Lancement Appli Auto ?

interphaz
 Share

Messages recommandés

installe MameOx en dashboard mais bon, je crois pas que Mame intègre un client FTP alors tu galèreras ensuite pour tes mises à jour.

Autre solution, utilises X select pour avoir la possibilité d'utiliser une combinaison de touches au démarrage et choisir ainsi l'appli à lancer.

Dernière solution : mets UnleashX en dashboard et configures un raccourci manette pour lancer MameOx. Une fois qu'Unleashx est en cours de démarrage, appuie sur cette touche et ça lancera Mame.

installe MameOx en dashboard mais bon, je crois pas que Mame intègre un client FTP alors tu galèreras ensuite pour tes mises à jour.

Autre solution, utilises X select pour avoir la possibilité d'utiliser une combinaison de touches au démarrage et choisir ainsi l'appli à lancer.

Dernière solution : mets UnleashX en dashboard et configures un raccourci manette pour lancer MameOx. Une fois qu'Unleashx est en cours de démarrage, appuie sur cette touche et ça lancera Mame.

********installe MameOx en dashboard mais bon, je crois pas que Mame intègre un client FTP alors tu galèreras ensuite pour tes mises à jour.

salut

c'est exactement ce que je veux faire

faut renomer qui en quoi

pour le MAJ je les ferais en bootant sur un cd ;)

quand j'aurrais fait le tour des env 5000 roms :marteau:

salut

c'est exactement ce que je veux faire

faut renomer qui en quoi

pour le MAJ je les ferais en bootant sur un cd  ;)

quand j'aurrais fait le tour des  env 5000 roms  :marteau:

bon, le coup des 5000 roms me parait des plus bizarres quand même. On ne parle pas de warez ici ! Or ça s'en rapproche très très dangereusement !!