Faudra T Il Se Presser Pour L'acheter?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut si je me pose cette question ce n'est pas parcque d'apres quelques rumeurs la bête sortira en quantité limité en Europe mais plutôt par rapport aux certains traiLers que j'ai pu voir sur des sites comme gametrailers.com.

En effet, bon pour le coté multimédia nous avons notre box premiere du nom qui fait bien mieux que sa grande soeur, et pour les jeux, j'ai trouvé d'après ce que j'ai pu voir qu'ils sont simplement beaucoup plus beaux (normal)

Je n'ai pas remarqué de bouleversement si ce n'est le coté graphique, king kong par exemple est beau mais les animations ne sont pas plus fluide que Prince of Persia par exemple, la 3D n'est pas mieux gérée et surtout ce qui me fait réfléchir ce sont les nombreux beugs que j'ai pu constater dans l'affichage.

Je crains que l'évolution ne sois comme le passage de la PS1 à la PS2 :(

Juste pour dire que j'attendrais des tests, de jouer avec avant de me lancer tête baissée le jour de sa sortie, pas vous? :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vopus c'est vous avec une faute de frappe, je viens d'éditer :) Je compte la prendre c'est certain mais pas avec tout l'enthousiasme que j'aurrais souhaité.

Nombre de traiLers sont tirés de cinématiques, on verra les tests de jeux pour s'en convaincre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

pour ma part, je vais attendre au moins 1an rien ne sert de se précipiter.

Ma xbox a encore de beaux jours devant elle.

J'attends, les prix chuteront certainement un peu, les hack et puces commenceront à fleurir de partout... :)

Wait and See (mais cela n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

pour ma part, je vais attendre au moins 1an rien ne sert de se précipiter.

Ma xbox a encore de beaux jours devant elle.

J'attends, les prix chuteront certainement un peu, les hack et puces commenceront à fleurir de partout... :)

Wait and See (mais cela n'engage que moi)

bien que la tentation sera grande je tablerai sur 6 à 8 mois d'attente pour moi ;)

émergence de la ps3 , prix en chute libre hack fleurissant au printemps :oki:

bref blush ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut remarquer que les premiers jeux sont jamais les meilleurs car la technologie n'est pas encore maitrisée et il faut donc plus de temps pour developper un jeu (logique)... or les delais de sortie sont élargis en fonction de ça mais jamais assez pour réellement etre objectif... regardez la qualité des premiers jeux de la xbox 1 : ils ont des defauts et c'est pas la meme qualité qu'aujourd'hui

je pense que pour avoir des jeux qui vont tout casser il va falloir attendre au moins 6 mois... et sur ce plan Sony va souffrir lors de sa sortie de la PS3 car ses premiers jeux n'iront surement pas a la cheville des jeux 360 pour la raison que cell est un processeur nouveau et qu'il aura 6 mois de retard

perso je vai essayer de me maitriser et de n'acheter la 360 que 6 mois apres sa sortie (la telecommande en serie limité m'en fiche)... il y aura ptetre un lecteur HD-DVD pour le meme prix et ptetre des façades differentes que la blanche terne (pas trop a mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mattez moi ce traiLer:

http://www.gametrailers.com/download.php?id=7124&type=wmv&f=

(faut taper l'url sur google et cliquer dessus)

déjà au tout début, on voit bien la jambe de king kong traverser le tronc d'arbre tout comme les jeux 3D de la xbox, ensuite quand il frappe un des lézards aussi, il est loin, quand il se ratrrape au mur aussi.

Bref c'est quand même honteux pour une console next gen, pour moi depuis l'apparition des jeux 3D j'ai tout de suite eu l'envie de retourner en arrière car trop de problemes de ce genre et surtout trop de problemes liés à la caméra :(

J'ai pris l'exemple de king kong au pif mais ce doit etre pareil pour tous les jeux.

Voilà ce qui donne envie de patienter :)

@ streaming: rien ne vaut la taquinerie :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,moi j'attendrait surement au moins quelques mois apres ça sortie voir le resultat test apres sortie etc avant de l'acheter

completement raison mais bon si tout le monde fait cela :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je crains que l'évolution ne sois comme le passage de la PS1 à la PS2

Quelle évolution ?, entre la PS1 et la PS2 il y a eu la Dreamcast donc la PS2 n'a rien apporter de nouveau à mes yeux à part de l'aliasing hihihi .

A++ :lol:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais parler de l'évolution que Sony a apporté a chaque console, quand j'ai vu les premiers jeux ps2 franchement je ne me suis pas éclaté comme un malade. Je crains que ça fasse pareil, j'espere que RE5 et PES5 me feront mentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense déjà l'acheter des quelles sort pour faire des Test sur le Jeux en Réseaux.

Wait & See

exactement come moi c'est sa qui seras benefique mais je pense pas l'acheté dés sa sortie quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

de toute facon c'est clair que quelqu'un de réfléchit va pas se ruer dessus tete baissé,pi pourquoi pas dormir dvt le magasin aussi!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon c'est clair que quelqu'un de réfléchit va pas se ruer dessus tete baissé,pi pourquoi pas dormir dvt le magasin aussi!! :0

je suir sur que dans quelque grande ville cela va se produire :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souvient du jour de la sortie de la ps2 au japon... hallucinant !!

voila c'est de sa que je parlé donc voila il y auras des bagarre des grosse meme.

nonnnnn c'est ma xboxxxx3600000 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que les stocks seront assez limités ( en tout cas pour la belgique )

et en france?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces