Ne Pas Lancer L'umd Au Démarage De La Console


Nico181
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais vous expliquer comment on fait pour, quand il y a l'UMD dans sa console, de ne pas le lancer automatiquement mais, lui mettre un mot de passe :

Très simple, très bête, mais très utile quand on ne veux pas jouer à l'UMD qui se trouve dans la console et qu'on a la flemme de l'enlever !

Donc, voilà :

Dans la PSP, Paramètres, Paramètres sécurité, Mettez un mot de passe. Apres, dans la même rubrique, Niveau de contrôle parental, mettez 1.

Dans la 1.5 , ca marche mais je ne sais pas dans la 2.0 je n'ai pas testé mais ca devrait marcher !

Modifié par Nico181
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci y'a des choses toutes bêtes qui se révèlent parfois très pratiques blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Chui pas contre l'ajout de tutos en tout genre sur le forum. Bien au contraire...

La section "Tutoriaux" est réservée pour ça.

Mais que ces tutos servent de pub déguisée pour ton forum/site, avec des liens systématiques et une signature qui en rajoute une couche, ça l'fait moyen à mon avis.

Les autorités ont été averties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai essayé, ca marche.

Vraiment très sympa le truc.

Joli découverte Nico181 :ok:

@MeteK:

Y a certains points qui doivent etre éclaircis en effet... ca t'aidera ptete :rolleyes:

Donc après avoir mis le mot de passe (selon moi le meilleur mot de passe est 0000, vous verrez pourquoi ^_^ ), éteindre la console et essayer de suite.

Le jeu chargera au prochain démarrage mais bloquera au menu sous prétexte que le code parentale doit d'abord etre entré pour continuer. Si l'on veut de suite jouer, simplement appuyer la touche O: le jeu démarrera directement (a cause du mot de passe 0000... très pratique!!). Dans ton cas Metek, si tu veux rester dans le menu, appuie le bouton X quand le mot de passe t'es demandé.

J'espere que cela t'a aidé.

Je veux encore dire un grand merci a Nico pour sa découverte, que je trouve super pratique :oki: ...excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai essayé, ca marche.

Vraiment très sympa le truc.

Joli découverte Nico181  :ok:

@MeteK:

Y a certains points qui doivent etre éclaircis en effet... ca t'aidera ptete  :rolleyes:

Donc après avoir mis le mot de passe (selon moi le meilleur mot de passe est 0000, vous verrez pourquoi  ^_^  ), éteindre la console et essayer de suite.

Le jeu chargera au prochain démarrage mais bloquera au menu sous prétexte que le code parentale doit d'abord etre entré pour continuer. Si l'on veut de suite jouer, simplement appuyer la touche O: le jeu démarrera directement (a cause du mot de passe 0000... très pratique!!). Dans ton cas Metek, si tu veux rester dans le menu, appuie le bouton X quand le mot de passe t'es demandé.

J'espere que cela t'a aidé.

Je veux encore dire un grand merci a Nico pour sa découverte, que je trouve super pratique :oki:  ...excellent

Sa c'est pour les psp jap, pour les psp US c'est l'inverse dans les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vous fait pas bizare vous ce changement ?

C'était pareil avec les PS et les PS2 JAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben qui peut faire la liste des jeux qui marche et des jeux qui marche pas ^_^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share