Pb Avec La Puce Xenium Sp-ice Sur Xbox V1.6


halmix
 Share

Messages recommandés

salut j'ai un probléme avec la puce xenium SP-ice sur ma xbox qui est une v1.6a(je croie elle date de fabrication est le 2004 08 10 est les derniers chiffre du serial sont 43305)la memoire est samsung 428 est celui de l'affichage est xcalibure.

voila mon probléme j'ai mis la premier partie de la puce (adaptateur solderless) sur la xbox je lalume est la tout va bien les 5 lumiers s'allumes ensuite je met la deuxiéme partie (la puce elle même) et la elle redemare 2 fois avant de rester allumer est la puce reste rouge et sur la partie solderless une des lumier reste allumé celle que normalement qui devrait s'éteindre si elle marché corectement, esque quelqun a déja eu se genre de probléme est qui pourait maider merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi les différents tutos et aussi regardé les différents posts parlant de la xenium sp-ice en montage sans soudure pour xbox 1.6 mais aucun des posts ne correspond à mon problème. Aucun me donne de solutions ou un débuts de rèponses.

Jai suivi les tutos à la lettre, j'ai monté et démonté la puce à plusieurs reprises et j' ai bien vérifié que les 5 files de l'adaptateur se connectent correctement (les 5 lumières s'allument). J'assemble alors la puce et je démarre et là problème : la lumière de la puce reste rouge. Sur les autres posts, le prob n'intervient pas là car tous ceux que j'ai vu ont bien la lumière verte sur la puce. Leurs prob se situe niveau bios ou affichage donc plusieurs étapes plus loin.

Quelqu'un pourrait'il m'orienter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share