Les Jouets Des Années 70 / 80's


LATEX
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les ptits vieux de gueux , moi perso c'etait la grande folie en cours de récré lol sur les g.i joe , bien sur comment ne pas verser une larme sur ces magnifiques jouets( vraiment c'etait du lourd les amis lol) de la serie M.a.s.k , la caisse orange qui tire des disques..ou ce 4X4 ou l'on placé le soldat en hauteur dessus , le trip..et que dire de l'avion du grand mechant(avec la vitre du cockpit rose ou orangé je ne sais plus)..

L'ourson kiki bien sur , le teddy ruxpin qui parlé avec des cassettes qu'on lui enclanché dans le dos , d'ailleur il y avait un ourson concurnt un peu moins bien quel était son nom? ( a la meme periode de rupture pour le teddy qui était le favoris).

Les figurines sos fantomes , avec leur caisse blanche et le slime ct sympas aussi.

Ba on parlera meme pas des chevaliers du zodiaque , c'etait terrible.. :oki:

ah un truc qui ma fais plaisir et que je n'ai jamais retrouvé(meri pour le premier lien qui et terrible) les foods fighters, je pensé etre le seul a avoir connus sa aupres de mes potes lol.

Et qui se souvient des jouets cado chez mcdo , des robots qui se transformé (frites, coca et autes..) oui c'est pas du grand art mais ik y en avait quatre et je les voulé tous.. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait aussi les autocollant panini du mondial!

Où l'on avait mille doublons des pays les moins fort. On essayait tant bien que mal de les troquer contre une joueur des pays favoris pour compléter l'album. :fouf:

J'n'ai trouvé qu'une de première et deuxième division sur le web hihihi

post-31-1124482072.jpg

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les billes aussi!!

Chaque perte à la récré était un grand drame!! crying

Ha ouai les billes, qu'est ce que je me faisais plumer :mdr:

Surtout les "boulets" en fer, ça c'était la classe :0

J'ai trouvé ça sur un forum: les hélices,les porcelaines,les nacrée,les oignons,les oeufs, les pirates,les cocas,les pétroles,les gouttes d' eau...

2 hélices = 1porcelaine(ou l'inverse)

2 ou 3 pocelaine=1 nacrée ou une pépite (super topic aussi, dans le genre)

bien sur comment ne pas verser une larme sur ces magnifiques jouets( vraiment c'etait du lourd les amis lol) de la serie M.a.s.k , la caisse orange qui tire des disques..ou ce 4X4 ou l'on placé le soldat en hauteur dessus , le trip

Le trip à mort ! (avec les legos aussi :wub: )

91_1_b.JPG

18411282.jpg

mk010.JPG

mk009.jpg

mk040.jpg

(désolé pour la pub mais je n'en ai pas trouvé d'autre ;) )

Tin là je tilt.... qui avait la voiture de l'inspecteur gadget (gadget-o-mobile) et mads?? ... qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec....DES....HEURES.....DES JOURNEES....DES MOIS ! :wub: Désolé, Google ne trouve pas de photo :(

Le slim c'était fort aussi. Les voitures qui changaient de couleur avec l'eau ou la chaleur, les robotech, la pate à modeler (envi d'en manger? ^_^ ) et même les pinces à linge (en big sac)

Ha oui et aussi les bombes à eau qu'on fesait avec les super ballon...hyper résistant :mdr:, Encore maintenant je les trouve terrible :0

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas certain(enfin quasi sur) mais y avait des jouets qui changé de couleur a l'eau chaude ou froide quelqu'un se rappelle? et oui je me rappelle de la o combien mythique voiture de l'inspecteur gadget , un pote a l'avé et elle été trop trippante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas certain(enfin quasi sur) mais y avait des jouets qui changé de couleur a l'eau chaude ou froide quelqu'un se rappelle?

C'était Hotwhells qui fesait ça. C'était des voitures à peinture thermique. newlaugh

Il y avait celles qui simulaient un choc avec l'avant qui se retournait ou la portière.

Il fallait les charger en faisant un va et vient et en les téléscopant ou les envoyer contre un mure. Génial :lol:

post-31-1124708931.jpg

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste pour annoncer une grande nouvelle !! :D

Goldorak sort enfin en DVD !! Le top c'est aujourd'hui ou demain la date de sortie nationale ! 52 épisodes de la saga de notre jeunesse enfin ré-editer

Enjoy !!! après un imbruglio de + de 10 ans le grand cornu arrive chez nous ;)

Pour info : grand cornu

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de souvenir en regardant ces photos... dictée magique, bateau pirate playmobil, goldorak ( mais sans la navette ), lego en pagaille, donkey kong... et surtout le telecran... arfff ... dommage que j'ai plus rien, m'y serait bien remis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

c'est celà dicmag.jpg c'est un des premiers jouets à parler, on se régalait étant minot, je suis nostalgique et franchement dès que je l'ai reçu je suis allé acheter des piles pour chialer un coup.

Il y avait aussi d'autes jouets comme les playmobils mais on les trouve encore en grande surface que ça non :) Pour rien au monde je ne m'en séparerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share