Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Juste pour clarifier le besoin de PSP de yoshi. mais il me semble comprendre que yoshihiro a besoin de 2 PSP pour effectuer ses tests.

Maintenant en effet il a des carte mere 1.50, mais que veux tu qu'il teste avec seulement la carte mere.

Don pour resumer, les don serviront a acheter une deuxieme PSP, car il semble qu'il faille utiliser une PSP 1.50 pour modifier les donnée d'une 1.52.

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

je ne comprends pas pourquoi vous vous enervez, yoshi n'oblige personne.

Il demande simplement une aide que je trouve justifié.

Cela fait longtemps que je parcours ce forum etlongtemps que je le vois faire du bon boulot sur xbox et maintenant sur psp.

Alors s'il vous plait ceux qui ne sont pas d'accord le minimum pour le laisser travailler est de s'abstenir ou au moins de rester calme et courtois.

Yoshi, ce n'est pas la peine de te justifier, as tu vu avec gueux?

Bonne chance pour la suite

ps: pour ceux qui veulent faire un don

en ce qui concerne le paypal vous pouvez y aller c'est bien sécurisé, par contre je ne sais pas quelles informations tu recuperes yoshi, l'adresse email, le nom???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te corrige alors :)

Yoshi avec 1 seule PSP a reussi a revenir du 1.52 au 1.50 avec son logiciel ... et cette PSP est comme toute les autres non ?? elle a une carte mere qui peut etre changée ??

Je te laisse relire mon post pour la suite j'en ai marre de me repeter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te corrige alors

Yoshi avec 1 seule PSP a reussi a revenir du 1.52 au 1.50 avec son logiciel ... et cette PSP est comme toute les autres non ?? elle a une carte mere qui peut etre changée ??

Rhhhhaaaaaa mais c po possible d'etre borné comme ca il a besoin de 2 psp car il se peut que cela soit un hack par le game sharing et ke donc de ce fait il a besoin de 2 psp

T'as compris la ou pas ???? :wacko::marteau::blink: eek

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro je parle a un mur ma reactiontion seras de ne pas lire t'es

message de voleur de superette

Je vois pas ou il y a vol ??? si ton log fonctionne tu ramene la psp et il l a revend en plus en 1.50; si le log crame la psp leurs assurance les remboursent.

Aldebaran pour la suite j'en ai marre de me repeter

Idem pour moi, les gens ne comprennent que la moitier de ce que l on ecrit, et ne pense qu a defendre Yoshihiro sans voir le reste. <_<

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te corrige alors :)

Yoshi avec 1 seule PSP a reussi a revenir du 1.52 au 1.50 avec son logiciel ... et cette PSP est comme toute les autres non ?? elle a une carte mere qui peut etre changée ??

Tu me corrige tres bien, mais dans ce cas explique moi cette phrase :

Salut ta question ce repéte c'est pas avec une carte mere que cela vas me faire une autre psp oui j'ai une psp 1.50 "la console complete rolleyes.gif " mais pas une deuxieme je la met ou la deuxieme carte mere dans mon telephone portable ??????????? voila pourquoi je demande une deuxieme

Pour moi j'en conclu qu'il a besoin de deux PSP, tout du moins pour le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien résumé redlion, tout à fait d'accord avec tes propos.

C'est juste que certains ici se sentent agressés inutilement et croivent obligés de participer au système de dons.

Hack-Tarus je ne suis pas permis de juger, mais d'évoquer que certains pourraient se situer dans l'une des trois catégories de personnes que j'ai évoqué.

Toujours obliger de clarifier avec toi :mdr:

Allez stoppons le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

"Je vais dans le sens de certains pour dire que faire don d'un euro symbolique à Yoshi nous permettrait de beneficier ensuite d'une sacrée économie sur certaines choses"

le pape c'est pris un ban pour warez, et me raconte pas que les economies que tu veux faire sont des economies de batteries, ou je double la peine...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....vous avez la tete dure merde.....

On a dit on passe a autre chose, Yosh vous a meme recommandé d'aller ouvrir un sujet pour descendre WAB et ses demande de dons mais ailleurs....

++

Apres mes oreilles vont siffler qu'on joue aux gros bras mais tant que vous avez pas ça vous etes pas heureux.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on se rencentre sur le sujet sinon je vais être obligé de sévir.....

@+

Dje_forever

Justement il serait possible de splitter le sujet a partir du post du supermanfr en page 10.

et de mettre cela dans un post dedié au don pour yoshi.

cela permettra de clarifier ce post, qui risque d'etre tres utile dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....vous avez la tete dure merde.....

On a dit on passe a autre chose, Yosh vous a meme recommandé d'aller ouvrir un sujet pour descendre WAB et ses demande de dons mais ailleurs....

++

Apres mes oreilles vont siffler qu'on joue aux gros bras mais tant que vous avez pas ça vous etes pas heureux.....

++

ok de toute faconvos mieu qu'on arrete de parlé de sa car sa part ds tout les sens.

bref bon courage yoshihiro et avance bien sur ton hack. j'espére juste que les psp euro auron la v1 du firmware 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas toutes, les dernieres produite sont en 2.0.

maintenant il faut savoir quel version de 2.0 est implementer la premiere version JAP ou la mise a jour US?

pas sur, seulement une personne a dit etre en possession d'une psp livré en 2.0 et l'on peut supposer qu'un vendeur ayant voulu tester la mise à jour a ouvert une boite, inserer l'umd lancer la MAJ et remis la psp discretement dans la boite....enfin c'est ce que certains pensent............

Si d'autres personnes sont en possession d'une 2.0 européennes qu'ils se manifestent! et donnent des infos sur les références que l'on peut voir sur la boite.

Thanx

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

'tain, il y a des gens ici qu'on a envie de taper!!! no coment!!

Yoshi, j'te suis, j'ouvre un compte paypal, pour un don j'suis OK, j'serais bien content d'en profiter de ton prog terminé!! c'est la moindre des choses. j'vais te pm!

tiens nous au courant,

++ nous croyons en toi!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info ceux qui veulent mettre le bouton paypal qui pointe directement sur le compte de yoshi dans leur signature, voici le code.

[SIZE=3]tirelipinpon sur le chiwawa tirelipinpon avec la b*** avec les doigts, euh il y a un site pour ca et bien d'autres sujets ouverts, ici ca passe pas...c'est pas la politique du site -

Par contre pour modifier la signature ensuite dans le forum, il faut cliquer sur le bouton paypal afin d'effacer le contenue, je sais c'est bizarre, mais cela doit venir du code html qui fait bugguer le formulaire du forum. (il n'y a le problem uniquement lors de la modification de la signature)

Don pour modifier, copier le code, appuyer sur le bouton paypal, le formulaire de signature va s'effacer, coller le code et modifier le a votre convenance, enregistré.

A+

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces