Dreamcast 2


Raiden36
 Share

Messages recommandés

deloler kikinini pour lortografe j'ai fai aussi bien que je pouvait (jme suis relu 4 fois en plus) crying . chui disortografic. (problem pour ecrire normalmen) et oui en conaitre un rayon enpaiche pas d'avoire des dificulter. mes au mouin j'ecri. (et pafff :P ) la prochaine foi je m'escuserai pour les fottes. mici a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'étant pas encore devin, je ne pouvais pas m'imaginer que tu étais atteint de dysorthographie, il aurait été judicieux de ta part de préciser celà dans ton post par le billet d'un post criptum, et non ce n'est pas une seconde nature chez moi de casser les gens sur tel ou tel choses comme tu le laissais sous-entendre dans ton MP, je déteste le warez(comme les modo et admins) et c'est sur que si tu as vu des post dans lesquels je réponds à des gens qui parlent de warez j'emplois un ton un peu plus dur, en gros ça chambre :lol: .

++ ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour te venir en aide ramiston, il y a une extension pour le navigateur Firefox qui permet de souligner les fautes d'orthographes et proposer des solutions (comme sur Word) ;) Car Je conçois que ce problème peut être bien gênant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share