Problème De Boot


fredodo2
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un petit soucis particulier, la xbit posée et activée, boot normal sur bios xecuter2.

Si je désactive la xbit, pas de boot, reboot 3x puis frag rouge vert.

J'ai supposé un soucis avec le LPC donc j'ai remonté plusieurs fois la xbit, mais rien à faire, si je la désactive ca frag... et active, ca marche nikel :-/

Si quelqu'un à une info sur laquelle je pourrai m'orienter... en général ca frag puce activée, et non pas le contraire :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait le dd est d'origine et est donc locké, d'ailleurs si je vire la puce ca boot parfaitement.

J'ai ressayé à nouveau mais rien à faire :|

puce active : boot ok, bios xecuter2

puce desactivé : boot pas, frag rouge / vert

J'essayerai un exploit pour voir...

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi aussi j'ai exactement le meme probleme c'est pour ca que je relance le post

puce activée ca marche nickel avec bios xecuter 4983 et quand je desactive frag rouge et vert! Mon DD est locké , je comprends pas

je ne comprends pas vraiment la soluce de pi-oui , j'espere just que c'est pas parceque j'ai pas mis la rondelle au moment de poser la xbit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi, j'ai le meme probleme.

Tu desactive la puce, tu debranche la console du secteur et tu la rebranche, voila et tu booteras sur le M$dash.

534964[/snapback]

j'ai essayé ca change rien par contre ya un truc qui me chiffonne , c'est quand je formate le disque dur (avec plusieurs cd diffrents ) il reste toujours mon compte live que je n'utilise plus depuis que j'ai la puce! est-ce que ca peut venir de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share