Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

moi je suis assez satisfait du prix (je mattendais a pire)

donc je vais prendre le 1er jour le pack premium puis certainement une deuxieme manette + 3-4 jeux

PGR3, DOA4, puis les autres je sais pas kameo me plait pas mal,et pd0 sil est bien

edit : sur xbx mag il ya une news qui annonce le prix officiel de 4 jeux

    *

      Project Gotham Racing 3

    *

      Kameo

    *

      Dead or Alive 4

    *

      Perfect Dark Zero

 

59.99€

j'ai entendu dire sur gueux que les jeux couterais minimum 70€.

bizare :wacko:

ouai mais la ce sont 4 jeux microsoft et crosoft a confirmer que les prix de SES jeux n'augmenterait pas (a par biensur les editions collector mais bon c'est "normal").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Tu te trompes, DOA4 est développé par Team Ninja et publié par Tecmo.

++

ok, parce que j'ai lu sa sur xboxmag.net

Les jeux Microsoft figurant dans le line-up de la console sont :

Project Gotham Racing 3

Kameo

Dead or Alive 4

Perfect Dark Zero

heu la team ninja n'appartient pas a crosoft ?

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reste une ptite limitation cette télécommande dans le 2 pack n'est pas la même que celle vendue en accessoires, celle du pack est une version "light "

ph34r.gif

^_^ ok Merci pour la photo c bien ce que je disais

newlaugh "Fornost" sans rancune :P

Je serai étonné que Microsoft produise un télécommande light uniquement pour une durée limitée. En plus, inclure un produit "light" à leur offre haut de gamme me parait plus qu'étrange. De toute façon, on verra bien !

sans rancune mais on en reparlera à la sortie de la console si tu veux bien. Je vois toujours pas Microsoft proposer une télécommande light avec leur pack haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Dead Or Alive 3 a été éditer et distribuer par M$ biensur il a été develloper par Tecmo(team ninja), par la suite Ninja Gaiden et Dead Or Alive Ultimate eux sont dévelloper , éditer et enfin distribuer par Tecmo.

Peut être que pour le Dead Or Alive 4 il est éditer une nouvelle fois par M$.J'espère ne pas m'avoir tromper.

A++ :)

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

De toute façon, quelquepart on s'enfiche totalement si c'est Tecmo ou M$ qui l'édite du moment que l'on a le jeu à un prix raisonnable, 60 roros alors que certains éditeurs vont nous les fourguer à 70 d'après la news.Mais pour le 3 il me semble que c'était M$.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Développer ça je sais que c'est la team ninja de tecmo qui fait au passage un sacré boulot.Mais pour le 3, je suis sceptique, quand je le lance, j'ai un beau logo M$, tout au début et dans les autres jeux tecmo, ninja gaiden et doa ultimate, il n'y est pas, donc pourquoi il y a un logo M$ dans doa3 si il n'est pas éditer par eux ?C'est bizarre........

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces