Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais tu risque dattendre 1 an avant de pouvoir le faire.... si ce n'est +

tout depend a quelle vitesse elle va se hacker mais faut pas compter sur la facilité

pour ma part je pense que le fait de sortir une a 299 c'est juste pour dire "voyez c'est pas cher" mais c'est une belle arnaque.... et les autres accessoires sont hors de prix hors pack pour bien montrer laquelle il faut acheter

pouaaaaahhhh c'est bien du M$ ça !

J'attendrais !! (sur l'air de dalida !!) :D

On verra, mais à mon avis ça va aller relatuvement vite !!

Quand on voit la PSP !!

Bref, je vais bien languir et dès que les exploit seront là : Banco !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et s'il faut un hdd pour faire l'exploit tu fais quoi ? tu t(immole par le feu ou le gaz ??? ;)

et celle la aussi pas mal : adaptateur Wifi : 99 eur... les adeptes du wifi vont reprendre de la perceuse pour recabler chez eux avec Bilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et s'il faut un hdd pour faire l'exploit tu fais quoi ? tu t(immole par le feu ou le gaz ???  ;)

et celle la aussi pas mal : adaptateur Wifi : 99 eur... les adeptes du wifi vont reprendre de la perceuse pour recabler chez eux avec Bilou !

Par le feu par le feu :wacko:

En tout cas c'est clair que pour les accessoires, il se fait plaisir Bilou $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'arnaque ultime !!!!!!!!

Les partisants qui étaient excité voir le prix de la console en 2 versions voilà chose fait^^'

La meilleur versions que je trouve la meilleur est la deuxieme ^^complet mais chere un peu.

De mon coté j'attendrai la version complet avec le hdvd !! ca va pas tardé et le prix aussi.

a + a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarquez, avec une PS2 à 450€ et une Xbox à 426€ à leurs sorties respective, pour la console + 1 manette, l'offre de lancement reste tour de même tres attractive

Ceci dit, là ou je m'inquiete plus, c'est pas sur le prix, mais sur l'abscence de HDD en natif et l'impact que ça va avoir sur les jeux et leur temps de chargement

Si j'ai jusqu'alors privilégié les jeux sur xbox lorsqu'ils sont multi console c'est avant tout pour ça... je deteste être en pleine action et avoir le temps de me faire un café (ou mieux quand ma copine est là :P ) en attendant le niveau suivant.

D'ailleur je suis sur que c'est fait pour, des bon gros temps de chargement blindés d'ecrans de pubs, en voilà une place qu'elle c'est pas attribué cette fille venale du 7eme art ! les espace de chargement des jeux video !

J'imagine bien jouer à halo 3 et paf, au changement de niveau, une pub pour des serviettes hygienique ! la grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarquez, avec une PS2 à 450€ et une Xbox à 426€ à leurs sorties respective, pour la console + 1 manette, l'offre de lancement reste tour de même tres attractive

Ceci dit, là ou je m'inquiete plus, c'est pas sur le prix, mais sur l'abscence de HDD en natif et l'impact que ça va avoir sur les jeux et leur temps de chargement

Si j'ai jusqu'alors privilégié les jeux sur xbox lorsqu'ils sont multi console c'est avant tout pour ça... je deteste être en pleine action et avoir le temps de me faire un café (ou mieux quand ma copine est là  :P ) en attendant le niveau suivant.

D'ailleur je suis sur que c'est fait pour, des bon gros temps de chargement blindés d'ecrans de pubs, en voilà une place qu'elle c'est pas attribué cette fille venale du 7eme art ! les espace de chargement des jeux video !

J'imagine bien jouer à halo 3 et paf, au changement de niveau, une pub pour des serviettes hygienique ! la grande classe !

A mon avis ça ne vas pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, quand on voit deja l'omni presence des chewinggum s airwaves dans spliter cell III, une honte, j'me dis qu'on va faire comme au cinema, avec du placment partout ...

Remarquez, si ça aide a ne pas faire gonfler le prix de vente des jeux alors que les couts de productions eux augmente, ça laisse à reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté la XBox à cause du disque dur, de ninja gaiden et de sa capacité à en faire un media center pas cher...

Quand je vois les prix qui vont être pratiqués au vu des accessoires fournis, j'ai l'impression que le "pas riche" va se retrouver avec une "PS2" surboostée, sans hdd, sans cm sans rien quoi...

J'hésite encore à l'achat éventuel de ce nouveau machin, à moins que les prix baissent fortement comme ce fut le cas pour la Xbox, mais vu l'usage que je fais de ma xbox l'achat d'un mini PC qui pour à peu près le même prix conviendra d'avantage à mon usage.

Ou alors je ferai comme du temps de la megadrive que j'ai remplacé par la box: j'attendrai 10 ans avant d'en racheter une ! hihihi

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon perso moi je suis assez content des prix, même si effectivement ce sont déjà de beaux prix. Maintenant tout est relatif. Même la version à 299€ qui est certe moins intéressante, on peut chercher longtemps pour trouver une machine aussi puissante ne serait-ce qu'au double de ce prix. Puis finalement, comparé à une PSP par exemple (niveau prix c'est la seule dans ces eaux la a l'heure actuelle), il n'y a vraiment pas photo. Je pense que malgré tout avec ce prix, M$ vient de remettre un coup à Sony et sa PS3. Vivement qu'elle sorte d'ailleurs et que tout ca baisse un peu lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors la sa fait mal, je m'attendais a un prix enorme mais la fallait le faire.

Mais si la puissance est au rendez vous alors la pas de probleme (sa fait trois mois que j'economise), personnellement je vais acheter la version non light

car avec l'autre version j'ai peur pour le temp de chargement.

Et apparement il n'y a pas de retro compatibiliter sans DD.

Il le dise sur :

http://www.xbox-mag.net/le-prix-de-la-xbox-360-__8322.html

Mais j'espere quand meme que le prix descendra car la il nous assome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas mal rigoler :0

Pour jouer sur une version "Light", il nous faudra dépenser :

299 € : XBox 360

34,99 € : La carte mémoire 64Mo ( bein oui, Halo et Morrowind, t'y joue en une fois ? )

60 € : un jeu, et encore, j'suis gentil, ils seront certainement plus chers.

En gros, apres etre passé a la caisse, on en a pour un total de 394 €

J'suis tout lol.

On est vraiment des vaches a lait

Une petit image pour etaillé mon propos :

ml02K.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'nrv le plus ce que c'est que la version light est vraiment a l'opposé de tout ce qui avait été annoncé

... sans dd 90% du coté multimedia disparait.

.. toute la campagne sur les manettes sans fil en standart

... et puis ne pas utilisé le dd poru les jeux c'est un gros handicap pour une machinecensé etre une bete de course...

Berf moi j'veut attendre un moment avant de l'acheter... et a mon avis je serait pas le seul...

Ps : cette année sera la premiere ou l'on pourra acheter un pc "standart" moins cher qu'une console... ca fait reflechir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'étais M$, je changerais 2 choses :

1- pour le pack à 299$ => passage à 315$ mais avec la Carte Memoire fournie ou le DD à 20Go

2- DD à 40Go pour le prix à 99$ (et encore, on peut trouver du 60Go en 2,5" pour 100euros).

Et bien sûr DD à 40Go inclus dans le pack à 399$

Modifié par Fealith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai du mal à comprendre vraiment la réaction néfaste de certains... même si effectivement par ci ou par la on peut trouver des défauts à tel ou tel pack, mais sincèrement concernant le prix, je vois vraiment pas où est le souci, étant donné que pour un prix de lancement, j'ai pas vraiment l'impression de me faire voler (479€ prix de lancement de la XBox en comparaison). Et en ce qui concerne les accessoires, ca reste très largement dans les prix généraux sur console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c est un bon prix de lancement compare aux autres consoles qui pour le meme prix na vaient pas beaucoup d accessoires

Maintenant dans mon cas je l acheterai pas a la sortie car premierement je n ai jamais achete une console a sa sortie et deuxiemeent quand on voit le prix degringole au bout de quelque mios he ben ca me fait mal au ventre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c est un bon prix de lancement compare aux autres consoles qui pour le meme prix na vaient pas beaucoup d accessoires

Maintenant dans mon cas je l acheterai pas a la sortie car premierement je n ai jamais achete une console a sa sortie et deuxiemeent quand on voit le prix degringole au bout de quelque mios he ben ca me fait mal au ventre!!!

c'est sur que pour plusieurs il vaut mieu attendre un peu avant de l'acheté mais je pense que beaucoup de personne ne pouront plus y résister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je la trouve tout de même chère, à mon avis les ventes ne vont pas décoler, tout du moins en Europe et au Japon.Dommage, il aurait été plus judiceux de sortir une seule machine, à meilleur prix et M$ peut largement faire ça, en tout cas je ne ferais pas partit des 1er acheteur.

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sont ceux qui seront capables d'attendre parmis les gueux ???

C'est vrai que le prix n'est pas a se taper dessus non plus mais là ou je suis pas d'accord c'est sur les accessoires !

et malheureusement si les accessoires sont chers, ils sont pas pres de baisser... les accessoires sont pas comme les consoles elles memes, si on regarde les baisses de prix dans ce domaine on constate que c'est leger

en + M$ va imposer sa loi sur les accessoires donc pas question d'acheter une manette de + a 70% du prix de l'officielle car M$ va faire payer le droit de sortie d'accessoires aux accessoiristes

bref si le tableau parait rose (299 eur) il ne l'est pas réellement car c'est une machine qui coutera cher dans le temps par les jeux, les accessoires et tout ça de marque M$

c'est marrant on dirait que M$ opte pour l'ancienne Apple attitude (Power PC, accessoires aggréés M$ uniquement) alors qu'Apple s'ouvre au public avec ses futures machines Intel....

perso je vai me l'offrir cette boiboite a 399 mais jme la garde au chaud pour y mettre un bon ptit linux (meme si ya des PC a moins de 400 eur ils n'ont pas un Power PC multicore et une super carte gfx de la mort....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bhein moi du coup je suis decu....

Car faudra quand meme deboursé 460€ minimum pour la console+1jeux....ca fait lourd!!

Ducoup je crois que pour une fois j'ai été refroidi et je vais patienter tranquillement!! ^_^ C est fou ca la premiere fois qu un prix me fait ca...je suis meme plus du tout impatient qu elle sorte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces