Probleme Backup


zzanakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un cube version pack mario kart DD equipé d'une qoob pro et un bios 1.3c. J'ai régler le laser a 195ohms.

j'ai un probleme avec certain jeux:

- Naruto 2 se lance et arrivé a l'ecran ou il faut presser Start le jeu se fige et un son désagréable comme un buzzer sort des HP de la télé.

- Naruto 3 ne se lance pas du tout.

- Soulcalibur2 et Zelda WW j'ai réussi a les faire passer une fois et depuis ca bloque, le jeu se lance mais il bloque avant d'arriver a l'ecran de menu (Soulcalibur fige a l'ecran NAMCO)

J'aimerais savoir si ca pourrais provenir du laser et pouvez vous me dire a combien d'ohms il faut régler le potar. Je pense pas que ca proviens du support car d'autre backup fonctionne tres bien (dvd-r)

J'aimerais aussi savoir si pour jouer a des jeux nes, super nes et N64 il faut installer un emulateur ou s'il suffit de placer les roms sur le dvd.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûrement tes isos qui sont pourries. Passe-les sous fstfix et si ça marche pas, re-rippe tes jeux. En tout cas, je pense pas que ça vienne de la lentille. (peut-être du DVD).

Pour les roms NES, SNES et N64, on peut pas les lancer pas DVD. Un nouvel ému SNES est en préparation et permettra la lecture de roms sur DVD-/+R. Et les émus NES et N64 ne sont pas au point. Ils lancent très peu de roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vais essayer avec fstfix mais pourrais tu me dire a koi il sert exactement ? j'ai lu sur le forum kon pouvais passer les fichier a 3Go sur dvd 12cm mais je vois pas a koi ca peut bien servir enfin je suis un newbee en backup.

et j'aimerais avoir une petite explication ou un lien qui explique les fonction du menu setting de la qoob pro (streamfix, dre, dvd mode etc...)

Merci encore pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fstfix sert à mettre du garbage dans tes isos. Dans ton exemple tu cites Naruto 3 qui fait 700mo. Pour qu'il fonctionne parfaitement, il faut lui mettre du garbage (1.35Go), pour cela tu tapes ces commandes: fstfix.exe naruto3.iso f

Concernant les options, "Streamfix" sert à corriger le son dans certains jeux (comme Naruto 3 par exemple). "DRE", c'est Disc Read Error. Si ton disque s'arrête en plein jeu et qu'il y a un message d'erreur, c'est un DRE. Pour DVD mode, je sais pas ce que c'est, j'ai la Viper et pas la Qoob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share