Fausse Manip Avec Le Dashboard


patchman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une fausse manip via FTP, j'ai renommé xboxdash.xbe par xbodash.xbe.

Du coup, la console a perdu son dash (unleash).

j'ai bien sauvegardé le C et E sur mon PC avant la manip, mais je ne plus plus y accéder.

J'ai utilisé l'exploit 007 avec splintercell (comme un con, j'ai effacé la sauvegarde du disque dur). La console n'ai donc pas pucée.

Comment je peux réinitialiser le disque dur pour repartir à zéro?

Aucun jeu utilisant la xbox live n'arrive à se connecter (erreur 21). Les parametres de connexion étaient bien configuré avant l'install d'unleash mais je n'avais pas configuré de compte xboxlive. J'espérais une mise à jour par le live, mais ca marche pas.

Faut il que je mette une puce (laquelle?) ou que je tente le hot swap ?

Y a pas un jeu qui permette un exploit 007 directement depuis une carte mémoire ?

Je crois que mortal kombat deadly alliance charge depuis une carte memoire mais il n'existe pas d'exploit depuis ce jeu.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta xbox marche si j'ai bien compris ?

Accèdes tu au dashboard de Microsoft ?

Si oui tu peux refaire l'exploit.

Si non le seul moyen que je vois c'est le hotswap...meme si c'est dangereux.

Dans le cas extrème achète un autre DD, mais une mise à jour par le Live faut pas espérer que l'ami Bilou te donne une mise à jour pour une Xbox hackée sur la quelle il ne touche pas un rond !

Allez bon courage à toi,

++,

RudeBoy74

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saaaallluttt

rudeboy c'est rien de tout ca!! :lol:

essai de rattraper par hotswap, mais dans le meilleur des cas, c'est la puce!!

PS dsl j'avais pas vu,

pourquoi tu peux plus acceder à tes backup C E ??

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saaaallluttt

rudeboy c'est rien de tout ca!! :lol:

essai de rattraper par hotswap, mais dans le meilleur des cas, c'est la puce!!

PS dsl j'avais pas vu,

pourquoi tu peux plus acceder à tes backup C E ??

slt,

Je peux faire tourner les jeux (originaux seulement) mais le dash M$ ni unleash ,ni le live ne fonctionnent. Jai bien les backup de C et E sur mon PC mais comme je ne peux plus accéder à la xbox par FTP, je ne peux rien faire.

Etant un newbie en la matière, je crois que la meilleur soluce est la puce car le hot swap est risqué d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Une puce Duo X 2 suffit ?

En mettant cette puce, je pourrais de nouveau avoir accès à un dash même si la console me sort un code erreur 13 au demarrage ?

Comment dois-je m'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas réussi encore a remettre ma console en état.

Une autre voie peu etre:

Je vais avoir une autre console que je vais modder avec l'exploit splinter cell (cette fois ci je vais laisser la sauvegarde sur le DD !).

A partir de là, est-il possible de préparer un disque dur depuis cette XBOX et le mettre dans l'autre xbox ( en finalité, je veux mettre un DD plus gros dans la Xbox) ?

Si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

sur ton PC dans le répertoire C: de ta console est ce que tu as un répertoire backup avec un fichier eeprom.bin ???????

a+

Non , j'ai pas. Pourtant j'ai fais un backup dans le menu de l'exploit avant l'instal de unleash mais j'ai pas vérifié si l'eeprom avait été sauvegardé. Sans l'eeprom.bin, il n'est pas possible de (dé)locker le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, je l'avais raté celui-là !

Article 1: quand on a un exploit, on ne touche JAMAIS au xboxdash.xbe, CE N'EST PAS le Dash alternatif. On est civilisé, c'est un Ms Dash (un peu bricolé, mais bon ...un MS Dash quand même)

Article 2: si je suis particulièrement bourrin et que j'ai effacé la save, je met un jeu récent et je fais une mise à jour Live (on évite de se connecter pour se faire repérer .... :rolleyes: )

Article 3: si ça ne marche pas, je sors mon eeprom.bin (que j'ai sauvegardé préciseusement, elle traine sur E:\backup\backup) et Hdd Maker II et je refais mon C: (option [2] dans le menu de xboxhd)

Article 4: si je bas tous les records et que mon eeprom.bin est sauvegardé ... mais sur ma console, il ne me reste plus que l'option hotswap ou puce ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share