Fastloader V0.7


XBOXLIVEEE
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Fastloader sert peu etre à cultiver des pommes de terres ou des tomates :rolleyes: ??

je ne fait que citer la liste de compatibilité qui se trouve sur Maxconsole.net (qui n'est pas dispo en ce moment mddrrr)

PS :Je n'ai pas le jeu ni l'iSO du jeu vu que le jeu n'est pas sorti...et stp arrete de ton faire ton hippocrite ^^...Je ne file aucun lien Warez ni autre, donc je ne viole pas les regles du forum..80 % des topic parle du Fastloader , du Hookboot et comment rippér tel ou tel ISO...Pour autant, Personne na filer de liens ou koi que ce soit d'autre..On fait simplement parler...alors tes remarques , tu te les garde pou toi....

Sur ce , bonne soirée les amis :)

B) Aliasjim2000 B)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque il ne faut pas touché les video du jeux.!! il faut une vrai iso non-modif.!!

certain jeux passe avec une iso reconstruite...d'autre ne passe pas...comme RR.. ;)

Inexacte , mon ridge R. je les reconstruis via VCDX en virant les Bgm

ce qui me fait une taille de 283 mo et il passe nickel via fastloader 0.7

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque il ne faut pas touché les video du jeux.!! il faut une vrai iso non-modif.!!

certain jeux passe avec une iso reconstruite...d'autre ne passe pas...comme RR.. ;)

Inexacte , mon ridge R. je les reconstruis via VCDX en virant les Bgm

ce qui me fait une taille de 283 mo et il passe nickel via fastloader 7.0

0.7 :P

sinon , pour le transfert par usb, c'est simple. Le dump se place dans ISOSPLIT, quand on active l'usb, la psp est détectable, tu vas dans isospli, tu prends le fichier et tu le coupes sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces