Coup De Gueul


typouce
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

y'en a marre des types qui disent tout savoir mais qui passe leut temps à plomber les sujets en ne répondant pas aux questions et en jouant la provocation.

Honnetement je pense qu'il s'agit d'un polution dont pourait se passer le forum.

Je rappel que selon moi et je suppose que c'est la même chose pous les créateur du site, qu'un forum a pour but l'échange et non l'étalage de prétendues connaissance jamais dispensée à personne, ou le non-échange qui consiste ne pas répondre et à provoquer.

que ceux qui ont envie de se défouler parce qu'ils ont passé un mauvaise journée aille jouer à HALO 2 au lieu de pourir le forum

Sur ce, je vous remercie de votre audience, et je vais de ce pas jouer à HALO 2 car les ondes négative de certain dans leur post m'ont passablement énervé.

edit: demande supression des 2 autres post, j'ai été la victime d'une erreur 501 qui me faisait pensé que mon poste ne passait pas.

Modifié par typouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

t'es enrevé a cause des remarque qui on ete faites pour ton message sur le ftp ?

si c'est ça lache l'affaire ;) ... la charte dit qu'il faut pas se prendre la tete mais faut pas non plus se tromper sur le ton présumé des message que l'on reçoit...

l'embience est plutot bonne sur le forum je trouve

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

charité bien ordonnée comme par soi meme :

que ceux qui ont envie de se défouler parce qu'ils ont passé un mauvaise journée aille jouer à HALO 2 au lieu de pourir le forum

aller va jouer a Halo et reviens nous en forme, ce qui t'enerve la dedans c'est de ne pas avoir la solutin a ton prob., atta je dis pas qu'elle existe pas je dis que tu n'as pas celle que tu veux..... pov de toi !!

Tu reviens d'une hibernation et tu cries au scandale car ton forum n'est plus comme avant, hum et t'as aidé qui recemment toi ?? Personne bon et on t'as jeter des pierres non, alors vient pas foutre ton bronx dans un forum qui tourne pas si mal en ce moment.... (t'as du en louper des crises sinon tu pleurerais pas pour si peu)

C'est pas la bonne section, je déplace....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share