Xbox Erreur 5


krom
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila du a une fause manip plus rien sur ma parttion c, j'ai remis tt les fichiers d'une autre xbox et elle me fais tjrs erreur 5

je n'ai pas de puce et je sais meme plus demarrer une jeux original

si vous pouver m'aider ce serai cool car ma xbox c mon lecteur de video et ça fais 4 jours que je sais plus rien regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous pouver m'aider ce serai cool car ma xbox c mon lecteur de video et ça fais 4 jours que je sais plus rien regarder

Pauvre chou, ne t'inquiètes pas, on va t'aider.

Je suppose que tu as un exploit sur le HDD de ta Xbox. Or il s'avère que tu as l'arreur 5 car celui-ci est délocké. Il te faut donc impérativement le relocker mais pas n'importe comment.

Deux solutions s'offrent à toi :

- Tu as sauvegardé le fichier "eeprom.bin" (c'est bien !!) et tu vas pouvoir t'en sortir gratuitement. Pour ce faire, suis ces étapes :

1) Télécharge XboxHDM (en section download du site).

2) Une fois téléchargé, extrait l'archive.

3) Place ton fichier "eeprom.bin" dans le dossier "/Linux/Eeprom".

4) Crées l'iso à en double cliquant sur le .bat si tu es sous Windaube ou sur le .sh si tu es sous Linux.

5) Grave ce CD en ISO 9660.

6) Eteins ton oridnateur.

7) Débranche tous les disques durs. Tu laisses brancher le lecteur DVD/CD et tu branches ton disque dur Xbox dans ton PC.

8) Tu démarres l'ordinateur en bootant sur le CD.

9) Une fois le logiciel chargé, tu tapes "3" puis "lockhd -a".

Voilà, c'est fini, tu peux remettre ton disque dur dans ta console et tout remettre en ordre sur ton ordinateur.

- Tu n'as pas sauvegardé le fichier "eeprom.bin" et là, tu vas devoir payer. En effet, il te faudra mettre une puce (même temporairement) pour relocker ton HDD. Tu pexu emprunter une puce à quelqu'un le temps de faire la manipulation puis lui rendre ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ou il est le fichier eeprom.bin

car je n'ai jamais toucher a ce fichier

C'est un petit fichier contenu dans l'eeprom de ta carte mère. Mais si tu ne sais pas ce que c'est, tu ne dois pas l'avoir récupéré sur ton ordinateur.

Maintenant, tu es obligé de passer par une puec pour pouvoir réparé ta Xbox. Il serait quand même tétu et vraiment mauvais de ne pas vouloir en mettre une. Une bonne puce coute 12 euros (et oui, la DuoX 2 est une très bonne puce) alors que tu ne trouveras pas une autre console à ce prix là.

Maintenant, c'est toi qui voit ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on le prend le fichier eeprom.bin

Il fallait le faire quand ta console était en état de fonctionnement. Maintenant, c'est impossible sauf si tu as un programmateur d'eeprom haut de gamme qui te permette de récupérer ce qu'un eeprom contient mais je doute que tu en ais un ...

je sais tjrs faire un hot swap sur le dd

Tu peux toujours essayer mais ça ne fonctionnera pas. On ne peut pas faire de hotswap avec une erreur 5 ...

Je te l'ai déjà dit mais tu ne veux pas m'écouter, c'est PUCE OBLIGATOIRE dans ton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui okay j'ai compris mais je dis que la a l'heure actuelle je sais faire le hot swap

je debranche le lecteur dvd puis demarre le pc et il me dis disk found et je sais voir tt les fichiers et les modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour plus de presission voila ce que j'ai fais , g mis le cd de YOP solo et g installer DASH MICROSOFT 8.... ( je sais plus trop les num)

et pendant l'installation BOUM panne de courant) et apres erreur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui okay j'ai compris mais je dis que la a l'heure actuelle je sais faire le hot swap

je debranche le lecteur dvd puis demarre le pc et il me dis disk found et je sais voir tt les fichiers et les modifier

Evidemment que tu peux aller voir tous les fichiers se trouvant sur ton disque dur Xbox mais TU NE PEUX PAS FAIRE LE HOTSWAP puisque tu ne peux pas relocker ton HDD Xbox.

Si tu continues à t'entêter, je vais laisser ton post à l'abandon <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on s'en tappe que tu saches faire le hotswap de disque..... a ton stade tu peux faire tout les hotswaps que tu veux, tu ne recuperas pas le backup de ton eeprom..... qui est indispensable pour reparer une erreur 5 quand tu n'as pas de puce !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pot a moi a dit que je savais changer le dd sans avoir l'eeprom donc je vais voir

puis au grand moyen puce

mais ou je peux en trouver en belgique sans commander sur le net ( province de hainaut ou namur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pot a moi a dit que je savais changer le dd sans avoir l'eeprom donc je vais voir

Ton pote a tort. Sans le fichier "eeprom.bin", tu ne peux pas changer de HDD si tu as un exploit ou un hotswap, cela ne fonctionne qu'avec une puce qui elle est capable de contourner l'erreur 5.

Maintenant, si tu connais quelqu'un qui a une console modifiée avec une puce, emprunte lui sa puce le temps de relocker ton HDD sinon achètes-en une (sur le net, c'est très fiable et sans aucun risque ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay mais tout les sites son payable en visa uniquement pour Belgique et j'ai pas et juste pour une puce ça me vau pâs la peine

toute les personne que je connaise sont en xbox hotswapée par pc ou 007 mais pas puce

Si vous auriez un site pour belgique en virement de compte c'est impect

merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh juste comme ça pour enculer les mouches.....

c'est pas les puces qui contournent l'erreur 5 mais bien un hack embarqué dans le bios !!

++

Je m'étais compris. C'était pour simplifier la chose :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis juste de passage pour savoir qu'elle puce me conseiller vous pour debloquer mon erreur 5 et sans sudure se serais plus simple aussi

Sans soudure, bah une XBit fera parfaitement l'affaire.

Sinon avec soudure, tu peux prendre une DuoX 2 ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si tu dit que tu arrive avec hdd drive a avoir disk found machin... faut ke tu trouve le backup de quelqun qui a mosdifier sa console avec un exploit puis tu faire un restore du hdd et c bon . (je cherche le fatx.bin dune personne qui a modifier avec exploit)donc si quelqun a sil peut mettre le lien ici svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si tu dit que tu arrive avec hdd drive a avoir disk found machin... faut ke tu trouve le backup de quelqun qui a mosdifier sa console avec un exploit puis tu faire un restore du hdd et c bon .

Pas avec son erreur 05 ..... actuellement, il lui faut obligatoirement une puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share