Connection Ftp


pit152
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila j'ai appliquer le tuto du site " connection ftp sur sa xbox" j'ai fait exactement ce qu'il disait. changer l'adresse ip du reseau local de mon pc j'ai mis 192.168.0.1 comme mask 255.255.255.0 et ma xbox j'ai mis 192.168.0.10 et le mask 255.255.255.0 l'adresse ip de ma xbox etait avant que je la change 192.168.0.7. j'ai un cable reseau croisé. le problème est , je me connecte au reseau local et tout va bien mais quand je lance flash fxp et que je connecte ma box il essaie et puis me met connection lost qui pourrait m'aider??? merci.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu arrives à "pinger" ta XBOX?

Pour "pinger", tu appuies sur "démarrer" -> "executer", puis, tu entres "cmd"!

Une fenetre va s'ouvrir: entre "ping 192.168.0.10"!

Si tu as 100% de perte, il y a un problème dans tes configurations ou, au pire, peut être meme dans le cablage.

Dans le cas contraire, vérifie les configurations de ta firewall (mur pare-feu): il faut que le port 21 ne soit pas bloqué. Si tu as des problèmes avec les configurations de la firewall, n'hésite pas a demander.

Essaie déja tout ceci et dis-nous comment ca se passe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse je vais debloquer tout de suite le port 21, mais j'ai essayé en desactivant le firewall et le ping il me met 100% de perte pourtant j'en ai essayer des methode différente. comment voir si ca peut venir de mon cable avant en tout cas il aller car je me connecter a un autre pc avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu essai ca, ca fait quoi?

config ip xbox

ip 192.168.0.10

masque sous reseau 255.255.255.0

ip par defaut 192.168.0.1

config ip pc

ip 192.168.0.2

masque sous reseau 255.255.255.0

ip par defaut 192.168.0.1

et biensur dans flashfxp c'est l'ip de ta box que tu tapes et les mots de passe de ta box.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais essayer et au fait pour debloquer le port c un tcp ou udp. j'ai deja aussis essayer

pcip. 192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.10

boxip 192.168.0.10

255.255.255.0

192.168.0.1

mais quand je vais changer les ip de ma box je mais le mask et le gateway aussis quand j'ai sauvegarder et que je redemarre le mask et le gateway on disparu seul l'adresse ip reste c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes ip par defaut doivent être identiques sur xbox/pc,

euh non c'est pas normal que le subnetmask et ip par defaut ne restent pas sur ta box, t'as quoi comme dash?

quand tu quittes le menu config de ta box n'oublie pas de sauvegarder.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas les anciennes config mais le mask et gateway on disparu l'adresse ip reste celle que j'ai sauvegarder la drenière foi tu en penses quoi. et quand je met l adresse ip a mon pc 192.168.0.1 et que je vais dans ms dos et que je met le ping pour 192.168.0.1 il me met aussi 100% de perte. je suis complétement perdu j'ai essayer toute les methode que j'ai vu sur les tuto. quans je regarde l'adresse de mon dsn c 'est 192.168.1.1 et quans je l'a ping il me met 0% perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement, ne met pas de dns dans la box,

attention, l'ip et l'ip par defaut sont differentes, ip par defaut (default gataway) sont 192.168.0.1 sur pc et box.

dans ton pc tu vas bien dans les proprietés de ton reseau local?? ne touche pas à ton reseau internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ce que j'ai fait.

avec les tuto. dans mon reseau local, j'ai mis comme ip 192.168.0.1 , 255.255.255.0. au depart je n'avais pas mis de passerrelle car ils n'en mettait pas sur le tuto.

sur ma xbox comme ip 192.168.0.10 , 255.255.255.0 et je n'avais pas mis de gateway car ils n'ent mettai pas.

quand j'ai fais le ping avec 192.168.0.10 il m'a mis 100% de perte. mais j'ai quand meme essayer de me connecter via flashfxp en introduisant l'ip de la xbox mais rien a faire il me met connection losed. et après j'ai essaye plusieur tuto mais toujours le meme je ca que je ne comprend pas. et aussi que quand j'ai sauvegarder dasn la box et que je redemarre le mask et gateway on disparu comme si je n'avais rien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debranche le cable reseau de ta box pour parametrer, on sait jamais.

mais t'as testé avec les passerelles ?? (192.168.0.1)

euh ton cable est bien un cable croisé?? il marchait sur l'autre pc mais était t'il connecté en directe ou passait 'il par un hub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la, serieux je bloque, désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage!! :unsure:

ou essai avec un autre cable croisé, t'as une connexion internet sur ton pc?

edit: dans les proprites du reseau local (du pc) vire les dns, dans la box fait de même et reteste avec la config que je t'ai filé.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas de dns dans ma config reseau local ni dans la box je n'en ai pas mi j'avais essayer car sur un tuto il le mettait mais ce ne marchait pas c peut etre le cable. au fait c pour faire une copie de mon jeux halo2 comme ca j'habimerai la copie et pas mon original. si je cree une image avec alcohol ca marcherai pou il faut absolument par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'original doit etre copié à partir de la xbox.

sinon pour le reseau, renseigne simplement ip et masque. en direct, la gateway et les dns sont inutiles ;)

une fois la configuration realisée, branche ton cordon croisé. avant toute chose, verifie le status de ta connexion sur ton pc.

si elle indique "connecté", test de faire un ping, sinon ne va pas plus loin et change ton cordon.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me met que mon etat est connecter mais quans je fais le ping il me met 100% de perte. et j'ai essayer plusieur jeux d'adresse ip mais rien a faire tu crois que c'est le cable qui est foutu et comment ca se fait que dans la xbox le mask je met 255.255.255.0 et que je sauvegarde lorsque je la redemarre le mask a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a au fait,

dans evox, le menu config, en haut tu as le statut de connexion de ta box.

est t'il en 100full duplex ou un truc du genre?? quand tu as ton cable de brabché et pc allumé biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu vois quand même l'image de ta box sur ton pc alors?

si tu veux que ta connexion marche, il faut que tu sois sur le menu evox, sans appli ouvertes.

et essai de voir si ta box prend la connexion comme j'tai dit en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share