Achat Gamecube Puceé


shenmuz
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde je souhaite m'acheter une gamecube d'occase+VIPER sur ce site http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=1233

je voudrais savoir qui a deja passer commande chez eux leur puce et deja poser mais il dise lentille regler je veut pas q'elle soit regle car mantenan la plupart des dvdr passe sans toucher au potard vous en penser quoi je dois faire quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contacte les, p'tête qu'ils peuvent en vendre sans lentille "réglée" et tu sauras comment il la règle ;)

Au passage... les descriptifs des objets en vente sont assez plein de fautes d'ortho ça inspire pas confiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Perso je n'ai pas commandé chez eux en revanche j'ai commandé sur Absolutegames et je n'ai pas eu de soucis. Je leur est commandé :

- GC d'occasion

- coque 12 cm

- puce viper GC (flashée avec le bios cobra 1.6)

- Carte mémoire 59 blocks

Le tout pour 150 €. Commandé lundi, chèque reçu mercredi, console reçu vendredi. Très bon état de marche, tous les backups passent. Très content du service. J'avais déja commandé ma Xbox modifié il y a quelques années (elle fonctionne toujours)

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

je trouve ca un peu cher par contre.

quand on voit que les game cube sont des consoles "depassées", je veut dire par depassées, que d'autres sont sorties depuis et que maintenant, plus grand chose ne sort dessus, il faudrait qu'il fasse un effort.

je m'en suis payé une la semaine passée, bon elle n'a pas de puce, mais ca n'a pas l'air bien compliqué à faire, je l'ai eu d'occase avec 3 manettes dont une sans fil, plus 52 jeux originaux, plus deux micros dont je ne sais quoi faire d'ailleurs et les cables, et je m'en suis tiré pour 28 euros.

C'est sur, c'est un magasin, ce sont des proffessionels, faut qu'ils vivent quand même, mais 150 euros pour une game cube d'occase, je trouve ca v'raiment abusé.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share