L’interface De La Xbox 360 En Vidéo


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Hellooo,

Source pris sur http://www.xbox-mag.net

Lors de sa conférence au salon de Leipzig, Microsoft a détaillé la magnifique interface de sa future console. Pas de surprise dans cette nouvelle présentation mais simplement une confirmation d’une prise en main au top et des options pléthoriques.

Avec ce nouveau dashboard on peut dire adieu à la couleur verte, ce n’est pas plus mal ! On peut admirer les superbes courbes de cet ensemble, les volets qui coulissent délicatement à l’écran et les différentes options de la Xbox 360. Un véritable régal ! Vivement fin novembre.

Interface 360 – 27.5 Mo – wmv – xboxyde

^_^ Vraiment le mois de Novembre arrive pas vite :rolleyes:

@++

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pr le lien ;)

ya pas a dire microsoft a vraiment compris ce qu'on attendais d'elle

le dash est beau a en pleurer par contre pr le media center z'aurait du demander a projet mayem de leur faire une skin car c un peu vide

sinon dans la demo ya des images d'oblivion la suite de morrowind, je suis plutot impressioner par les images

ca va etre long mais ca va etre bon :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais mais bon regarde ma xbox moi elle fait mieux que la 360 pour l'instant en thermes de possibilites mais pas en thermes de performances

avec Xbmc et les script python tu peux tt faire !

une ptite distribe linux ( X-DSL ) pour pas la citer avec des ports usb

un gros disque dur ( j'ai un 200go)

un bon lecteur de media compatible avec un peu pres tout ( j'ai le LG Modifie )

une touche de tunning ( ca equivaut a leur facade :) )

pour l'instant quand je voit ce que ma xbox me crache j'ai du mal a croire qu'elle a deja 4 ans quoi !

mais bon j'aimerais bien achter la 360 mais bon 400€ quand ont a 15ans comme moi on peut pas les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 ans mais tu réfléchis bien, en effet la box a encore de beaux jours devant elle surtout quand tu vois les jeux qui ne cessent de s'améliorer (là je suis sur DarkWatc, terrible!!!)

Du coup tu me donne envie d'attendre que la 360 baisse de prix, surtout que les meilleurs jeux sortent au moins un an après.

Je dis ça mais RE5 et PES5 me feront vite craquer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share