Renseignement Sur Modife Gamecube Et Dvd Vierge


shenmuz
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde je souhaite avoir des detailles sur la puce gamecube je voudrais savoir quelle puce et la mieu et aussi pour les media quelle dvd peuvent fonctionner le mieu dessu sans dre surtous la marque et je souhaite savoir quelle et la meuilleur gamecube a prendre la noir violette ou platine? et parrais t'ile que la gamecube peut supporter les backups pucer! biensure sans avoir besoin de regler la lentille.... vrais ou pas?? sinon je recherche bon site ou acheter la puce et les dvdr ou mini dvd merci

Modifié par shenmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu poses trop de questions à la fois. :mdr:

je voudrais savoir quelle puce et la mieu

Si c'est juste pour lancer des backups, la Viper est amplement suffisante. Avec le Cobra 1.2 et de bons DVD tes backups passeront comme des originaux. Si tu veux du homebrew, prends la Qoob.

pour les media quelle dvd peuvent fonctionner le mieu dessu sans dre

ça dépend des consoles, mais prends du Ritek G04 ou G05, là t'es sûr que ça va marcher.

je souhaite savoir quelle et la meuilleur gamecube a prendre la noir violette ou platine?

ça n'a aucune importance.

et parrais t'ile que la gamecube peut supporter les backups pucer! biensure sans avoir besoin de regler la lentille.... vrais ou pas??

vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share