Extraire Une Archive Crypté


robert
 Share

Messages recommandés

"Comment entrer par une porte sans en posséder la clef?"... ben la c'est la même chose: pas de mot de passe, pas d'accès!!!

Il existe les cambioleurs, qui eux rentrent chez n'importe qui sans clef! Et la aussi c'est la même chose pour un fichier crypté, mais bon n'exagérons rien ^_^ ne crois pas que je vais te dire maintenant comment cambrioler un fichier crypté (quoique je viens de te dire indirrectement que c'était possible... *ampoule-qui-s'allume* ding!)hihihi

A toi de jouer chercher maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit extrait du livre "De l'excès d'efficacité des systèmes paranoïaques" d'Olivier Bardolle :

Le 3 décembre 1999 est annoncée la mort d'Edmond Safra, propriétaire de la Republic National Bank of New York. Le richissime banquier, barricadé dans son appartement monégasque conçu sur le modèle d'un coffre-fort, a en effet succombé à un excès de précautions : faute de pouvoir pénétrer dans la salle de bains équipée d'une porte blindée (une de ces pièces si justement appelées panic room), les pompiers ne sont pas arrivés à temps pour le ranimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est "rar password cracker" que j'avais une fois essayé... en tout cas le programme que j'avais testé avait travaillé une bonne semaine avant de l'avoir arrêté. J'ai tout abandonné et j'ai ensuite effacé le fichier... tant pis.

Ce qui est important de savoir, c'est que tout dépend de la longueur et de la complexité du mot de passe: si le mot de passe est un mot ou une combinaison simple, le mot de passe sera trouvé en 2 temps, 3 mouvements ^_^

Par contre, si le mot de passe est long, ne contient pas de mots connus, ne comporte aucune logique (ex: "2rdDer54") et est composé de caractères minuscules, majuscules, de chiffres et de caractères spéciaux, alors là tu risques d'attendre trrrrrrrrès longtemps avant d'avoir retrouvé le mot de passe :P

De plus que WinRar utilise un des meilleur encryptage existant... donc en général, les fichiers RAR cryptés sont de base très difficiles a décrypter sans connaître le mot de passe.

Par contre je ne connais pas le niveau de sécurité des fichiers WinZip <_< ...faudra que je demande à mon ami Google ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share