[forum] Verifié Votre Adresse Mail Sur Le Forum


pthichat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Le forum va subir dans les prochaines semaines des modifications importantes. La base des membres du forum continue de grossir pour atteindre bientot 23 000 membres. Il est donc important de repartir sur de bonnes bases afin de limiter au maximum les désagréments.

Il serait souhaitable que toutes les personnes qui possedent plusieurs comptes suppriment leurs comptes inactifs.

D'autre part actuellement nous recevont beaucoup de mail en retour car l'adresse e-mail du destinataire n'existe plus ou est mal orthographiée. Merci de vérifier vos adresses e-mail sur le forum surtout lorsque vous demandez à être prévenu par mail lors de nouveaux messages.

Si je vois que dans les prochains jours, il n'y a pas d'amélioration sur les changements d'adresses, je suspendrai les comptes tout simplement sans préavis.

Je rappel également que la taille des signatures est limitée, et qu'il serait aussi souhaitable de vérifier qu'il n'y a pas de liens vers des images qui ne sont plus valide.

Je vous remerci par avance

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est -1 ggne

J'ai un ancien compte nommé "sayax" (pas saya' lol) qui n'a jamais voulu se "reloguer"...donc si un modo sympa pourra me l'effacer pour moi :oki:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est -1  ggne

J'ai un ancien compte nommé "sayax" (pas saya' lol) qui n'a jamais voulu se "reloguer"...donc si un modo sympa pourra me l'effacer pour moi  :oki:

Lo,

t'as vu des modos sympas trainés dans le coin recemment toi ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'as vu des modos sympas trainés dans le coin recemment toi ??

oui, Vincent14

sans oublier Sheridan et Quarentin (et bien d'autres)

ou Jlz.....(qui au passage aura bientôt 10 000 posts, ouah, champomy pour tous et toutes!!!)

(euh, champomy offert par Jlz ou Legueux, evidemment)

^_^

++

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mettre en post it ou dans la charte ce serait cool pour les newbs  ^_^

Hello,

Un postit ou une modification de la charte ne changera rien car quand le changement va arriver ça va saigner ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou Jlz.....(qui au passage aura bientôt 10 000 posts, ouah, champomy pour tous et toutes!!!)

(euh, champomy offert par Jlz ou Legueux, evidemment)

Tiens ça sera peut etre l'occasion de lui remettre son compteur a 0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tiens au passage, les compteurs sont infinis pour les messages?? ca va jusqu'a combien??

oui c'est une question existentielle vraiment naze, mais c'est pour mon bon équilibre psychologique!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai 65536 selon le type d'attribut utilisé dans la base SQL mais bon, ça varie d'une base à l'autre et puis y'a le temps avant d'aariver jusque là  :D

bah Jlz est bien parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai 65536 selon le type d'attribut utilisé dans la base SQL mais bon, ça varie d'une base à l'autre et puis y'a le temps avant d'aariver jusque là  :D

bah Jlz est bien parti :lol:

A la vitesse où vont les choses, je parierai plutôt sur jp33. En 8 mois, il a écrit 4500 messages.

Avec ce calcul, en 2 ans, il aura écrit 13500 messages etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share