interphaz Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 bonjours a tous je cherche l"Astuce pour rendre maneoX ( ou plutôt bendermamne ) autoboot a partir de mon hdd (xbox pucée bien sur) soit en a partir de evox soit sans passer par lui. j'ai déja posés la question dans la rubrique appli et l'on m'a dit que je pouvait lancer une appli comme un dash , mais j'ché pô faire j'ai bouinés un peut les .xbe mais sans résultat concluant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Slt, Il faut que tu renommes le default.xbe de ton appli du meme nom que l'executable qui te sert a lancer evox en ce moment et que tu renommes l'executable de ce evox en default.xbe mais tu es sur de vouloir faire ça, ce n'est pas tip top... moi je te conseillerais plutot d'installer unleash et de mettre un raccourci vers l'executable de ton emulateur à partir du menu parametre >configuration>raccourci controleur/telecommande! Comme ça tu indiques le default.xbe de l'emu dans la partie controleur ou telecommande et au boot de la xbox, tu appuies sur le bouton que tu as renseigne et hop tu tmbes dessus! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 slt nico oui je suis sur de faire ca car cette box va passer le reste (normallement) de sa vie dans une borne d'arcade donc sa fonction sera d'émuler et émuler encore :fouf: enfin galaxian et donkey kong pour le vieux (moi ) et mslug , baston et tout le tintouin pour les gamins j'ai pas dus faire les bonnes manips au niveau .xbe j'vais m'y recoller et voir ca de plus prés merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 bon j'suis decidément trés c.. j'ais beau renomer mon default.xbe en evoxdash.xbe , ca le fait pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Il faut que tu mettre ton nouvel evoxdash.xbe (avec tout les dossier qui vont avec) a la racine (la ou il y a deja un evoxdash.xbe, et tu le remplace). Mais bon t'es sur que c'est bien raisonnable ? Parce que bon apres comment tu compte faire pour t'y reconnecter... ne serais que pour rajouter un rom... Je crois pas pas qu'il y ai une option FTP intégré a l'émulateur... je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 oui c'est bien ce que je fais je renome le default.xbe en evoxdash.xbe et je colle le tout sur C avec les reps qui vont bien . mais nan , ca vux pô le faire . j'vais recommencer c'est une vielle box remontée avec des piéces récup a droite et a gauche (carbu de 17 :mdr: ) et pour ce qui est des mise a jours y'a déja pas loingt de 5000 roms à trier , mais il sera toujours possible de booter sur un cd ps salut et merci pur ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 comment est modifiée ta Xbox : puce ou exploit ? Et quel bios est lancé ? C'est le bios qui décide quel exécutable il va lancer sur le disque dur. En général, avec les bios X2 il lance C:\evoxdash.xbe Mais avec les nouveaux exploits, c'est souvent dans C:\Syst\ que se trouve l'exécutable. Trouve l'exécutable qui se lance au démarrage et c'est gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 26 août 2005 Auteur Share Posté(e) 26 août 2005 une pupuce bien sur j'insatlle evox au minimun même pas le dash d'origine je modifis le evoxdash.xbe et keudale j'vais retater ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 re mésieurs les nouvelles sont pas terrible j'ai essayés sur 2 box une v1.6 avec une duoX2 et une 1.4 avec le tsop flashé mais rien de plus que le logo m$ j'ai téstés avec et sans le fichier ini au cas ou est ce que c'est faisable au moins ce truc la ? ca a deja été fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slater79 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Salut, c'est une très bonne idée d'utiliser une XBOX pour une borne d'arcade, mais celle de prendre MAME comme soft au boot l'est moins. Il préférable de rester sur un dashboard simplifié ayant différents émulateurs, MAME n'est pas optimisé et certains jeux sont lents comme Mortal Kombat II De plus, tu passerais à côté de FBAXXX, ce serait dommage. Cependant, la XBOX est un excellent choix, moins puissante mais plus économique qu'un PC avec le couple ArcadeVGA / J-PAC. http://www.ultimarc.com/avgainf.html Il est possible d'envisager une conversion de la XBOX en prenant la carte(montée sur PCB feet) et le disque dur alimentés par une ATX, et récupérer deux manettes usagées pour leur électronique. http://cgi.ebay.fr/PCB-Feet_W0QQitemZ62030...1QQcmdZViewItem Ensuite, monter deux ventilateurs adjacents de 60mm, dont un fixé sur le dissipateur du CPU. Pour le final, tu relies "cable AVIP puis boutons et directions des manettes" à un Fingerboard, pour transformer la XBOX en carte JAMMA. http://shop.jammaboards.com/view_product.php?product=JB-2 A+ Modifié 29 août 2005 par slater79 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 re, Bon bah écoute Interphaz, ça me paraissait bizard que tu n'y arrives pas, alors j'ai testé de mon cote pour voir ce qu'il en etait, et en effet, je reste figé sur le logo crosoft et le dur semble "saturé", j'ai essaye plusieurs manips avec les executables ....etc et rien y fait, donc tu peut etre as tu raison, peut que ce n'est tout simplement pas possible...je pense qu'il cherche un fichier de config sur lequel booter mais qu'il ne trouve pas, l'interface de Mame ne peux peut etre pas etre executer au demarrage de la box en tout cas pas sans l'intermediaire d'un autre dash... Bref quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais opter pour la solution Unleash en dash et faire une association de bouton avec ta télécommande ou ton pad pour booter dessus directement! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 belle jounée mésieur ouf j'suis pas :fouf: quoi que ok nico je vais me faire une raison je passerais par un dash et pi c'est tout c'est que pas mal de roms on du mal avec mameox ( pas téstés les 5000 encore ), ca va me donner l'okaz d'éssayer fbaxxx comme me le conseil slater par contre je vais quand même ( ben oui j'suis breton un peut quand même) mater a tête reposée , le tuto sur " comment metre xbmc en dash " y'a l'air d'avoir du boulot mais au calme , tranquille . cette semaine c'est la rentrée et c'est un peut le bazard à la casba pour l'instant j'vais me rabatre sur le panel j'ai tout à cabler sur 2 vielles poignées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés