Pouras-t-on Changé De Dur


karismatik
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

Voila en fait cette question pour moi est trés importante;

Car je pourrai economiser 100€ lors de sa sortie.

Car voila le pack a 400€ ne m'interresse pas trops moi je vouderai juste la 360

avec un DD mais 100€ un officiel aie!!!!

Si 1 mois aprés le big achat j'apprend que j'aurai pus mette un DD 2x moins chere et 2x plus gros je vais pleuré!! :fouf:

Je sais elle pas sortie encore.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout est posible dans ce bas monde

mais pour le moment cela me parais compromis etant donner la taille prevue

pour ce fameux disque a 100 euros

rien n indique que tu ne pourras pas utiliser une nappe pour brancher un DD

mais tout cela n est que speculation

mieux vaut attendre la sortie officiel et sans doute un leger delai car tout ne se fais pas en un jour

mais j espere sinceremment comme que cela pourras etre faisable car je voudrais bien aussi faire des economies

lol

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci merci patience...... patience..... avant tout  :)

le truc en faite c'est que tout est possible mais en faite il faut savoir quand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

il y aussi

"Qui vole un oeuf vole un boeuf...Quand le chat n'est pas la les souris dansent..."

pour dire que ces questions on se les pose tous et on sait tous qu'il faut deja attendre sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aussi

"Qui vole un oeuf vole un boeuf...Quand le chat n'est pas la les souris dansent..."

pour dire que ces questions on se les pose tous et on sait tous qu'il faut deja attendre sa sortie.

voila jepense que t'a vraiment raison donc le truc c'est la patience.

il fautetre courageu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

A propos du disque dur ... si j'ai bien compris , il contiendra principalement le programme qui permettra d'emuler les jeux de notre xbox 1 (pas tous apparament <_< ) et un Media center c'est bien ça ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

A propos du disque dur ... si j'ai bien compris , il contiendra principalement le programme qui permettra d'emuler les jeux de notre xbox 1 (pas tous apparament dry.gif ) et un Media center c'est bien ça ? rolleyes.gif

Tu as raison en ce qui concerne l'émulation XBOX si l'on se fie à la brochure dans un autre sujet, mais le MEDIA CENTER et le DASHBOARD sont stockés dans une mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le MEDIA CENTER et le DASHBOARD sont stockés dans une mémoire

re..

A quelle type de mémoire pense tu ? Parce que j'avait dans l'esprit que Microsoft allait nous coller le Media center dans le disque dur histoire de faire decoller les packs avec accessoires :) .

++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un mystère pour l'instant, le DASHBOARD ne peut tenir dans une simple EEPROM, on peut tout imaginer mais on n'a rien de concret.

Quant au MEDIA CENTER, ce serait surprenant qu'il soit sur le disque dur, surtout si l'on considère certaines déclarations de Krosoft.

Il y'a tellement d'excitation autour de la XBOX 360, avec une avalanche d'infos et d'intox, que l'on fini par douter :wacko::fou::marteau: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a eu un chat en direct avec J. Allard ce jour, et apparament, tout ce qui concerne le média center ne nécessite pas le disque dur.

++

donc surement une memoire qui pourat contenir le dash mais completement independant du DD ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.live360.fr/news-184-Design_Inte...Interface_.html

Design Interact ont mis sur leur site un article traitant de la création de l'interface de la Xbox 360. On y apprend entre autre qu'il a fallut 2 ans à sont équipe pour le réaliser. Une interface mûrement réfléchit et limité par une taille de 4Mo pour des facilité de mises à jour : un vrai challenge. Le plus difficile était qu'à cause des différences de tailles et de résolutions des téléviseurs existants, le texte n'était pas forcément lisible.. Il est clair qu’entre une télévision de 36cm et un HDTV de 112cm, il y a une sacrée différence...

Voici l'adresse du site concerné : http://www.designinteract.com/features/xbox/

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.live360.fr/news-184-Design_Inte...Interface_.html

Design Interact ont mis sur leur site un article traitant de la création de l'interface de la Xbox 360. On y apprend entre autre qu'il a fallut 2 ans à sont équipe pour le réaliser. Une interface mûrement réfléchit et limité par une taille de 4Mo pour des facilité de mises à jour : un vrai challenge. Le plus difficile était qu'à cause des différences de tailles et de résolutions des téléviseurs existants, le texte n'était pas forcément lisible.. Il est clair qu’entre une télévision de 36cm et un HDTV de 112cm, il y a une sacrée différence...

Voici l'adresse du site concerné : http://www.designinteract.com/features/xbox/

c'est sur que sa m'est longtemps mais je doute que avec la xbox 1 ils ont mis autant de temps.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour répondre a la question principale,oui on pourra le changer car ce n'est qu'un DD du style 2.5 "(portable) mais va savoir...on pourrait être surpris par Krosoft...Wait and See :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slater79 >

le DASHBOARD ne peut tenir dans une simple EEPROM

et pourquoi donc ????????

les clefs usb peuvent atteindre 1 a 2 Go en EEPROM... meme un tres tres gros dash rentre a l'aise (on sait maintenant qu'il fait 4 Mo meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, si on ne pren pa le DD officiel, pas de retrocompatibilité alors billou ne nous laiss pas trop de choix...

exactement donc il nous a un peu bloqué mais bon il trouveront des parades je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share