Psp Value Pack 1.5 Sur Winsunx


Fab
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai acheté une carte flash gba dessus sans prob, pour le firmware tu peux toujours leur demander confirmation par mail, je pense qu'il est connu ce site pour ses prix attractifs nivo gba au moins :)

pour la rapidité je me rappel plus mais si c en express ca doit etre comme partout soit 3-4-5 jours selon le jours de la semaine etc ^^

j'avais payé par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu peux leur demander de baisser le prix officiel du paquet qu'il t'envoi. Ainsi tu a plus de chance de ne pas les payer (les frais de doines). Sinon le site est fiable et je pense que la confirmation pour la version du firmware est inutile.

Modifié par PabloC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J ai voulu passer commande chez eux , mais j ai un soucis pour choisir mon mode de paiement , c est soit paypal , transfert de compte ou western union ; j ai pris cette dernier solution mais j ai rien compris ...... qq sait comment ca marche ?

OK , c est bon j ai reussi a commander , mais faut faire attention en creant son compte paypal de mettre le nom et prenom inscrit sur la CB sinon ca passe pas voila ....

Modifié par rossoneroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey, j'ai trouvé meilleur.

http://2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=10025

Ce type vend des PSP 1.50

C'est un site de confiance, j'achete tres souvent ici, ca marche nickel et cest tres rapide.

L'individu en question a l'une des meilleures reputations du site, n'hésitez pas !! Il l'envoi en 24H !

495263[/snapback]

Salut,

Al-, c'est bien de supertronic que tu parles ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

sylweb: oui, c'est bien de supertronic dont il parle (enfin, je pense du moins :blink: ) parceque j'ai déjà vu un topic sur un autre forum où il parlait de ce vendeur là...

perso, je vais testé 2xmoinscher.com (avec supertronic comme vendeur !), on verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Sur www.winsunx.com je voie cette offre : PSP Value Pack Japan (PSP-1000K / Firmware 1.50) $ 239.00 USD.

Quelqu'un a-t-il commandé et si oui est-ce vraiment fiable au niveau du firmware et est-ce que le site est correct ? rapidité, paiement etc...

d'avance merci  :ok:

http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=PSP_CONSOLES

473491[/snapback]

Salut, ce sont les prix du neuf????? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sur UPS ya marqué que ma console est arrivée le 8 Aout à Lyon et maintenant on est le 10 et aucune trace de passage de UPS chez moi je suis vert , je vais encore passer un week end sans ma PSP :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont les prix du neuf, je connaissais winsun en 2001 via icq, ca a tjs été un gars sérieux et au fil des années, je n ai pas vu qq1 s en plaindre.

apparement l impression est la meme dans ce forum aussi.

en ce qui concerne les prix, j ai eu ma psp (value pack)via un ami au japon pour 125 en occase, les prix m a t il dit pour les consoles neuves sont de 160 euro+-, les prix de winsun semblent extremement corrects.

Modifié par NHJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces