Impossible De Trouver My Cine


Cronos80
 Share

Messages recommandés

salut,

il y a une section scripts, merci de poster ou il faut, regarde dans ma signature, tu as des liens pour des scripts, sinon hope une version de xbmc qui date pas de la guerre, il est dans les releases depuis quasiment un an... <_<

sujet déplacé,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

c'est bizarre, la tradition veut que MyCiné soit d'office dans les realeases ^_^ ... surement une version par torrent que tu as chopé, mais reste cool, je te poste ça dans 5 minutes,

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La n'est pas la question, le probleme est surtout que beaucoup de liens sont morts (maintenance??) et c'est impossible de le charger. crying

Pour XBMC je sais plus ou je l'ai pris, je ne savais pas que certaines releases avaient le script MyCiné autant pour moi. ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La n'est pas la question

:wacko: , ?

" "

MyCine7.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, merci Jahell chinese

Et effectivement Myciné ne se trouve pas dans le package XBMC, perso je ne l'ai jamais eu avec, et pourtant je le prend toujours sur XBMC mag, sauf le dernier que j'ai pris sur Gueux vu que le site en "Under Construction" (avec un joli skin d'ailleur :P )

De plus, sur XBMCscript.com il n'y est pas, ni dans le script qui t'install tout ;)

Bonne journée et encore merci chinese

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mycine n'a pas vécu avec son temps et il devenait trop difiicile de le faire vivre au bon vouloir des changements du site de allocine....

Je ne pense pas qu'il soit très agréable d'avoir un script peu fiable...

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mycine n'a pas vécu avec son temps et il devenait trop difiicile de le faire vivre au bon vouloir des changements du site de allocine....

Je ne pense pas qu'il soit très agréable d'avoir un script peu fiable...

A vous de voir.

499465[/snapback]

Entierement d'accord avec toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je sais que ce que je vais dire va enchanter modhack mais...)

Il ne s'agit pas d'abandonner ce projet ! Pas du tout !! Il est évident que beaucoup de monde attend après lui ! Cela dit, il faut des scripteurs disponibles pour tout reprendre.... Pour ma part j'adore faire tout ca pour nous tous, mais le temps me manque...

Ne désespère pas mister _M_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share