Ami(e)s Geek Ont Souris


AVBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soyez patient les tout p'tits allons!!!!

ils vous manques un jouet hihihi c'est la panique  :fou:

490081[/snapback]

lol, mais j'hallucine de quoi elle se mèle celle là ??!? wow

Et si t'allais nous chercher un castor quebecois de substitution, au lieu de nous faire maronner ??

Alors je vous le demande :

.... :ph34r: mais ou est la marmotte ????? :ninja:

Certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX !!!!!

490130[/snapback]

Je peux le dire maintenant que j'en suis sur !! La marmotte elle n'etait pas dans la culotte du père AVBoX !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux le dire maintenant que j'en suis sur !! La marmotte elle n'etait pas dans la culotte du père AVBoX !!

:0:0:0:0:0

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé oyé,

Comme vous pouvez le constater, le site est coupé presque tout le temps. Le sponsor, Faerie, ne peux plus nous soutenir, le projet a pris trop d'ampleur:

* Le serveur MySql est régulièrement à pleine charge, ce qui bloque l'accès aux autres sites commerciaux hébergés par Faerie

* Le Projet Marmotte a généré 40Go de traffic le mois dernier, ce qui représente 80% du traffic de leur serveur.

Les coupures causent d'ailleurs de nombreux problèmes, tel que la perte de données. Désolé, je n'y peux rien sad.gif

Je vais donc migrer le projet très prochainement. Vous ne le perdrez pas de trace, Faerie laissera une page pour effectuer la redirection. Le seul vrai problème: il faudra réinstaller une nouvelle version de theturtle mise à jour en conséquence.

Pour cette migration, je vais négocier avec un "client" pour qui je travaille le soir (une chaîne de jeux vidéo). Ils disposent d'un serveur dédié que je maintiens et qui est trés peu exploité. Cela devrait donc aller sans trop de problème, la migration aura problement lieu d'ici une à deux semaines. Seul hic: ça va me couter cher. Pour arriver à négocier l'hébergement, je vais devoir négocier un rabais sur mon travail actuel (probablement à hauteur de 300€). Pour rappel: je suis étudiant, je n'ai pas de revenu fixe, ce mois-ci j'ai encore du payer mon inscription à l'école, j'ai encore eu de nombreuses réparations à faire sur ma vieille Renault 19, et mon compte se porte toujours aussi mal... .

Ce que je vous demande: tant que possible, si le site du projet fonctionne un moment, cliquez sur des pubs! Actuellement les pubs me rapportent juste de quoi conserver l'hébergement de ce forum.

Je vais tacher de rendre accessible une page du projet avec une pub, ou encore de créer un lien allopass.

Merci,

je vous tiens au courant

Sources: http://marmotproject.phpnet.org/Forum/inde...st=0entry3388

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est déjà de nouveau HS ou quoi ? Impossible de me connecter au site, et encore moins d'envoyer mes 50000 touches, 20000 clicks et scrolls et mes quelques kms lol ?!?!?!

++

490938[/snapback]

Oui c'est encore HS :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces