis vers certains scripts dont quicktime... et ça ne marche pas, il faut que j'aille dans le repertoire script pour les lancer en manuel.

ah, ouais, c'est dans le "dialogsubmenu"...

Pour te mettre tout ça ok, il te faut éditer le fichier "dialogsubmenu.xml" contenu dans le skin, le chemin rentré doit pas correspondre... tu verras à l'interieur c'est tres clair... utilise notepad++ de préférence, beaucoup plus lisible pour les *.xml

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon nikel j'ai fais une nouvelle instal de xbmc du 06/09 et maintenant tous marche nikel.

enfin pas tous a fais...

j'ai un probleme avec les flx rss il faut les mettre ou exactement :unsure:

parceque quand je les mais dans xboxmediacenter.xml je les ai mis a la fin entre

</homebuttons> et </xboxmediacenter> mais ça marche pas.

je me doute bien que c'est a cause de ça,car mais rss sont activer dans les parametres.

si vous pouviez m'indiquer ou les mettre ça serais sympas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,

bon nikel j'ai fais une nouvelle instal de xbmc du 06/09 et maintenant tous marche nikel.

enfin pas tous a fais...

j'ai un probleme avec les flx rss il faut les mettre ou exactement  :unsure:

parceque quand je les mais dans xboxmediacenter.xml je les ai mis a la fin entre

</homebuttons> et  </xboxmediacenter> mais ça marche pas.

je me doute bien que c'est a cause de ça,car mais rss sont activer dans les parametres.

si vous pouviez m'indiquer ou les mettre ça serais sympas.

merci

Place les là où ils sont à l'origine, tu as du zapper la ligne ^_^

c'est vers la 145° ligne =>

  <!-- RSS feeds. To have multiple feeds, just add a feed to the set. You can also have multiple sets.  !-->

  <!-- To use different sets in your skin, each must be called from skin with a unique id.              !-->

  <rss>

    <set id="1">

      <feed updateinterval="30">http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</feed>

    </set>

  </rss>

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde!

Avant tout je tient à dire merci aux personnes qui représentent ce site, ca fait des mois que je lis ce forum en me faisant tout petit lorsque j'ai un problème et j'y trouve toujours une réponse, même pour les bidouillages des plus complexes.

En un mot, Gueux.be ça s'passe. Y a pas photo.

Alors voilà,

Je me suis permis quelques modifications du tant connu, tant convoité et tant aimé Project Mayhem III de notre tant remercié, tant connu et tant aimé,...Enfin vous connaissez son nom.

Le skin ( - je sèche sur le genre de ce mot - ) intègre Linksboks.

(Le bon fonctionnement de linksboks et sa souris demande un keymap adapté...)

Il devient aussi plus coloré, et le dossier media contient les textures décompressées, quelques icônes et quelques fichiers renommés.

Ainsi tout le monde peut changer les images à sa guise.

Encore merci à celui que je n'ai pas cité plus haut.

Modifié par Malamute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

pourquoi n'as tu pas ouvert un topic opur ton truc, au lieu de venir squatter ici, et en plus faire des messages à répétitions, au lieu d'editer? <_<

ah bravo!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voila apres l'avoir tésté jé klk bug !!!

1- Rss = les flux RSS et Activé ds => parametres/réseau mais jé rien :(

2- Internet = qd je click il ce passe rien !! :blink: Pk ?

3- Itunes Web Radio = le .spy marche po :unsure:

Version de XBMC instalé = XBMC-CVS_2005-09-12-DVD-PLAYER-T3CH ( téléchargé du site )

Screen:

screen2aw.jpg

Merchi de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces