Origenxbox360, Gagnez Un Voyage Aux Usa


tom15
 Share

Messages recommandés

bah tu vois je kiff halo mais je sais qu'il sortira quoi qu'il arrive alors tant qu'à avoir une bonne surprise et bien j'aimerais autant que ce soit la sortie annoncée d'un prochain shenmue... :wub::wub::wub:

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je suis nouvo !!!

j'ai essayer de bloker sur ce delire !!!

ya un truk que jai remarqué ( je c pas si ça peu aider) mais en comparant le bonzai du debut et celui d'aujoudhui ( en ce moment apré la mise a jour)

il ne son pa vraimen pareil en comparan la branche la plus en bas a gauche le placemen des feuille son different

labre bouge ou perd c feuille ???

au faite ils on creé ce site pour quon bloque dessu et passer le temps en attendan la sorti de la xbox360 .. :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

[EDIT] si opn regarde au dessu des pomme on voi leur support ( 2 petit branche)

et au milieu de larbre et en bas a gauche de larbre au dirai les meme petit branche qui suporte les pomme ...

donc peut etre dautre fruit von pousser :fou::wacko::wacko::fou::fou:

je fume fume trop ou vous etes daccord ( si non c que c de la bone le frere petard)

MDRRRR

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que "nous somme la camera", la camera qui vas faire le tour de l'arbre ( rien ne c'est deplacer, juste un quart de tour vers la droite ), et donc vas faire une tour autour de l'arbre ( 360 degres ).

les pommes ont pas poussées, elle etait juste cacher par les feuilles ( camera de face a l'epoque ), et la en ce metant de coter, nous pouvons les voir.

bon bref xD

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me semble bizarre c'est que le compteur soit caché par l'arbre, pourquoi on le voit pas clairement?????

En tout cas c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un emplacement prevu pour d'autres fruits!

Par contre on ne tourne pas autour de l'arbre et l'abre n'a pas tourné lui non plus...sinon on aurait un effet mirroir sur l'image, là elle est exactement identique a celle de depart.

par contre j'ai trouvé ca dans le code source de la page

var strBackupFile = "countdown/origen_tease_2_02.JPG";

Le mot tease annoce peut etre le lancement d'un teaser pour le 27 septembre, mais lequel??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila la difference :

origen3604ym.th.jpg

- on dirait que l'arbre s'enffonce dans un trou (ce trou n'apparait pas dans la 1ere photo)

- les 2 pommes sont apparues

- l'arbre n'a pas fait de rotation mais a changé un peu de forme

- le lapin est plus petit comparé au meme arbre

2 eme chose :

Regardez le teeshirt et revenez sur les 2 photos...

le 2 eme lapin est representé sur le tee-shirt (meme forme... opposé au 1er et inversé au 1er et plus petit que le 1er)

donc :

vraissemblablement il y aura 2 autres photos avec les 2 lapins restant sur le tee-shirt

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 autre photo donc peut deux autres paire de fruit

vu kon peu apercevoir deux autre emplacement de fruit....

[edit ] je pense que l histoire de rotation pas fausse ...

mais c'est juste que laxe de rotation est diferent de ce ke vou pensiez ...

regardez lombre de larbre elle a grandi et on na limpression davoir reculer

donc on va peut etre se retrouver au dessus de larbre

et si on regarde bien la premiere le trou existe deja mais langle ne permet pas de bien le voir.....

non????? :wacko:

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait je crois que l'arbre est plus loin sur la 1ere photo, et le lapin est plus pres de la camera (nous quoi)

donc l'arbre serait de meme taille et le lapin aussi c'est seulement la siposition des objets qui fait une impression de changement de taille des objets

tu as ptetre raison pour le trou... l'angle de vue peut jouer... mais il me parait plus gros quand meme... pas sur...

il se peut que sur la prochaine photo il y ait 2 lapins a la fois... ou on vera si c'est un seul lapin qui fait sa promenade et dont on l'apreçoit sous plusieurs angles

c'est marrant ce machin !

si c'est un Bonzai le lapin c'est un jouet de 2 a 3 cm... pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut etre patient :)

si la reponse a cette enigme etait devinable maintenant, il y a tellement de tetes pensentes dessus que l'enigme serait deja percée et M$ passerait pour un ptit joueur et les commerciaux n'optiendraient pas ce qu'ils veulent : qu'on s'interesse de + en + a ce qui se passe autour de la 360

on decouvrira l'enigme peu de temps apres que les commerciaux l'auront voulu je pense... donc un peu avant le 27 septembre pour les plus perspicaces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourdhui premier Septembre :

Le lapin est passé a droite et deux nouvelles pommes sont apparues.

Et aussi tout les fichiers sont desormais restreints d'acces.

Quand a la page de login, on obtient ceci :

19ob.png

---- ORIGENXBOX360-----

Et ici ==> Team Xbox ils disent des tas de choses interessantes.

Notamment que une autre adresse (origenxbox360.org) redirigait vers un google fight (googlefight.fr) avec "Xbox360" VS "PlayStation3", et la Xbox360 gagnant de haut.

origenxbox360org.jpg

Le plus interessant, c'est qu'ils disent que peu apres, au changeman suivant, ca a disparu et le lien reidirigait alors vers une simple recherche google des termes "Oriental" et "Generation". Peut etre l'origine du mot "Origen" (au lieu de l'espagnol).

Donc il faut chercher du coté des generations orientales. Le tout a un grand rapprochement avec le japon, notamment avec le bonzai. Mais alors que signifirait le lapin.

NOTE : Quand on enleve la feuille de style de la page, tout disparait sauf un minuscule cadre ou on voit les deux secondes pommes >_>

Autre note interessante :

Quand on regarde les informations de la page, on voit ceci :

Modifié le : mercredi 31 août 2005 14:29:06

Expire le : jeudi 1 septembre 2005 17:46:12

Soit dans deux heures -_-

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les 3 photos ensemble...

origen36035pr.th.jpg

la c'est le meme lapin... ils n'ont pas pris le suivant du tee-shirt

l'arbre est identique au 2eme si ce n'est les 2 pommes de +

la ils font bien mumuse les comms de M$ ils doivent bien se fendre la poire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Ya rien qui confirme que le site est officiel si sa trouve c'est juste un gars qui se tape un trip

edit y a une jambe dans l'arbre

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement, on voit les 2 lapins avec l'arbre(bonsai ?) ayant six fruits ressemblants à des pommes et faisant penser à trois grappes.

Lorsque l'on regarde la forme des lapins, on a l'impression qu'ils ont chacun un fruit à côté de la patte, qu'en pensez-vous?

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, je m'excuse d'avance si c'est le cas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces