Probleme Flash Qoob Sx Par Dvd


neobeb
 Share

Messages recommandés

hy everyone

j ai un pb de flash d une sx par dvd

en effet j ai beau lancé différent bios 1.2 1.3, je lance les .elf avec les dummy et tjs la meme erreurs :

FAILED

la prg se lance bien, mais impossible d aller plus loin que ce FAILED.

les dvd sont bien reconnus et se lancent bien, j ai essayé différentes marque, réglé le potenciometre, rien à faire ...

un pb se soudure ??

si qq a un idée merci d avance

bye everyone

PS: la politesse c est pas mon truc mais la je fais un effort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

j ai le méme probleme que toi je ne peus pas passer en 1.3c moi la je suis en 1.3a

pleins de jeux qui ne passe pas.

alors soit ont c est fait arnaquer soit il faut attendre qui regle le probleme dans le prochain flashage.

les boulles si il sort un jour.by

(ps :si ta une soluce envoye..) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez-vous nous expliquer étape par étape comment vous avez procèdé pour essayé de flashé votre BIOS par DVD.  À partir de là, on pourrait mieux comprendre où il pourrait y avoir problème.

Merci

488197[/snapback]

perso, j ai d'abord recup le bios fournis par gueux, mis sur un mini dvd, (potentiometre de la cube réglé), avec un fichier dummy de + 1.3 go, le fichier qoob_sx_13c_upgrade.elf ainsi que le autres fournis dans le pack de gueux.

= erreur FAILED

de meme avec le version iso recupéré je sais plus ou et tjs pareil.

En ce moment je tourne avec un mini dvd GCoS 1.5 Teaser qui me permet de lancer tous le jeux, mais pas de boot direct ...

si tu veux plus de précision ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en veux plus! Je t'explique.... je voudrais savoir la procédure que tu fais quand tu met le mini DVD dans ton lecteur et que tu allume ta GC. Il ne suffit pas de l'allumé. D'après ce que j'ai lu dans fichier .txt compris dans le fichier du BIOS sur gueux, il faut qu'à l'allumage, tu appuie sur la croix vers la gauche. À partir de là, il va loader le BIOS du lecteur DVD. Du moin la méthode que j'ai essayé avec le BBA, c'est qu'il faut appuyé sur la croix gauche et "B". J'ai essayé d'appuyé seulement sur la croix gauche et le BIOS allais lire sur le lecteur DVD en attendant un update BIOS.

Donc en résumé: Tu met un DVD gravé correctement incluant le bios qoob_sx_13c.elf. Tu prend la manette et tu appuie sur la croix vers la gauche. C'est important de le faire avant d'allumé la GC parce que ca se passe très vite. Tu allume la cube et tien toujours la croix enfoncé. Ca écrit "loading DVD". À parti de la, je ne peux plus t'aidé parce que j'ai pas fais cette méthode complète, mais tu es sur la bonne voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pleins de jeux qui ne passe pas.

alors soit ont c est fait arnaquer soit il faut attendre qui regle le probleme dans le prochain flashage.

T'as qu'a jouer aux originaux ca marchera impeccable

alors soit ont c est fait arnaquer

Tu t'es ptet fait arnaquer que peut dire nintendo face au vol que sont les jeux gravés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en veux plus!  Je t'explique....  je voudrais savoir la procédure que tu fais quand tu met le mini DVD dans ton lecteur et que tu allume ta GC.  Il ne suffit pas de l'allumé.  D'après ce que j'ai lu dans fichier .txt compris dans le fichier du BIOS sur gueux, il faut qu'à l'allumage, tu appuie sur la croix vers la gauche.  À partir de là, il va loader le BIOS du lecteur DVD.  Du moin la méthode que j'ai essayé avec le BBA, c'est qu'il faut appuyé sur la croix gauche et "B".  J'ai essayé d'appuyé seulement sur la croix gauche et le BIOS allais lire sur le lecteur DVD en attendant un update BIOS.

Donc en résumé: Tu met un DVD gravé correctement incluant le bios qoob_sx_13c.elf.  Tu prend la manette et tu appuie sur la croix vers la gauche.  C'est important de le faire avant d'allumé la GC parce que ca se passe très vite.  Tu allume la cube et tien toujours la croix enfoncé.  Ca écrit "loading DVD".  À parti de la, je ne peux plus t'aidé parce que j'ai pas fais cette méthode complète, mais tu es sur la bonne voix.

491508[/snapback]

je confirme que ca marche très bien, il faut en effet appuyer sur la croix directionnelle (je ne me souviens plus de la direction, mais apparemment c'est à gauche ^^) et après ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share