Anod Mayhem X [petite Maj]


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Hello,

Tout est dit dans le titre, je me suis amusé par un dimanche de pluie à porter PM3 sur AnOd-X avec les posibilité qu'on a.

Skin v1.02, il est dispo sur le site à kambiokika ;)

200508211431135jy.jpg

200508211433090xe.jpg

Et un Background alternatif que vous pouvez changer dans les paramêtres, mais moi je m'en sert comme page d'Intro.

200508211435185nm.th.jpg

laissez vos impressions

frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wep il est bien. En plus hier j'étais en train de tout remettre les skins sur le site et j'ai vu passer ce skin en me disant, tiens c'est marrant, je me rappelle pas du titre de celui-ci lol, et effectivement, c'est toi qui l'a uploadé mdr.

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et oui je skin un peu partout et je refait mon skin xbmc en ce moment le PM3 Scroller.

et merci à vous 2, mais il y a pas beaucoup de monde qui l'ont vu :unsure:

pas grave

@+

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

RSD-06, je sais pas s'il y a juste toi qui l'aime pour remettre AnoD-X en dash principal, mais pour info j'ai corrigé des images pour plus de rapidité quand il load et quand tu change de place ds la dash. beaucoup mieux, donc il est toujours à la même place sur le site AnOd-X.

@++

frost

Edit: oublier de dire que la petite fille qui fait (ds Q) ne fait plus partie du skin remplacer par un logo PM3 Ecrie AnOD-X. dsl

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Par rapport à ton post précédent FrostBox, pour le moment les 2 versions sont en ligne sur mon site. Je supprimerai la 1ere cette nuit ou demain.

Sinon pour les nouveaux skins postés dernièrement, ils seront disponible depuis AnOd-X lors de la sortie publique de la v1.03. En fait j'ai modifié la soumission de skin et le download de skins dans AnOd-X pour qu'il se synchronise seuls automatiquement. Je faisais ca manuellement jusque la, mais ca me bouffe trop de temps sur mes développements. Donc dans ton cas FrostBox, ton skin sera dispo dans AnOd-X d'ici 1 à 2 semaines.

PS : je réponds à tes MP dans 2 minutes lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RSD-06, je sais pas s'il y a juste toi qui l'aime pour remettre AnoD-X en dash principal, mais pour info j'ai corrigé des images pour plus de rapidité quand il load et quand tu change de place ds la dash. beaucoup mieux, donc il est toujours à la même place sur le site AnOd-X.

Je sais pas si je suis le seul mais il me plait grave...

Quand à la news version que tu a fait , je me la mais dans la soirée...

encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nan t'es pas seul, et il est en dash principal sur toutes les consoles de mes potes que je m'occupe moi même, répare, pose de smartxx, Maj géneral, hdd, toutes les consoles qui sont entre mais mains reparte avec un bios qui boot sur anodx.xbe :) et mes potes sont hyper content en géneral quand elle arrive y a evox :blink: :lol:

Anod-x est singulier :) il a plein de ptit bidule qui plait, je vais pas énumerer.

a++

FrostBox il déchire grave ton skin

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share