Zelda Twilight Princess Vous Alez Etre Decu


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

...je sens que je vais devoir me rabattre sur les classiques GC que je n'ai pas pu acheter (Mario Sunshine and co).

Dommage :(

Enfin faut voir le côté positif : ils ne se sont pas faits piquer leurs sources (HL2, anyone ?). Et aussi, ils ont l'air de vouloir en faire plus, plus, encore plus dedans. J'imagine déjà un "grand zelda", à la ocarina of time. (sans vouloir troller sur windwaker, qui est très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais les 128 bits seront en fin de vie et c'est dommage!

j'ai peur que ce soit comme majoras mask sur n64 qui est passé asser inapercu par rapport a ocarina of time sans doute car d'autres systemes plus evolués n'allaient pas tarder... enfin c'est vrai que nintendo aura pas taper tres fort cette année si zelda sort bien en avril prochain, deja la revolution dont tout le monde attendait plus a l'e3... c'est dommage mais ça n'empeche pas que ce twilight va surement etre l'un des plus grand zelda :wub: sans etre mechant bien au dessus de wind waker qui est un jeu super mais a mon gout moin bon qu'ocarina of time :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai joué à aucun des deux (n64 et gamecube), et pareil, j'ai l'impression d'etre passé à coté d'un truc. Je me souviens, c'était la première fois qu'ils "déterraient" Samus Aran. La voir en 3D alors que sa dernière apparition était dans super metroid, ça m'avait scié 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as l'occas joue a ocarina of time, il ma vraiment marqué.... maintenant ça remonte a 7 ans :( et je sais pas si tu acrocherais mais a l'époque c'était vraiment un sacré hit!

pour moi c'est le meilleur zelda, peut etre parce que je n'ai pas connu a link to the past mais c'est different encore!

c'est fou ce que le temps passe vite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé sur a link to the past, et je peux te dire que ocarina of time m'a au moins autant marqué. ALTTP, c'est plutot affectif, mais bon, OOT c'est vraiment un jeu fantastique. Je l'avais eu à noel. Il coutait 500 F je crois non ? ou je délire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont forts chez Nintendo, ils vont sortir ce jeu printemps 2006 alors que la Xbox360 aura déjà six mois et que la PS3 sera sur les starting-blocks.

Bah nintendo doit faire quelques petites retouches histoire de dire meme si la révo sort pas tout de suite notre gamecube peut faire des jeux d'aussi bonne qualité qu'une x360 ou ps3 en début de vie (je précise)

Enfin d'après certaines personnes qui sont sur le gamecon, nintendo ajouterais un épisode de zelda avec twilight, perso je pense que le zelda 3, si c'est bien le cas, deux raisons possible au retard, soit il améliore zelda 3 (nouveau donjon, quete annexe, graphisme) sinon c'est peu être qu'il ponde un émulateur pour que les zelda de la snes tourne sur la cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que le meilleur zelda est Link to the past un pure classic lol je les encore dans sa boite avec le livret et persone a droit de toucher a se bebe lol. Mes c'est dersevent de voir quil est repouser en 2006 crying J'espere qui va etre terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
 Share