Xbox 360 Hackable ?


RudeBoy74
 Share

Messages recommandés

Le bon ne sera, à mon avis, pas comparable à ce qu'on a connu lors du passage de ls PS1 à la PS2

ah bon, il s'est passé quelquechose entre la ps1 et la ps2....? :0

oué elle a changée de couleur, et ils ont renforcé l'alliasing.

mdr

ah ok car j'ai eut bô chercher tout l'après-midi, j'arrivais pas à voir quoi hihihi

mici Trash :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouarf ouarf ouarf wootwootwoot

On peut dire ce qu'on veut mais coté gameplay aucun jeu xbox n'arrive à la cheville d'un GOD OF WAR made in PS2.

C'est pas la machine qui est en cause c'est juste le fait que les jeux xbox sont quasiment tous 'inspirés' du monde PC (Microsoft oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouarf ouarf ouarf  woot  woot  woot

On peut dire ce qu'on veut mais coté gameplay aucun jeu xbox n'arrive à la cheville d'un GOD OF WAR made in PS2.

C'est pas la machine qui est en cause c'est juste le fait que les jeux xbox sont quasiment tous 'inspirés' du monde PC (Microsoft oblige).

c'est petetre vrai mais en tout cas la console sert a quelque chose dans la qualité des jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la 360 sera tres facilement hackable et le fait que les DD soit amovible rends les choses encore plus simple.

sa ne veut rien dire a vrai dire c'est assez tendu car le fait que le dd soit amovible sapeut apporter des avantages mais aussi des inconvéniant malheuresement ;)

franchement, je ne vois que des avantages, comme celui de pouvoir metre le DD "clean" pour le live en un clin d'oeil.

quel seraient les inconvéniants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous d'abord bonjours tous le monde.

Comme un peu tous les mondes, quand on dit Microsoft, on pense forcément à Hacking.

Si on ce base sur ce qui été possible sur la XBOX 1er du nom, après modification, on constate que MS à déjà fais du chemin depuis. Pour rappelle, la XBOX 360 intègre Média center édition 2005, et ce logicielle est en fait une couche applicative, qui ce base principalement sur Windows XP et c'est composant (Directx 9, Media Player 10, IE6). Même si l’architecture diffère de celle d’un PC, Microsoft réutilisera ce qu’il sait déjà faire, c’est donc là que l’on peu espérer une faille.

Je suis actuellement entrain de tester cette monture de Windows XP, et la surprise est plutôt bonne. Un onglet « Supplément » (My programme) fait partie du menu principal, il permet de rajouter des applications supplémentaires :rolleyes: . Et on en trouve déjà quelques une (Jeu, recette de cuisine en ligne, etc). Microsoft à fait le choix d’ouvrir les possibilités de leur media center et la programmation de petite application reste assez simple. Reste à voir ce que l’on peu réellement faire avec ça…

Cublic la tester, voici le lien

http://www.clubic.com/article-16815-4-micr...ition-2005.html

Wait and sea :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai une question qui me preocupe

le stream annoncer entre la 360 et le pc via media center ne se feras que par cette os

ou est ce que l on pourras le faire avec xp ou une autre version

car je me vois pas racheter une licence windows uniquement pour du stream

car apparemment windows media center est un os uniquement compatible avec un certain type de pc (composant et peripheriques specifiques)

donc suis un peu perdue la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu raisonnes en te basant sur la XBOX, mais une XBOX 360 peut fonctionner sans disque dur(regardes les 2 packs), ça amène des interrogations concernants boot/dashboard/live.

tu ne réponds pas a ma question.

quel seraient les inconvéniants ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, je ne vois que des avantages, comme celui de pouvoir metre le DD "clean" pour le live en un clin d'oeil.

Tu peux imaginer qu'ils aient compliqué l'authentification vu que live fonctionne sans disque dur, c'est Krosoft mais ils ne sont pas nés de la dernière averse et ils ont l'expérience de la XBOX. Donc, l'idée du disque clean tombe à l'eau, pas si facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois surtout qu'il faut arreter de penser que microsoft fait la chasse au moders.

c'est le dernier de leurs soucis.

Je pense qu'elle sera tres vite hackée et ça l'avenir nous le dira ;)

es tu vraiment certain que le live fonctionne sans DD ? il me semble avoir lu le contraire sauf erreure de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu vraiment certain que le live fonctionne sans DD ? il me semble avoir lu le contraire sauf erreure de ma part.

Je n'ai pas de certitude absolue mais le contraire m'étonnerait, les informations ne sont pas toujours fiables étant donné une éventuelle intox pour brouiller les pistes, tu peux tout de même regarder la brochure dans l'autre sujet pour te faire une idée.

C'est lorque la console sera sortie que l'on pourra enfin vérifier, mais notre engouement nous fait avancer des hypothèses, qui se réveleront être vraies ou fausses.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres Chris Lewis :

Pour ceux qui veulent découvrir à leur rythme le formidable potentiel de la Xbox 360, nous proposons une version Core System qui leur permettra de monter progressivement en puissance. Elle contient toute la puissance de la Xbox 360 ainsi que tous les accessoires nécessaires aux consommateurs pour entrer directement dans le monde des jeux nouvelle génération. Elle offre ainsi une manette avec fil et un abonnement gratuit à Xbox Live Silver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le stream annoncer entre la 360 et le pc via media center ne se feras que par cette os

ou est ce que l on pourras le faire avec xp ou une autre version

car je me vois pas racheter une licence windows uniquement pour du stream

surment avec windows média connect, dispo sur tous les bon servur de mise à MS.

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ct/default.aspx

sur ce site il y a le D-linck DMS-320 et c'est un media center...

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm oki

ben comme je le pensais cette console va etre une poule aux oeufs d or pour bilou

car il y as beaucoup d accessoires a acheter rien que pour jouer de maniere standard

(chargeur,pack batterie,hdtv box)etc..

et maintenant un media center en sus

bon d accord ce n est sans doute pas la plus grosse depense mais quand meme

bon de toute facon il faudras bien attendre pour bien connaitre ces fonctions completes

mais merci pour le reponse

j ai trouver ca sur le site xbox.com

"Vous pouvez même utiliser la console pour diffuser des photos et de la musique, même depuis votre PC sous Windows® XP ou Windows® Media Centre Edition 2005. Avec Xbox 360™, jamais une console n'est allée aussi loin .

Equipée d'un port Ethernet et d'un niveau de service, connectez-vous immédiatement à Xbox Live® « Silver ». Abonnez-vous au service « Gold » pour profiter du meilleur réseau mondial de divertissement numérique."

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même depuis votre PC sous Windows® XP

C'est une bonne nouvelle que l'on pourras faire du stream sous XP car j'avais lu (j'ai peut être zapper un passage) que le stream serait fonctionnel sous Media Centre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme je le pensais cette console va etre une poule aux oeufs d or pour bilou

car il y as beaucoup d accessoires a acheter rien que pour jouer de maniere standard

(chargeur,pack batterie,hdtv box)etc..

c'est se quil avaiot prevue c'est les loi du marketing malheuresement pour nous consomateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous met le lien ou j ai vu cette bonne nouvelle

mais rien ne dis dis il ne faudras pas acheter un accessoire pour effectivement

faire du stream

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/xbox360.htm

il faudra surement un accesoires c'est presque sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je sais la console n est pas sortie ,mais perso j espere qu au pire on devrait trouver un pti jeu sympa qui devrais nous laisser une ptite faille a la facon psul sur game cube,vu que la console sera prevu pour le jeu réseau,dites moi si je me fourre le doigt dans l oeil,mais ce genre de faille ca me parait inévitable vu qu on se dirige vers du jeu masssivement multijoueur ou des serveurs nous renverrons nos données persos...(j espere q vous voyez ou j veux en venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La compatibilliter XPMCE (WIN XP média center) est sur puisque dans le dernière monture, MS a rajouter un programme de "synchronisation" avec les appareil média center. Et la XBOX 360 est média enter :D

On trouve sur le marché des baladeur Média center, et c'est un peu pour ça qu'ils ont fais ça aussi.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces