Proble Dash Debug


kilikikik
 Share

Messages recommandés

SALUT,

bon voila apres plusieurs tentatives j'ai enfin fait marcher le dash debug grace au tuto pour faire des captures d'images. donc j'ai une xbox 1.4 avec un dd 120 go et une duox 2 bios m8. J'ai donc mis les dossiers du cd de yopsolo debug e et debug c sur ma xbox ainsi que le debug mode qi fallaait pour que ça marche. donc la je reussi à lancer la dash debug et quand je veu capturer des image rien que sur le dash debug sa memet receinving data et sa bouge pas de la avec frame buffering marquer en dessous. pour tant j'amis l'ip 192.168.0.101 comme sur xig et 192.168.0.2 pour l'autre dash mais je pense pas que sa sert à grand chose quand on reste sur le dash debug. donc la je voit pas. Aussi je n'arrive pas à lancer les apps que je met dans tools. sa reste coincé sur le X vert et sa reboot au bout d'un long moment et ecran noir. j'ai essayer avec evox et xbmc.

voila si quelqun pouvait m'aider je pensais que le plus dur était fait en lançant le dash debug mais non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais pris mon CD, tu aurais pu installer le Dash XDK (le Dash Debug) avec un dashboard fonctionnel dans "E:\Devkit\Tools\" ;) ...

Le lien pour le CD est mort mais si tu attends quelques jours, il y aura un torrent disponible sur le tracker de Gueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien pour le CD est mort mais si tu attends quelques jours, il y aura un torrent disponible sur le tracker de Gueux ...

ah bonne nouvelle comme ça, ceux à qui je l'ai conseillé vont arrêter de m'envoyer des messages pour me dire qu'ils ne peuvent l'avoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je refairais la manip avec ton cd mais en fait c'est quoi qui cloche le dash debug qu'est mauvais? ah mon avis ça doit etre ça puisque j'arrive à rien faire. donc quand yora ton cd les contenus des debug_c et debug_e qu'il y a dans ma xbox faut que je les remplace par les tiens c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je refairais la manip avec ton cd mais en fait c'est quoi qui cloche le dash debug qu'est mauvais? ah mon avis ça doit etre ça puisque j'arrive à rien faire. donc quand yora ton cd les contenus des debug_c et debug_e qu'il y a dans ma xbox faut que je les remplace par les tiens c'est ça?

Non, dans mon CD, tu auras la section "Installation du Dash XDK" dans laquelle tu ara le choix d'installer le Dash XDK sans dashboard ou avec dashboards (au choix parmi 6) dans "E:\Devkit\Tools\" ;) . En gros, tu appuieras sur A avec l'option que tu veux et ça va tout t'installer tout seul là où il faut ;) ...

Edit : Le CD est disponible sur le tracker BitTorrent Gueux ;) ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai fini de telecharger ton cd fotz je l'ai ensuite graver et là : BUG. alors je t'explique ce qu'il ne va pas. j'insert le cd graver je boot bien sur le jolie evox donc je m'en vais vers dashboard install dash xdk sans dashboard dans tools. on croirait que ça copie mais au reboot ya rien de plus dans le disque dur. j'ai dionc reessayé avec dashboard dans tools mais pareil. parcontre si je veux installer evox dans c sa marche. je me suis rendu compte que lors du copiage des fichiers il se passait que : pour installer juste evox dans C y'avais marquer "copying nom_du_fichier" durant l'operation donc on entend bien le dd qui gratte. mais pour copier les fichiers du dash sa se passe en 3 seconde et là yavais marquer "copying q:/ nom_du_fichier" ya ce petit q:/ qui est venu se glisser je sais pasoù qui je pense est à l'origine du probleme

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne impécable.

Au pire, si ça ne fonctionne toujours pas, prend les fichiers contenus sur le CD et installes-les manuellement sur le disque dur de ta Xbox ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share