Vds Gamecube + Puce Qoob Pro + Coque Dvd 12cm


poseur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai une petite annonce a passer, la voici :

vds gamecube violette + puce qoob pro + coque pour lire dvd 12 cm + 1 manette + cables alim & video + cable prog puce qoob + boite d'origine et manuel. Tbe montage fait par un pro.

Les dvd+r passent sans probleme dessus sans avoir modifier la lentille

==> cette console est aussi en vente sur ebay.fr, j'ai fixé le prix de depart a 69 €, bonnes enchères aux amateurs ! :ok:

============

===> 160 € <===

============

suite a quelques reaction je baisse le prix :wacko:

vous pouvez me contacter par message prive MP

a bientot

post-49-1124741132.jpg

Modifié par poseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le calcul la console 99 € la puce avec la coque pour les dvd 12 cm 65 €, il y en a deja pour 164 € tu rajoutes 12 € de frais de port on est alors a 176 €.

Il me semble que te faire souder une puce pour 14 € (190 € - 176 € = 14 €), tu ne doit pas trouver ca partout.

Cela ne semble donc pas etre un prix tres élevé.

a bientot

post-49-1124741117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut te rendre compte que la cnole ne coute plus 99 euros car d occasion on la trouve pour beaucoup moins cher, nue coque 12cm a 65 euros c est nu peu cher d autant que tu eux avoir les nouvelles executers pour 25 euros ou tu avais meme nupack sur omninfo avec puce et coque 12 cm pour 60 euros.

Donc tu fais le calcul ca te fais le tout aux environs de 130 euros!! (console d occaz dans les 70 euros et encore sur niternity.fr elles sont a 79 euros neuves!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share