Probleme Xbox1.1


licence4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

alors voila le problème ,

je viens de recuperer unx Xbox 1.1 avec une puce Xenium ICE

le probleme c'est que je c pas pourquoi mais tout a coup la puce ne marche plus ,

elle s'allume en rouge et apres direct sur Erreur 5

l'erreur 5 je la comprend car le proprietaire de la Xbox a delocker le disque dur , mais a oublier de faire un backup de l'eeprom !!!!!! Grrrrr

donc j'ai tester toutes les soudures de la puce tout a l'air d'etre bien tout les contacts ce font

je me demande si il ne c pas fait refiler une Xenium fake

donc , j'en viens en fin a ma question :-)

est ce que je peux recuperer ca console grace a un exploit ???????

je possede une xbox avec une Xecuteur 3 pour pouvoir passez des fichier dans son DD

mais est ce qu'une exploit marcherait alors que je suis dans l'incapacité de Relocker son DD ??????

Merci d'avance

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode la plus simple, une fois ton X3 dans sa console, c'est d'utiliser un Scud-X, section Uxe, faire une instalaltion "All Xbox" (seul le C: sera nettoyé, il conservera l'intégrité du E: et du F:), de locker en suivant (c'est automatiquement proposé) et de rebooter puce désactivée....

Tu sauvegardes alors l'eeprom.bin (au menu du choix des langues du Scud-X, prend la dernière option en bas, le flash bios, ça lance un Evox qui te donnera la possibilité de sauvegarder l'eeprom.bin sur le DD pour pouvoir la récupérer par ftp dans E:\backup) pour éviter les mauvaises surprises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share