Tuned Mayhem V2


JaHeLL
 Share

Messages recommandés

Salut tout l' monde,

_______________________________________________________________________

23/03/06

Depuis le 7 Mars 2006 les skins doivent être en version 2.0, voici la mise à jour.

A noter aussi que depuis le 22 Mars 2006 les skins de version inférieure à 2.0 ne sont plus encaissés.

22-03-2006 removed: Support for skins with versions < 2.0

Je vous laisse le téléchargement complet, et juste les xml, pour ceux qui en ont marre de télécharger à chaque fois le "gros paquet" !!

Le skin se portent mieux qu ' il y a quelques semaines, ^_^ , quelques "améliorations", et un élément important: plus besoin de désactiver la visualisation automatique pendant la lecture.

Fichiers langues etc inclus, voilà:

Tuned Mayhem v2

XMLs_T. Mayhem V2.rar

Pour les xml uniquement, pensez à renommer le dossier du skin en Tuned Mayem v2

_______________________________________________________________________

20/03/06

Fichier langage mis à jour, quelques labels trop longs de raccourcis, mise à jour des xml, dispo ici:

- Tuned Mayhem V1.99 (20.03.06)

Par contre ne vous fiez pas à la date, j 'ai eu un soucis d 'horloge sur le pc ce matin.... :wacko:

Pensez à désactiver la Visualisation Auto pendant la lecture audio pour cette version (Paramètres\Interface\Ecran de veille) sinon c'est le freeze assurré au bout de 30 secondes... Le skin ayant son propre "overlay"...

Le contenu de l' archive a été mis à jour. Il encaisse Links, l 'acces au web est dans le SubMenu.

_________________________________________________________________________

Voici un aperçu :

Big_Screen2.jpg

Description:

-Contenu de l'archive:

- le skin

- 2 scripts (XbmcLyrics & iTunes)

- dossier media => son(s) de démarrage. (Start.wav)

2 autres fichiers à l'intérieur, start.wav.horror & start.wav.orig à renommer en start.wav pour les utiliser.

- dossier sounds, comprenant des sons de navigation, à choisir dans les paramètres "Interface"

- Dossier Visualisations. (Smoothed & All)

- Dossier langages, dans chacun d' eux, vou verres un fichier strings.xml.CVS, c 'est la sauvegarde des fichiers d' origine, à renommer en strings.xml pour les utiliser.

-Pour votre pc: Notepad++, pour éditer voxs xml facilement, et Shutdown on LAN, pour éteindre votre PC à distance (fichier à configurer en rentrant votre IP).

*INFOS, Particularités:

- "Overlay" façon écran d'accueil Automatique sur tous les panneaux (Visu + Arriere plan + infos musique)

- Par ailleurs,je vous conseillerai de <* désactiver la visualisation automatique *> pendant la lecture dans les parametres, pour eviter tout bug.

=> il m 'est arrivé de voir l'écran figé lors du déclenchement de la visu automatique, juste par moment, alors bon...par précaution... !!

- Fichier langage dernier en date (Avec toutes les dernières modifs, non présentes dans les cvs) N'ayez AUCUNE crainte, fichier testé !!!!

Quelques labels de rajoutés/tronqués, d'autres modifiés, pour eviter tout dépassement, et permettre l'affichage de l'espace disque des partitions C,E,F & G sur l' écran d'accueil...

-Ajout d'un "fadelabel" de description sur le home, s'affichant selon le bouton selectionné.

- Affiche les extensions multimedia lisibles sous forme d'icones (.mov, .avi, .jpg, etc, etc...) Aperçu

- Possibilité de changer de POLICE (TTF), 7 au choix, à changer dans les paramètres Interface. Aperçu

Chacune des polices a été "recalibrée", pour eviter les caractères trop gros

Vous pouvez retoucher la taille d' affichage dans le fichier FONT.XML correspondant à votre résolution.

* Arial

* Tahoma

* Verdana

* Abadi MT Condensed

* Segoe UI

* Arial Narrow

* X360

Quelques décalages subsistent, mais c'est pas grand chose. ;)

- 2 Themes au choix:

* "Tuned Mayhem", à sélectionner dans les paramètres interface pour avoir les images d 'origine.

* "3D", theme en images 3D

* Pour créer vos thèmes, => Thèmes XBMC

- Accés rapide aux principaux panneaux (Musique/scripts/Météo, etc...) depuis chacun d' eux. Il disparaissent pour faire de l'espace... Aperçu

- Dialogsubmenu plus lisible avec ajout du raccourci infos systemes (pas vraiment necessaire !)

- Ajout d'images pour l 'aspect visuel / pratique, notemment sur les listes.

- Affichage des boutons "Enregistrer" & "XBMCLyrics" (Panneau Musique) que lorsque la config le permet...

- Ajouts de boutons/infos sur l' écran d'accueil.

- Changements des icones "dossier" par défaut, progress bar...

- etc, etc...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N' ayez pas peur en voyant le contenu du dossier XBMC de l'archive, vous pouvez envoyer les fichiers par FTP sans AUCUN risque.

Vous n 'avez qu' à uploader le dossier complet XBMC dans votre XBMC actuel, (CVS de Décembre obligatoire), aucune perte de donnée ne sera encourue, aucun dommage,' je m en tiendrai entièrement pour responsable et accepterai toute injure de votre part !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez un récapitulatif dans l'archive, à lire pour utiliser la chose à... pleine puissance !!

à bientot, bonnes fetes à tous !

edit: ah oui, j'oubliais, n' hesitait pas à decortiquer l'ensemble des fichiers pour comprendre comment les modifs sont faites, n ' hésitez à poser vos questions, en attendant... plus d'information(s).... ;)

re-edit : j'oubliais de preciser que la version encaisse linksboks, avec un OSD tout refait à neuf... mais bon...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Vraiment bien Jahell, très bon taf par contre je voudrais savoir si il n'y avait pas moyen que tu mettes à dispo un skin textures non compressées si ça ne te dérange pas?

Parce que j'aimerais ajouter quelques photos perso à moi et je ne sais pas comment on ouvre un fichier .xpr...

Merci

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé,

les xpr y s'ouvrent, pas en fait, c'est une compression blindée <_<, bouh

Par contre, tu peux rajouter des images à ton gres, c'est juste une question de xml, va voir le topic des plus belles images de fond, il y a décrit la manip à faire pour y coller tes BG ;)

dsl, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, voilà, le home.xml en l'occurrence,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui excellent taf chinese , une petite chose jah, j'ai regarder et pas vu la correction du videofullscreen.xml ligne 45 ;) rien de bien grave juste pour te le dire.

@++

frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

ça c est top jahell comme dab :ok:

merci beaucoup :oki:

je l atendai celui la impatiament merci de l avoir fait

je teste desuite

( et pas mal la signature et l avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la version [T3CH], est-ce la meme ou une autre ?

Car sur ma skin je n'ai pas les infos de températures et autre qu'il y a sur celle ci.

EDIT : je viens de me rendre compte que c'est une skin amélioré de la version T3CH.

Je vais me faire une plaisir de l'installer !! Merci

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[EDIT]Les .py marche pas chez moi :( pourquoi?

ça vient pas du skin, mais de xbmc, change de version, ou verifie ta config internet...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle marche kedall cette Skin avec la nouvelle T3CH..

Quand je veux acceder au skin ca dit qu'il faut une 1.3 minimum...

Dommage elle etait sympa, en fait c'est celle que j'ai avec des plus.

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

c'est dommage que la T3CH est une daube, le skin est en 1.3... ou mauvaise manip, peut etre, si quelqu'un a la T3CH, merci de confirmer, la panne.... ou teste d'editer le skin.xml et de mettre 1.4

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je ne sais pas si c'est une daube la T3CH, apres pres de 2 ans j'install un nouveau xbmc et je choisis celui la croyant bien faire.

J'ai trouvé des skins qui marche tres bien.

En voyant le tient j'ai dit "Super" il est top !!

J'install, je mets en plus les lignes qui vont bien dans le mediacenter.xml

Lorsque je vais dans le panneau pour changer de skin il me dit que cette skin n'est pas faite pour marcher avec et qu'il faut une 1.3

Moi je connais pas plus ;(

Pour editer le skin.xml pour mettre 1.4 j'ai pas envie de tout nicker ^_^

Vous me conseillez de prendre le xbmc sur le site http://www.xboxmediacenter.com ??

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour editer le skin.xml pour mettre 1.4 j'ai pas envie de tout nicker  ^_^

tu va pas tout niquer, non, ça t'eviterai peut etre de changer de version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c est juste pour vous signaler que j ai la dernere version de T3CH et le skin fonctionne nikel dessu :> par contre je n ai pas d iconne pour les video sinon c est de la bombe ce skin merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, beh y marche, oui, trouvait bizarre, quand meme, là...

Qu' entends tu par 'icone vidéo"?

merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces